Vous n'êtes pas identifié(e).
Thread nettoyé pas de soucis. Encore faut t'il que cette faction contribue en BIEN et au BIEN du serveur.
Perso, je préfère 80 joueurs sans s'te faction que 120 avec.
la larme à l'oeil, félicitations
Hahahah,
son premier strike à la suite du comportement de certains de vos membres : QUI ?
qui vont à l'encontre du règlement du serveur : QUOI ?
l'obtention de trois strikes donnera lieux à la fermeture définitive de votre faction : QUAND ?
Nous espérons des efforts de comportement de votre part : LOL ARE YOU SERIOUS MAN ?
vous et vos membres : J'AI PAS ENCORE LE SCRIPT HIÉRARCHIE POUR VOUS DONNER LA LISTE DE MES MEMBRE COMMENT LES CONNAISER VOUS ?
nous serons dans l'obligation de sanctionner votre faction : TOUJOURS AUSSI PROFESSIONNEL .
Cordialement,
Les Vatos Locos.
LA FAMILIA LOCA
Hahahah,
son premier strike à la suite du comportement de certains de vos membres : QUI ?
l'obtention de trois strikes donnera lieux à la fermeture définitive de votre faction : QUAND ?
Nous espérons des efforts de comportement de votre part : LOL ARE YOU SERIOUS MAN ?
vous et vos membres : J'AI PAS ENCORE LE SCRIPT HIÉRARCHIE POUR VOUS DONNER LA LISTE DE MES MEMBRE COMMENT LES CONNAISER VOUS ?
nous serons dans l'obligation de sanctionner votre faction : TOUJOURS AUSSI PROFESSIONNEL .Cordialement,
Les Vatos Locos.
qui a encore la photo avec les 20 vatos locos sur la voiture?
on etai pas 20 on etai 35 un evenement a nous tout seul , on allais a un mariache roumains cetai rp on a claksoner tout le trajet.
LA FAMILIA LOCA
Ah, si c'était pour un mariage roumain c'est bon alors
Ah, si c'était pour un mariage roumain c'est bon alors
GENIUᛋ#6808
Hahahah,
nous serons dans l'obligation de sanctionner votre faction : TOUJOURS AUSSI PROFESSIONNEL .Cordialement,
Les Vatos Locos.
J'suis ko, y'a aucun sens
Bah..

on etai pas 20 on etai 35 un evenement a nous tout seul , on allais a un mariache roumains cetai rp on a claksoner tout le trajet.
ton argument est
On a nettoyé c'est pas pour retroll sur leur thread.
Tequila a écrit :Ah, si c'était pour un mariage roumain c'est bon alors
Mort.
Thread nettoyé pas de soucis. Encore faut t'il que cette faction contribue en BIEN et au BIEN du serveur.
Perso, je préfère 80 joueurs sans s'te faction que 120 avec.
Merci.