Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
J'ai quelques questions sur la gestion des micros et des identifiants balistiques.
Pour les micros, il y a une manière de les enlever ? Faire une série de /me recherchant les micros et les enlevant est suffisant ? Ou bien il y a une commande spécifique ?
Pour le /enquete et les identifiants balistique des armes.
Si j'abats quelqu'un avec mon deagle acheté en Ammu-nation. Est-ce que la police doit me retrouver l'arme et moi pour pouvoir faire concorder les deux identifiants balistiques ? Ou est-ce que juste avec l'identifiant balistique du /enquete, elle sait direct le propriétaire de l'arme (et donc le potentiel coupable ?)
Merci
Urban legend.
pour ta première question, je ne sais malheureusement pas..
ensuite, je pense pouvoir te répondre, et rester dans le vrai.
t'as la commande /checkbalistique qui existe, et qui dans le cas ou c'est une arme légale doit surement afficher le n° de série de l'arme qui a été créé au moment ou tu l'as acheter je pense. Le cas échéant, tu as le message " Cette arme ne dispose pas d'identifiants balistiques.
Dans le cadre d'une enquête et SI c'est une arme légale, oui, ils doivent être
en mesure de faire le lien avec le propriétaire.

J'ai une question : La LSPD peut-elle localiser les véhicules des joueurs? en temps réel ou pas? Si oui, par quel moyens?
Dernière modification par argonn (10/12/2018 19:29)
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Oui avec les traceurs.
Dernière modification par mobster (11/12/2018 03:02)
we keep it sur up
La réponse à ma première question m'intéresse toujours.
Pour la deuxième, on est donc du coup, bien d'accord qu'un cadavre abattu de ma main avec une arme légale ne révelera pas "Tué par Elena Aleksev" ? qu'il faudra que la police retrouve l'arme et le corps du coup (et moi avec l'arme dans les mains) ?
Urban legend.
Oui avec les traceurs.
C'est à dire? Comment ça fonctionne?
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
La réponse à ma première question m'intéresse toujours.
Pour la deuxième, on est donc du coup, bien d'accord qu'un cadavre abattu de ma main avec une arme légale ne révelera pas "Tué par Elena Aleksev" ? qu'il faudra que la police retrouve l'arme et le corps du coup (et moi avec l'arme dans les mains) ?
Oui faut que la police retrouve l'arme du crime la personne tué ne pourra pas dire que c'est toi.
Superbe commandes pour le LSPD
Superbe commandes pour le LSPD
Bravo ! 5 messages !
Super ! Vraiment un Chapeau !
Par curiosité, il y a dans le script la possibilité de mettre des gyrophares externes sur les véhicules banalisés par exemple comme c'est possible sur un autre grand (anciennement du moins) serveur ?
Script complet de A à Z très immersif pour pouvoir RP flic merveilleusement !
dar
beau script
J'aime bien