Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai une question importante concernant la règle des shootings en tant que FA, certes la règle stipule que la FA n'a le droit de tirer seulement pour se défendre sur le moment de l'attaque et sans vengeance en retour.
Okay la règle est là mais j'ai demandé l'autre jour en IRC si la règle fonctionnait aussi lorsque nous sommes en PED ou pas? Car ça voudrait dire que si y'a qu'à partir de FA qu'on peut se défendre d'une attaque, en tant que PED on doit faire un /a mort1 et se laisser abattre ? J'aimerais une réponse qui puisse en éclaircir plus d'un, merci.

Tu peux te défendre comme n’importe quel civil ça semble logique faut pas abuser
Je sais pas trop, logiquement oui c'est du pur IC se défendre, mais je sais pas si le pôle illégal aime les PED qui ont des armes dès le début.
J'vais demander directement.
sex
Tu peux te défendre comme n’importe quel civil ça semble logique faut pas abuser
Voilà tu as ta réponse.
Attention à ne pas bâcler l'évolution du projet pour autant, il faut que ça colle avec votre background.
@jetrox Salut, pourquoi avoir supprimé les tags sur Flores?
@jetrox Salut, pourquoi avoir supprimé les tags sur Flores?
Car les tags ne sont pas fait pour ça, il y a une limite de tag et en faisant un logo utilisant 50 tags à lui seul vous remplissez inutilement le nombre de tag sur le serveur.
Surtout que vous allez pouvoir placer des fresques dans votre zone bientôt.
m'ouais, sachant que les tags des anciennes factions (18 d'idlewood, crips et d'autres) sont tjr pas retiré, jpense pas que c'était ca qui tapait la limite.
Je trouve que cela ne ce fait pas trop de supprimer un tag comme celui-ci, il a été fais avec soin et patience et ainsi avec beaucoup d’ampleur IC, je pense qu’il faudrais peut-être retirer d’autre tags qui ne sont plus d’actualités, plutôt que ceux dont les personnes passent du temps à faire celui-ci..
Bonjour j'aimerai savoir comment je peut faire pour report une personne. Merci
https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=9
Tu peux report quelqu'un en cliquant sur le lien ci-dessus, suis bien le mode de fonctionnement et le code.
Pourquoi quand on plante du cannabis on prend 10 pots qui sont censée nous donner 700grammes
Mais on reçois que 630 hors qu’on a 10 pots...
Y'a pas de soucis avec ce script tu as mal calculé ou t'as fail quelque part.
sex
Je sais pas trop, logiquement oui c'est du pur IC se défendre, mais je sais pas si le pôle illégal aime les PED qui ont des armes dès le début.
J'vais demander directement.
Du coup?
Kinglocks a écrit :Tu peux te défendre comme n’importe quel civil ça semble logique faut pas abuser
Voilà tu as ta réponse.
Attention à ne pas bâcler l'évolution du projet pour autant, il faut que ça colle avec votre background.
sex
Merci j'avais pas vu le message de jetrox