Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, je veux pas être blessant ou quoi que ce soit, mais on pourrait savoir quel est le réel but de votre projet ? Vous avez fait une faction, pour en faire une, ou pour atteindre un objectif? On va pas s'mentir, beaucoup pense que ce projet est un troll, et je rejoins leurs avis. Attention tout de même au fautes d'orthographes sur votre thread (voire au lieu de voir, cartier au lieu de quartier...). M'enfin bref, bon courage.
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III
Salut, je veux pas être blessant ou quoi que ce soit, mais on pourrait savoir quel est le réel but de votre projet ? Vous avez fait une faction, pour en faire une, ou pour atteindre un objectif? On va pas s'mentir, beaucoup pense que ce projet est un troll, et je rejoins leurs avis. Attention tout de même au fautes d'orthographes sur votre thread (voire au lieu de voir, cartier au lieu de quartier...). M'enfin bref, bon courage.
Perso moi je vois des mecs qui s'amuse sans prise de tête, l'orthographe osef, ig t'es censé entendre le mec parler pas voir ce qu'il marque donc ça ne change rien à son perso, certes c'est pas beau mais bon c'est comme ça, certain ont des difficultés... après c'est vrai qu'ils ont pas un rp dingue dingue mais on est tous passé par cette case aussi
C2OLIO a écrit :Salut, je veux pas être blessant ou quoi que ce soit, mais on pourrait savoir quel est le réel but de votre projet ? Vous avez fait une faction, pour en faire une, ou pour atteindre un objectif? On va pas s'mentir, beaucoup pense que ce projet est un troll, et je rejoins leurs avis. Attention tout de même au fautes d'orthographes sur votre thread (voire au lieu de voir, cartier au lieu de quartier...). M'enfin bref, bon courage.
Perso moi je vois des mecs qui s'amuse sans prise de tête, l'orthographe osef, ig t'es censé entendre le mec parler pas voir ce qu'il marque donc ça ne change rien à son perso, certes c'est pas beau mais bon c'est comme ça, certain ont des difficultés... après c'est vrai qu'ils ont pas un rp dingue dingue mais on est tous passé par cette case aussi
+1
Tant qu'il prenne du plaisir je vois pas ou est le problème. Puis personne se plains du monde que ramène Loco sur le serveur à ce que je sache.
Dernière modification par Clarence (09/01/2018 11:22)
Ce genre de joueurs ont le plaisir de jouer à samp comme on l'avait anciennement. Ils s'amusent + que nous.
Positivé parce que la déception est proche.
Bon...courage...

Av, Gangster Disciples https://www.youtube.com/channel/UCckljV … ENnYbbR9Rg
J'vois pas trop pourquoi tu viens dire ça laisse les ils ont l'air heureux comme ça et tant mieux, tu parles de faute d'orthographe qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux ils écrivent pas non plus en language SMS et chacun son niveau d'étude !
Dernière modification par Julio (10/01/2018 11:08)
c'est hallucinant les gorges d'autruches sur ce jeu, vous voulez du sopalin?
Ce genre de joueurs ont le plaisir de jouer à samp comme on l'avait anciennement. Ils s'amusent + que nous.
putin je me suis fais la même réflexion
T'as raison Braga ca se ressent mdr. Sinon propre les gars juste l'ortographe essayez de vous appliquer et un latino qui dis ''wesh'' c'est bizarre. Faites un peu moins de ''yo ese esta bien y tu'' etc ca fait robot.
mdr jkiff vos coms , cimer a tout sux qui donne des com positive , le putin de treadh c un gars qui la coriger aparament il ecris pas si bien lui aussi mdr poutant c un mec qui st de samp depuis 2009 breffon , nn on est pas un troll , et oui on s'amuse bien comme vous autrefoi nous une scene ig d'un mec qui pisse sur un cadavre nous fait toujoure rire le jour ou sa sera plus marrent on sera plus la . profiter de nous car c bien beau une commnauter ps4 fr , ou externe mais quand red dead 2 ou gta 6 sortiron , nous on disparaitra donc profiter des dernier moment de (samp) avant sa mort . perso nous on veux juste rp latino et en se qui me conserne je c tres bien rp latino c juste que avec les gars que je ramenne ( les noob ) je peux pas employer des mot du genre (Simon , Glock , Pandilla , Matar ...) tout betement pasque il ne savent pas la signification alors je simpliste pour le moment avec des ( Si , Gracias , Vamos , Barrios ) fo bien les initier on devien pas un Gee Sur x3 en 1 semaine , apres je doi bien avouer un truc qui ma boulverser mentalement . moi j'ai deja parler a des bloods , surenos , latin kings des heur et des heur sur internet , meme en vocal , des heur de reportage depuis 2009 , des film ect bref j'ai vla la connaissance mais jdoi avouer que les mec de samp qui rp gangs c vraiment un truc de fou a kel poin il connaisse bien le sujet je dirai meme que la meilleur communauter gangs de france c celle de samp . rien que pour trouver un gars sur ps4 qui c'est ce qu'est la Eme ou meme un Dickies jpeu vous dire bonne chance . bref sur ceux continuer a nous soutenire on fait tout notre possible et je vous souhaite un bon visionage a la prochaine video qui va sortire . on commence a montrer un peut notre rp . (inspirer de notre rp ps4 )
LA FAMILIA LOCA
Samp seras jamais mort seul les moutons vont bouger de Samp...

Av, Gangster Disciples https://www.youtube.com/channel/UCckljV … ENnYbbR9Rg
Attention tout de même aux fautes d'orthographe sur votre thread*
Le mec critique l'orthographe mais fait pas mieux.
Dernière modification par IsmaSosa (11/01/2018 07:21)