Vous n'êtes pas identifié(e).
Reizen a écrit :AU SUJET VOTRE APPROCHE
Tout d'abord avant même de commencer IG il faudra passer par Discord, nous ne voulons pas répéter les erreurs du passés à prendre et à vérifier après.- Nous désirons avant tout vous découvrir et vous devrez donc nous présenter votre personnage dans une conversation Discord avec les HR de la faction.
- Préparez un court background et tâchez d'être réaliste, inutile de vouloir nous en mettre plein les yeux, nous sommes des simples adolescents.
- Nous vous poserons juste quelques questions et nous vous parlerons de la faction, ce que vous devez savoir, ce que nous recherchons et ce que nous ne voulons surtout pas.
Tout se passera sur cette courte conversation de 5 minutes, à la fin vous serez si nous validons votre approche ou non.
Certes ça fait très entretient et ça ne plaît / plaira peut être pas, néanmoins on aimerait vous faire confiance au lieu de vous surveiller à chaque fois. Sachez qu'il n'y a nullement besoin de savoir RP gang ou autre, on parle d'incarnation d'un adolescent basique, c'est à vous d'écrire votre propre histoire.
Merci à vous et à bientôt peut être.
sex

Edit admin: Ban 2j, non respect des règles threads faction x4
Continuez les gars, c'est que du bon, encore une fois.
Une série arrive dans l'aprèm' pour ma part.

Sisi Jahquil, trop productif ma gueule bien vu

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un script avec deux slots (envoyez moi par message privé, le choix de vos slots).
Le passage de faction admissible à faction non officielle est une étape importante, une de plus, l'administration a confiance en vos capacités de devenir une faction officielle, d'être une faction formatrice et un exemple pour les futurs projets et factions.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
;)
sex
Félicitations à nous.
Bravo à chacun des membres du projet.
Je n'ai qu'une chose à ajouter, continuons sur cette belle lancée, et prenons encore plus de plaisir à jouer ensembles. ;)
Bravo à nous tous les mecs.
On l'a fait, plus qu'a continuer sur cette belle lancée.