Vous n'êtes pas identifié(e).

Moi j’roule en 307 de 2002, considéré comme épave par mon assurance, 250’000 kilomètres, elle roule mais elle à plus de patate et t’est a 3000 tours à 110km en 5ème, alors du coup c’est un avion..
Je compte changer, car j’pense qu’elle a fait son temps, y’a plus d’airbags, ni d’esp, le commodo de clignotant tombe toujours, alors j’ai toujours le clignotant gauche allumé, et l’embrayage est horrible.
❤️
j’ai une bora de 99 c’est un vrai char allemand le bordel je tamponne tout c’qui bouge sans égratignures
twingo 1 grise, la base
Yamaha MT-07 ça compte? Y'a pas de sujet "Vos Motos" ^^
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Voilà ce que ça donne quelqu'un qui sort d'un stationnement sans regarder.. Ça a déclenché le système de protection pétions qui consiste à surélever le capot et du coup on ne pouvait plus rouler avec. À peu près 9.000€ de réparations dont l'optique qui a été remplacé par un BMW full led original qui coûtait un peu plus de 2.000€.

golf7
Voilà ce que ça donne quelqu'un qui sort d'un stationnement sans regarder.. Ça a déclenché le système de protection pétions qui consiste à surélever le capot et du coup on ne pouvait plus rouler avec. À peu près 9.000€ de réparations dont l'optique qui a été remplacé par un BMW full led original qui coûtait un peu plus de 2.000€.
9.000€ pour un pare choc, une aile et un optique de phare ?
9000 t'as fait une prépa moteur entre temps ou quoi
9000 t'as fait une prépa moteur entre temps ou quoi
osef c'était l'assurance de la meuf qui payait mais y'a aussi eu un problème de parallélisme après
Dans l'ordre chronologique:
Saxo bic
Peugeot 206
Clio 2
Golf IV
Passat
Pour le moment simple piéton, mais en première voiture je sais pas du tout ça dépendra du budget, sinon en voiture après avoir enlever le fameux "A" une Mercedes A45 me conviendrais haha c'est un peu mon rêve.
206 la base