Vous n'êtes pas identifié(e).
T'envoie ton cv sur discord et tu te connecte avec ton micro pour rp.

Jless les gent parler g pas leur time , jdoi gerer ma squad + ma chaine ytb + ma vie , pas trop ltemps de prendre des screen pour les rageu qui passe leur vie sur le forum . Nou on prouve ig skon vo .
LA FAMILIA LOCA
Jless les gent parler g pas leur time , jdoi gerer ma squad + ma chaine ytb + ma vie , pas trop ltemps de prendre des screen pour les rageu qui passe leur vie sur le forum . Nou on prouve ig skon vo .
put1 mé ta grv rézon gr0
jdoi grer ma squad oçi é jfé dé scrshout
Merdique!

Totalement contre, ils ne savent pas RP

vasy fermez vos gueule au lieu de critiquer personne vou a demandé de cliqué sur leur page, vous etes personne pour juger laissez les dans leur bail du moment qu'il dérange personne et qui respecte les règle, arretez de faire les rois de l'orthographe ici bande de dinde
Dernière modification par Nefaste (25/02/2018 08:48)
Laissez-les, pas besoin de screenshots. S'ils s'amusent, c'est le principal.
ca critique ca critique mais ca clique
Dernière modification par MIDNIGHT (25/02/2018 09:14)

Pinsky two glocks
Totalement contre, ils ne savent pas RP
http://www.leroleplay.fr/viewtopic.php? … 53#p286353
T'es une ref niveau rp toi excuse nous man
Ils savent pas roleplay, faut dire la vérité, arrêtez d'jouer les héros à pomper cette faction parce-que y'a loco ou drixyo dedans. Youtubeur ou pas j'men carre, quand tu viens en carsurfing pour faire un brawl et ensuite sortir l'arme parceque ta faction se fait démonter au poing, c'est ce que j'appel le "non respect des règles". Donc ouais, pour moi ils savent pas roleplay (j'fais également allusion à leur mixe intempestif en ville à utiliser le canal IC pour l'OOC...)
De toute façon y'a plus rien à dire, y'aura toujours deux-trois gars qui viendront insulter et faire des critiques sur les avis postés ici.
Dernière modification par C2OLIO (25/02/2018 14:23)
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III
ça me rappel le bon vieux temps en 2009, c'était lourd cette époque, 0 prise de tête.
On en voit beaucoup critiquer le projet, mais en attendant j'ai 100x plus de problèmes avec des joueurs qui se disent "expérimentés" issus de FO ou FNO que des membres du Vatos Locos X3.
Ils savent pas roleplay, faut dire la vérité, arrêtez d'jouer les héros à pomper cette faction parce-que y'a loco ou drixyo dedans. Youtubeur ou pas j'men carre, quand tu viens en carsurfing pour faire un brawl et ensuite sortir l'arme parceque ta faction se fait démonter au poing, c'est ce que j'appel le "non respect des règles". Donc ouais, pour moi ils savent pas roleplay (j'fais également allusion à leur mixe intempestif en ville à utiliser le canal IC pour l'OOC...)
De toute façon y'a plus rien à dire, y'aura toujours deux-trois gars qui viendront insulter et faire des critiques sur les avis postés ici.
Y a pas de suçages, grâce à eux on est plus sur le serveur, et nombreux sont les joueurs comme toi qui font des topics sur le forum "MANQUE DE JOUEURS COMMENT FAIRE REMONTER LE SERVEUR?!" quand il y -80joueurs de co. Ils sont pas la en train de DM tout le serveur tout prétexte qu'ils sont un gang EBK à ce que je sache, ils jouent et c'est tout
vasy fermez vos gueule au lieu de critiquer personne vou a demandé de cliqué sur leur page, vous etes personne pour juger laissez les dans leur bail du moment qu'il dérange personne et qui respecte les règle, arretez de faire les rois de l'orthographe ici bande de dinde
le coran il a raison ceux qui ouvrent leurs gueules c'est des rageux pcq ils ont pas la même notoriété que loco, j'le soutiens parce qu'il me fait dahak loco c'est un bon tout l'monde le kiffe et tout l'monde pisse sur les jaloux, eh mercé <3