Vous n'êtes pas identifié(e).
C2OLIO a écrit :Ils savent pas roleplay, faut dire la vérité, arrêtez d'jouer les héros à pomper cette faction parce-que y'a loco ou drixyo dedans. Youtubeur ou pas j'men carre, quand tu viens en carsurfing pour faire un brawl et ensuite sortir l'arme parceque ta faction se fait démonter au poing, c'est ce que j'appel le "non respect des règles". Donc ouais, pour moi ils savent pas roleplay (j'fais également allusion à leur mixe intempestif en ville à utiliser le canal IC pour l'OOC...)
De toute façon y'a plus rien à dire, y'aura toujours deux-trois gars qui viendront insulter et faire des critiques sur les avis postés ici.
Y a pas de suçages, grâce à eux on est plus sur le serveur, et nombreux sont les joueurs comme toi qui font des topics sur le forum "MANQUE DE JOUEURS COMMENT FAIRE REMONTER LE SERVEUR?!" quand il y -80joueurs de co. Ils sont pas la en train de DM tout le serveur tout prétexte qu'ils sont un gang EBK à ce que je sache, ils jouent et c'est tout
Faut pas charier non plus.

moi jtrouve ca drole de leur tirer dessus
moi jtrouve ca drole de leur tirer dessus
Ptdrrrrrr
MDR FRENCHEMENT LES MEC QUI ME SOUTIENNE CIMER JLIE VO COM SA MFAI TROP PLEZE MEME A 4H30 DU MAT MDR , bref tfasson jmen tape des mec qui me critique pasque en vrais il ont raizon je rp male , justement ces mec la s'il s'interesse tant a mon rp ferais mieu de regarder mon evolution au fils des vidéo , vous verez les next vidéo je comence a m'apliquer peutetre que un jour je vais meixu rp que vous qui c'est (jparle pas de lortho sa jsui ficher S en france a cause de mon ortho ) bref entouka cimer de soutenire , plus les vidéo font de vue plus de gent decouvre plus de gent viendron jouer sur Lrp oublier j'amais ca . et c'est le but perso jmamuserai plus sur un serv a 1000 co 90%RP que un serv a 60 co 200%RP . DSL MAIS j'ai les yeux plus gros que le ventre la quantiter que la calité ou les deux comme apple.
LA FAMILIA LOCA
jparle pas de lortho sa jsui ficher S en france a cause de mon ortho
mdrrrr t'ma tué.
kushcoma a écrit :moi jtrouve ca drole de leur tirer dessus
Ptdrrrrrr
un tueur
vous verez les next vidéo je comence a m'apliquer peutetre que un jour je vais meixu rp que vous qui c'est (jparle pas de lortho sa jsui ficher S en france a cause de mon ortho ) bref entouka cimer de soutenire
Sa fait plaisir de voir que tu veux t'améliorer en tout cas, bon courage.
Loco a écrit :vous verez les next vidéo je comence a m'apliquer peutetre que un jour je vais meixu rp que vous qui c'est (jparle pas de lortho sa jsui ficher S en france a cause de mon ortho ) bref entouka cimer de soutenire
Sa fait plaisir de voir que tu veux t'améliorer en tout cas, bon courage.
Eh merci le seul commentaire sensé de cette page.
ok
Bon aparament pour passer fac-offi fo poster des news et des screen pete les couille bref , jfai mieu jposte des vidéo . :
1 on drive-by le gangs nortenos qui 2 mois auparavent nous ont fraper , manque de bol le territoire apartien a un autre gangs encore plus fort.
https://www.youtube.com/watch?v=HIwNIY4 … vtw03c010c
2 on esaye de ce metre dans le trafic de stup , on organise une platation de cannabis
https://www.youtube.com/watch?v=TKmpZPz0IxM&t=79s
3 annonce le gangs est ouvert et recrute des membre
https://www.youtube.com/watch?v=LEP12ReyYYM&t=5s
voila voila , beaucoup d'autre vidéo sont a venirs.
LA FAMILIA LOCA
Faut montrer ton investissement au niveau ingame surtout mec, logiquement sa doit un plaisir de le faire. Surtout quand tu as une paire de membre comme toi bref. Motive le reste de ta troupe aussi l'ami, l'investissement ne doit pas forcément venir que de toi. Je me goure peut être.
Dernière modification par LJo (27/02/2018 23:32)
Faut montrer ton investissement au niveau ingame surtout mec, logiquement sa doit un plaisir de le faire. Surtout quand tu as une paire de membre comme toi bref. Motive le reste de ta troupe aussi l'ami, l'investissement ne doit pas forcément venir que de toi. Je me goure peut être.

le coran il a raison ceux qui ouvrent leurs gueules c'est des rageux pcq ils ont pas la même notoriété que loco, j'le soutiens parce qu'il me fait dahak loco c'est un bon tout l'monde le kiffe et tout l'monde pisse sur les jaloux, eh mercé <3
Ok.
Je veux
faire approche !
J'aimerais que vous me répondiez car je suis vraiment fasciné par RP Latino et gang et quand on les regroupes ca fait une bombe donc j'aimerais vous rejoindre
https://www.youtube.com/watch?v=HIwNIY4 … vtw03c010c
À 2:25 j'étais pas prêt, j'ai de grosses larmes continue Loco
Dernière modification par salside (28/02/2018 12:30)