Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu peux pas habiter dans ta planque, tu peux pas donner de clefs ou inviter une personne.
Ta planque peut aussi être transformé pour certains script illégaux FNO.
sex
Bonjour, j'ai une question à propos des comptes avec la même IP, j'ai mon demi-frère qui joue à samp depuis un moment mais sur un autre serveur et il a décidé de rejoindre Lerôleplay, est ce que j'aurai des problèmes si il se fait sanctionner/ban un jour?
Si il se fait jail non avec ton compte tu aura rien, mais si il se fait bannir oui, faudra juste prouver que ton demi-frère est réel voilà voilà.
Ban oui vu que c'est sur l'IP.
Et si c'est un gros ban genre du cheat du gros DM tu en subiras les conséquences car on ne unban pas ça même si t'as besoin de jouer.
sex
Ok j'vais faire gaffe à ce qu'il fait alors.
Salut, j'ai une question relative au pack mapping exterieur.
J'aurais souhaité acheter un pack de la sorte, cependant je voulais savoir si je pouvais faire figurer sur le mapping que je propose des éléments textuels (tel que le nom de mon cabinet d'avocat sur la devanture du bâtiment de mon spawn) tel que cela est fait sur certain mapping officiel du style les garages etc.
Merci.
Fan de Cyril Hanouna
Mon twitter : https://twitter.com/fanzouzestpmp
Mon facebook : https://www.facebook.com/LaPagedesFanzouzes/
Un administrateur peut supprimer les messages de vaca parce qu'il n'arrête pas de provoquer pour rien du tout, merci.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=29667&p=47
S'il vous plait, Laisser moi une chance de vous prouvez que je ne suis pas une personne à problème sur votre serveur.
@Dilon PM Peyton sur forum et demande lui.
@Deucezola C'est ok.
@PeauDeRequin C'était un refus définitif y'aura aucun unban.
sex
Méchant celui-là !
Pourquoi, J'ai rien fais moi. c'est comme si un arabe est terroriste donc tout les autres le sont forcément?
C'est pas juste je trouve pour moi.
Rien à voir non seulement tu prends un cas extrême mais en plus il est hors sujet.
Déjà l'histoire du fameux mec qui débarque chez son cousin qui comme par hasard et ban et comme par hasard ce même cousin est sur SAMP et comme par hasard il veut venir jouer sur LRP et comme par hasard ce même mec n'a jamais joué de sa vie à LRP mais a envie (1 an après la sortie du serveur) de venir le tester.
Tu peux effacer le paragraphe du dessus avec cette phrase :
Ton " cousin " est un des plus gros cancers du serveur et ne sera jamais unban, tant pis pour toi, tant pis pour lui et tant pis pour tout ceux qui squattent son IP. On ne peut en aucun cas prendre le risque d'unban (je parle en général car pour moi tu es juste Punisher en train de s'inventer une vie), ce genre de profil sous prétexte qu'un membre de sa famille ou autre veut jouer sur son IP.
C'est à nous de surveiller et on a pas que ça à faire, si il te faut un fonda pour te le faire comprendre dis le.
sex
Ce type de cancer est héréditaire, il passe de frère en frère et de fils de fils.
Où est-ce qu'on peut demander le pseudos d'un nomoff?
On s'amuse pas à donner des informations etc que si c'est justifié, pour un rapport forum par exemple.
sex