Vous n'êtes pas identifié(e).
Possible de retirer ce rapport? On s'expliqué ig + remboursement c'est ok
Possible de retirer ce rapport? On s'expliqué ig + remboursement c'est ok
C'est ok.
Si possible quand mon rename sur mon personnage Ivan_Miralles (lvl7) sera effectuer de le changer en type "femme" et "blanche" s'il vous plait ?
Bonsoir, je viens de rename et je souhaite changer la couleur de peau de mon personnage principal s'il vous plaît, (Rudolph_Cuervo).
Bonjour,
Le fait de perdre constamment 2 de force quand on arrive à 100 est normal ou pas ?
Je fais ma force tout les 24 à 48 heures.
Il y a 4 jours j'étais à 98 donc j'ai fais ma force le lendemain et le surlendemain (avant hier donc).
J'étais donc à 100 de force et en me connectant hier (moins de 24h après mon dernier /entrainement) je suis retombé à 98 de forces.
Donc est-ce que ça vient de moi, du /entrainement ou est-ce que c'est un bug général ?
(Je crois que y'en a qui ont pas ce soucis même sans jamais faire de muscu)
sex
Même bug. Sa vient du /entrainement je pense.
Salut, s'il vous plaît j'aimerai changer d'Ethny car mon perso est blanc/metisse mais pas spécialement noir et n'est pas dans l'Ethny blanche que j'ai choisie.
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre et m'aider.

Bonjour,
Le fait de perdre constamment 2 de force quand on arrive à 100 est normal ou pas ?
Je fais ma force tout les 24 à 48 heures.Il y a 4 jours j'étais à 98 donc j'ai fais ma force le lendemain et le surlendemain (avant hier donc).
J'étais donc à 100 de force et en me connectant hier (moins de 24h après mon dernier /entrainement) je suis retombé à 98 de forces.Donc est-ce que ça vient de moi, du /entrainement ou est-ce que c'est un bug général ?
(Je crois que y'en a qui ont pas ce soucis même sans jamais faire de muscu)
Tu serais mieux de signaler le bug dans la partie adéquate pour plus de visibilité.
Pas faux je voulais surtout qu'on me confirme si c'était bien un bug ou juste moi.
sex
Salut, possible de me donner l'accès à la DI leaders illégal et les droits de l'interne Auto Parts s'il vous plait ? Merci d'avance.

Salut, possible de me donner l'accès à la DI leaders illégal et les droits de l'interne Auto Parts s'il vous plait ? Merci d'avance.
J'en profite pour moi aussi demander la DI des leaders de l'illégal (si possible).
sex
Canzano c'est bon.
Reizen c'est un leader par faction dans l'interne, arrange toi avec KAALOU si vous voulez échanger.
C'est fait
Salut, on pourrait me mettre en ethnie blanche svp? J'ai rename il y a deux jours