Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par LJo (26/03/2018 15:02)

Lundi 12 mars, 2018
Le soutient des MC natifs de l'Ouest américain envers un nouveau club Californien.C'est sans gènes que les MC récemment inculpés par le projet Falling Star postent sur les réseaux sociaux. On retrouve parmi les membres originaux des motorcycle clubs, de fiers et retraités combattants de l'AIM, ces derniers soutiennent ouvertement un club en création, le Native Mustang. Crée après l'évènement tragique de grindstone reserve et son déménagement au sein d'une banlieue remise à neuf de Los Santos. Le club ne se réclame pas un pourcentiste, il semble être dans l'optique de souder et rassurer sa communauté après l'évènement de grindstone. Un motorcycle club plus humanitaire que criminel malgré ses contacts plus ou moins ambiguës du cercle criminel amérindien international, comme des relations avec des enforcers du Native Syndicate.
Native rider Facebook page.
Native Rider & Silent Native with founder of Native Mustang▼"*Falling Star"▼"*AIM"▼"*Grindstone Reserve"_____
Un pack extérieur devrait faire son apparition sous peu

C'est propre c'que vous faites les gars lâchez rien !

Lourd !
Sympa à suivre, bravo !
Dernière modification par Cpixx (27/03/2018 11:28)
Vous êtes chauds, continuez comme ça.
Dernière modification par Jordan6200 (27/03/2018 13:27)
Vivre pour mourir ..

Woaw,captivant.
Merci Glody, j'serais pas là d'main dans la journée et le soir je sais pas, je m'active sur le mapping du CH.