Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma future bagnole la fameuse Honda Civic (Image Google mais vous avez captés)
Dans 10 ans quand t'aura trouvé un taff
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop

(photo d'internet hein)
Un bon vieux pickup VW que je retape le temps d'avoir mon permis et une Toyota Corolla de 98..
Dernière modification par ErynDrake (07/08/2020 08:37)

(photo d'internet hein)
Un bon vieux pickup VW que je retape le temps d'avoir mon permis et une Toyota Corolla de 98..
picador ça tue
picador ça tue
:( Celui que j'ai trouvé ils le mettent sur le Sadler.. (horrible au passage)
Dernière modification par ErynDrake (07/08/2020 08:42)

qlfsamp a écrit :picador ça tue
:( Celui que j'ai trouvé ils le mettent sur le Sadler.. (horrible au passage)
change le nom du txd et du dff sur le sadler, en gros : picador.txd / picador.dff
change le nom du txd et du dff sur le sadler, en gros : picador.txd / picador.dff
Je sais ouais, mais il est trop moche le skin que j'ai trouvé de toute façon mdrr

meilleure voiture
LEAD INAPTE.
meilleure voiture

La SE est mieux.
Teyko78#0504
Zimou a écrit :
meilleure voiture
La SE est mieux.
noooo mane . c'est moche yo .
les meilleures toyota sont les plus simples
LEAD INAPTE.
Teyko78 a écrit :Zimou a écrit :
meilleure voiture
La SE est mieux.
noooo mane . c'est moche yo .
les meilleures toyota sont les plus simples
dit pas ça
Teyko78#0504
Peugeot 207
Bonjour a tous et a toute ! je possède actuellement une Peugeot 205 GRD de 1992 increvable cette voiture et facilité d'entretien !
Couleur : Blanc
Édition : GRD
Année : 1992
Kilométrage : 161.165 km
Moteur : 1,1 a carbu simple corp
Mécanique : j'ai changé les bougies , le filtre a air , le filtre a essence , un soufflet de cardan et bientôt un roulement de roue je pense . j'ai nettoyé le moteur car il y avait eu un joint de culasse mais le mécanicien d'avant n'avait rien nettoyer après l'avoir changé ( de l'huile partout et de la mayonnaise dans le reniflard ) . Pour vous dire la voiture roulé avec des raté a l'allumage ( elle broutait ) a cause de tout cela .
Intérieur : Depuis j'ai changés le volant et le poste autoradio . J'ai rajouté des tapis et des housse de siège .
Carroserie : Il faut que je remplace la rape de coffre , le pars choc arrière , le feux qui est cassé , j'ai le toit qui n'a plus de vernis et qui a deux bosses, j'ai quelques rayure par si par la mais cela va avec son age ( 28 ans en Septembre la titine ) .
Actuellement mon soucis principal est le desembuage fonctionne par intermittence , je pense que c'est la platine fusible qui cause tout cela ( Bientôt la contre visite du contrôle technique ) .

Depuis elle est chez une copine irl pour le problème de désembuage.
Dernière modification par Verccetis (21/08/2020 23:48)
Bonjour a tous et a toute ! je possède actuellement une Peugeot 205 GRD de 1992 increvable cette voiture et facilité d'entretien !
Couleur : Blanc
Édition : GRD
Année : 1992
Kilométrage : 161.165 km
Moteur : 1,1 a carbu simple corpMécanique : j'ai changé les bougies , le filtre a air , le filtre a essence , un soufflet de cardan et bientôt un roulement de roue je pense . j'ai nettoyé le moteur car il y avait eu un joint de culasse mais le mécanicien d'avant n'avait rien nettoyer après l'avoir changé ( de l'huile partout et de la mayonnaise dans le reniflard ) . Pour vous dire la voiture roulé avec des raté a l'allumage ( elle broutait ) a cause de tout cela .
Intérieur : Depuis j'ai changés le volant et le poste autoradio . J'ai rajouté des tapis et des housse de siège .
Carroserie : Il faut que je remplace la rape de coffre , le pars choc arrière , le feux qui est cassé , j'ai le toit qui n'a plus de vernis et qui a deux bosses, j'ai quelques rayure par si par la mais cela va avec son age ( 28 ans en Septembre la titine ) .
Actuellement mon soucis principal est le desembuage fonctionne par intermittence , je pense que c'est la platine fusible qui cause tout cela ( Bientôt la contre visite du contrôle technique ) .
Depuis elle est chez une copine irl pour le problème de désembuage.
Possibilité de la voir en vrais ? J'aimerais vous l'achetez