Vous n'êtes pas identifié(e).
NRRRVVV

Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6
Rash le p'tit niveau Alcool mdr
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?
Ah gros c pas pour moi sa c KHLAM mdddr
Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6
- Rejoignez notre Discord pour valider votre approche (pm moi là où sur Discord Reizen'4709).
- Venez pour RP malgré notre grosse quantité on privilégiera toujours la qualité.
- On fait le ménage en ce moment alors hésitez pas à screen tout les trolls et les no rp qui nuisent à la faction.
Vous êtes super les gars changez rien, dès qu'on l'aura plus à trier les approchants ça sera encore mieux.
Vive Belmont.
sex
Lourd ! Je lance mon approche avec mon frère in-game.
First s/s
Propre mais si j'suis pas trop fan du filtre.
Bradley Williams MDDR ou il est celui-là ? Eh KAALOU, j'vois que t'as toujours pas lâcher Belmont après tt ce temps mais j'ai une bonne nouvelle pour toi je suis de la partie, Keith Dawfield est de retour ;)
Salut.
Pour pousser le rôleplay en dehors de nos personnages IG et en attendant un éventuel (?) réseau social, postez vos stories Snapchat ici:
Salut.
Pour pousser le rôleplay en dehors de nos personnages IG et en attendant un éventuel (?) réseau social, postez vos stories Snapchat ici:
En vrai IC j'ai pas de smartphone, donc j'ai pas snap j'suis trop pauvre désolé mdr
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?

ps la mauvaise qualité c fait exprès mdr
On ne prend plus d'approches, on a besoin d'un nettoyage dans la faction, on doit virer tout ce qui est nocif dans Belmont, de plus on a beaucoup de joueurs qui ont rejoint pour des raisons que l'on ne tolère pas (pour passer sur youtube et / ou pour rejoindre un projet massif).
La première fois qu'on a crée Belmont Square on était même pas une dizaine, et ce chiffre a augmenté / baissé mais en général c'était toujours entre 5 et 10 personnes. Là rien que sur notre discord on est 40 membres, IG on doit atteindre les 50 approchants.
On aurait pu être flatté si tout ces joueurs étaient RP et rejoignaient pour faire RP de leur propre personne, malheureusement comme je viens de le citer, on est pas tous sur la même longueur d'onde.
Nous avons besoin d'évoluer et de faire évoluer la faction, nous remercions tout les joueurs qui prêtent " vraiment " attention à notre projet, mais il ferme pour le moment ces portes. On préviendra si les approches sont de nouveau acceptées.
Merci de votre compréhension à tous.
Dernière modification par Reizen (04/01/2018 17:52)
sex
Je veux vous rejoindre si possible