Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info, la soirée affiché ci-dessus se passe sur Vancouver et donc a plus de 1000 miles de Los Santos. C'est donc un chapitre Wolf Pack qui organise la soirée en jeux.
Les invitations ont étés transmises au Grim Pack MC, Boozers MC et Black Bandera MC.Si vous avez déja fait partit des booz' ou Banderas, je vous invite a venir avec votre ancien personnage, ca serais cool.
Cette soirée fait partit de notre culture de MC support et de nombreuses scènes importantes pour notre évolution se joueront la bas.
Je m'adresse aux "non-invités", le serveur ne dispose pas d'une ville Vancouver, nous jouerons donc a l'extérieur de la ville et joueront le fait que nous sommes a tataouine ! Alors merci de ne pas interagir avec nous même si vous nous trouvez hors de la ville, cela serait irréaliste et créerait de nombreuses anomalies.
Surtout que le chapitre Vancouver est celui qui possède le plus de membres. Donc si nous serons une dizaine IG, il s’agit d'un gros événements qui réuniront une bonne centaine de personnes.
Pour info j'ai encore les skins Bandera et Boozer sur mon ordi pour les anciens membres les ayant perdu.
Oh ça sent bon cette virée à Vancouvert =)
ThePassenger a écrit :Pour info, la soirée affiché ci-dessus se passe sur Vancouver et donc a plus de 1000 miles de Los Santos. C'est donc un chapitre Wolf Pack qui organise la soirée en jeux.
Les invitations ont étés transmises au Grim Pack MC, Boozers MC et Black Bandera MC.Si vous avez déja fait partit des booz' ou Banderas, je vous invite a venir avec votre ancien personnage, ca serais cool.
Cette soirée fait partit de notre culture de MC support et de nombreuses scènes importantes pour notre évolution se joueront la bas.
Je m'adresse aux "non-invités", le serveur ne dispose pas d'une ville Vancouver, nous jouerons donc a l'extérieur de la ville et joueront le fait que nous sommes a tataouine ! Alors merci de ne pas interagir avec nous même si vous nous trouvez hors de la ville, cela serait irréaliste et créerait de nombreuses anomalies.
Surtout que le chapitre Vancouver est celui qui possède le plus de membres. Donc si nous serons une dizaine IG, il s’agit d'un gros événements qui réuniront une bonne centaine de personnes.Pour info j'ai encore les skins Bandera et Boozer sur mon ordi pour les anciens membres les ayant perdu.
Vas y viens, viens, on es bien ! :)
FUCK YOU

Dernière modification par ThePassenger (13/03/2018 22:07)
FUCK YOU

Dernière modification par ThePassenger (13/03/2018 22:14)
FUCK YOU
Ah ouai quand même..
MDRRRR la bonne soiré ! GFFG
Pour info, la soirée affiché ci-dessus se passe sur Vancouver et donc a plus de 1000 miles de Los Santos. C'est donc un chapitre Wolf Pack qui organise la soirée en jeux.
Surtout que le chapitre Vancouver est celui qui possède le plus de membres. Donc si nous serons une dizaine IG, il s’agit d'un gros événements qui réuniront une bonne centaine de personnes.
Oh, cool !
J'vais essayer d'me pointer avec mon ancien perso des Black Bandera.
Dernière modification par Meurph (13/03/2018 22:26)

Trop ouf n'empêche ! Le truc pas prémédité en plus, le hasard fait parfois bien les choses XD Trop drôles les scènes de ce soir en tous cas^^

mdrrr

Pinsky two glocks

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un script avec deux slots (envoyez moi par message privé, le choix de vos slots).
Le passage de faction admissible à faction non officielle est une étape importante, une de plus, l'administration a confiance en vos capacités de devenir une faction officielle, d'être une faction formatrice et un exemple pour les futurs projets et factions.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Bien joué les gars !