Vous n'êtes pas identifié(e).
Le mec il rentre dans notre garage tranquille XD
Chouette vidéo c'est cool

Lourd tout sa
Omg je passe sur YouTube

FUCK YOU

FUCK YOU
Lourd, il vous faut Roger Patterson dans l'équipe sinon vous allez pas nous trouvez !

Dernière modification par Rodeur (12/03/2018 14:37)
GENIUᛋ#6808
Lourd, il vous faut Roger Patterson dans l'équipe sinon vous allez pas nous trouvez !
Tkt, les Wolf Packs ont des connaissances, ils ont participer aux recherches du Big Foot dans les années 90.
FUCK YOU

FUCK YOU
c la guerre ça y est

End Winter Party // Private party
Dimanche prochain, seulement sur invitation de la nation.
A&R
Jag 1%er (East-Side, Vancouver)
Dernière modification par ThePassenger (13/03/2018 15:04)
FUCK YOU
Pour info, la soirée affiché ci-dessus se passe sur Vancouver et donc a plus de 1000 miles de Los Santos. C'est donc un chapitre Wolf Pack qui organise la soirée en jeux.
Les invitations ont étés transmises au Grim Pack MC, Boozers MC et Black Bandera MC.
Si vous avez déja fait partit des booz' ou Banderas, je vous invite a venir avec votre ancien personnage, ca serais cool.
Cette soirée fait partit de notre culture de MC support et de nombreuses scènes importantes pour notre évolution se joueront la bas.
Je m'adresse aux "non-invités", le serveur ne dispose pas d'une ville Vancouver, nous jouerons donc a l'extérieur de la ville et joueront le fait que nous sommes a tataouine ! Alors merci de ne pas interagir avec nous même si vous nous trouvez hors de la ville, cela serait irréaliste et créerait de nombreuses anomalies.
Surtout que le chapitre Vancouver est celui qui possède le plus de membres. Donc si nous serons une dizaine IG, il s’agit d'un gros événements qui réuniront une bonne centaine de personnes.
FUCK YOU