Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, je viens d'acheter un rename mais je n'arrive pas a trouver la commande IG ni dans les /aide :(
c'est sur le forum, tu /q puis tu clique sur ton nom forum à gauche de "Déconnexion" :
Ensuite tu vas sur tes perso, il y aura un petit style en bas, près de "Gestion du personnage" normalement.
marlo peut aller voir ma demande unban
Il la vu et il le fera, patiente.
sex
http://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28625
Moi quand jfais des plainte elle sont laisser a l'abandon c chaud
Sa fait 5 jour la demande unban est poster si la vue pk il va pas la voir c du foutage de gueul quand meme
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=392054#p392054
Vous pourriez avoir l'obligeance de déplacer mon topic dans la section Entreprises, svp?
Gone, Baby, Gone
Fait.
sex
Salut ça fait deux fois que je refait mon personnage, on m'a demandé d'expliquer les multis comptes forum donc je poste ici car on ne peut pas répondre au message du bot, donc Gavamaudit c'est moi, RS6 c'est mon petit frère et Remmon c'était mon nouveau compte mais vu que j'avais fait une pause SAMP je ne savais plus que j'avais déjà un compte forum nommé Gavamaudit et 2ball c'est la même chose mais pour mon frère donc si vous voulez vous pouvez supprimer 2ball et Remmon et comme ça on est bon, concernant mon personnage je peux reposter du coup ?
Comment déclarer plusieurs comptes sur la même IP ? Mon reuf veut venir
fedayi#7993
Reizen président.
Mesca dictateur
fedayi#7993
Reizen président.
Y'aura pas que des gilets jaunes avec moi.
sex
Ce serait peut-être utile pour les nouveaux joueurs d'avoir des véhicules à louer à l'aéroport sachant qu'il n'y a que très peu de taxis en service.
Ça a été enlevé volontairement par les fondas pour favoriser les entreprises de locations gérées par des joueurs, j'pense pas que ça sera changé.
D'ailleurs ça servirait pas énormément à part avoir + de véhicules égarés en feu et + de DDF inutiles, à l'époque des locations serveur y'en avait justement très peu puisque tout le monde les utilisaient et les abandonnaient n'importe où, c'était irréaliste pour commencer mais surtout très mal utilisé.
sex