Vous n'êtes pas identifié(e).
rp jardinage
trop dangereux, je ferme les yeux.
On nique tous nous
Je comprends même pas comment ce projet peut être encore ouvert.. L’administration faites quelque chose, s’il vous plait.
il est bien, stop ooc mtn
Je comprends même pas comment ce projet peut être encore ouvert.. L’administration faites quelque chose, s’il vous plait.
enfaîte tant que LOCO ramène des joueurs d'autres serveurs ils laisserons ouvert c'est simple.
que des jaloux ici du projet de loco
Mon navigateur bug où y'a pas de screen?
pas besoin de screens, ils font de la lourdeur ig wallah
C'est pas obligatoire d'avoir des screens, je pense que Loco et son équipe n'ont pas réellement pour projet d'avoir le FA/FNO/FO. Ils s'amusent, c'est ce qui compte. Au moins, ils ne confondent pas jeux et réalité. Laissez-les faire leurs affaires, et si IG ils vous gênent vous pouvez toujours report. Inutile de venir lâcher des vannes pour faire rire les gens qui lisent les commentaires. Vous ne gagnez pas d'argent pour ça, seulement une réputation de "rigolo".
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Vous ne gagnez pas d'argent pour ça, seulement une réputation de "rigolo".
Ou "troll".
Oui c'est sur les screens ne sont pas indispensable, quoi que c'est vrai que souvent ça met dans une certaines ambiances, c'est perso ce qui me pousse souvent à rejoindre un projet (je sais pas pour vous) après si ils font du lourd IG, c'est le principal
on fait comment pour rejoindre la faction ?