Vous n'êtes pas identifié(e).
vu qu'on peut pas mettre sampfuncs j'ai trouvé aucuns sensfix qui fonctionne en R2 t'en a un ou même pas?

n'a aucun effet en R2

lourdaxx
Très propre !
Ta tout niqué avec ton jeu.
merci du partage
je l'ai retenté 2x mais sans succes à quoi ça peut être du? j'peux me passer de certains éléments peu importants mais connus pour provoquer ce genre de problèmes? si oui lesquels?
et encore une fois merci, malgré le fait que j'parviennes pas à le télécharger le simple fait de partager un jeux de si haute qualité me réjouit
merci du partage
https://img15.hostingpics.net/pics/737133error.png
je l'ai retenté 2x mais sans succes à quoi ça peut être du? j'peux me passer de certains éléments peu importants mais connus pour provoquer ce genre de problèmes? si oui lesquels?
et encore une fois merci, malgré le fait que j'parviennes pas à le télécharger le simple fait de partager un jeux de si haute qualité me réjouit
dans ce cas essaie de changer ton gta sa.exe
Si ça continue fais des tests :
- enlève cleo.asi (met le sur ton bureau ou quoi) si ça crash pas c'est que ça vient d'un mod cleo
- enlève modloader.asi, si ça crash pas c'est que ça vient d'un mod dans ton modloader
SI ça continue continue le test avec les autres .asi (en remettant les précédents du coup)
je vais essayer ça et je te tiens au courant merci
edit: ok c'est le enb series qui me fait crash
Dernière modification par Same (10/01/2018 17:05)
Très propre j'aime bien.
Possible que t'envoy juste t'es sons ? Thanx !
Dernière modification par Posty (26/02/2018 00:04)
Ex joueur GTA SA-MP.
Discord Perso Come on !
The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. Nelson Mandela
A winner is a dreamer who never gives up. Nelson Mandela.[/center]
Avec un pc portable c'est possible d'avoir ton mod Dryxio ? Un pc portable banale ((500e))
Sympa le jeux :)
Salut Dryxio, j'ai les phares de tous les véhicules qui clignotent toutes les secondes, une fois que quelqu'un est dedans.
T'as une idée de pourquoi ? (avec ton jeu, j'ai simplement rajouté l'ELM et l'EL avec les touches g, h, j, k là)

Vous croyez que je peux mettre son mode avec un pc portable Acer que j'ai payé environ 500 euros ?