Vous n'êtes pas identifié(e).
Il était beau le nouveau logo ok?!

Oui il est mignon, certes... Mais disons que si on se les représente dans la vie réelle, j'aurai plus peur pour mon article 10 avec le premier, m'voyez ?
Genre le nouveau il te fais du 3000 $ alors que le premier se rapprocherait plus de la mort, m'voyez ?
FUCK YOU
Lourd les screens blass !
J'avoue que pour le logo j'ai pas compris pk vous avez mis un nain aux bras maigrichons :( c'est peut être pour que ça colle mieux avec votre futur projet boite gay "blackhole"?
Dernière modification par Mephisto (09/02/2018 17:50)
Putain, je viens de me rendre compte que j'ai pris le nom de famille d'un personnage SOA, j'vous jure que c'était pas fais exprès mdr.
FUCK YOU
J'avoue que pour le logo j'ai pas compris pk vous avez mis un nain aux bras maigrichons :( c'est peut être pour que ça colle mieux avec votre futur projet boite gay "blackhole"?
Regarde le nain du logo, puis regarde Sam Coonan. Ressemblance ? Coincidence ? je ne pense pas :)

Pinsky two glocks
Putain, je viens de me rendre compte que j'ai pris le nom de famille d'un personnage SOA, j'vous jure que c'était pas fais exprès mdr.
Petit Fanboy xDD
H-O-R-R-I-B-L-E!!
J'vais surement tenter d'm'incruster en faisant une approche.

Meurph a écrit :Il était beau le nouveau logo ok?!
H-O-R-R-I-B-L-E!!
Hater.

J'vais surement tenter d'm'incruster en faisant une approche.
Au plaisir de te voir IG dans ce cas.
FUCK YOU
FUCK YOU

Dernière modification par ThePassenger (11/02/2018 00:11)
FUCK YOU
Carter apres la rencontre de Daniel , A fourni quelques effort et a changer totalement d'idéologie et a pris un nouveau chemin : Suivre l'exemple Du président Munson, un nouvel Idole ! : 

Bg les gars !