Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir possible de purifié le thread idlewood crips de son virus aka alexkiid, merci.
Envoie le lien du thread.
@Ezegang @Kokane c'est réglé j'avais lock pour nettoyer.
@Krauze la sanction a été jugée trop grosse par Marlo je crois du coup j'en parle avec le CDR.
sex
Bonsoir
Un ami ne connait plus son émail ni le mot de passe, moyen de nous donner l'émail et de transférer le MDP à son adresse ? Merci
c'est Tetoune
fedayi#7993
Bonsoir, y'a un truc que je comprend pas, pourquoi vous fermez les sujets où les joueurs font des débats? Vous allez m'dire que c'est pas l'endroit pour, ect.. Cependant, on est sur un forum et ça sert à ça, parler de tout et de rien, ça sert à rien de lock à chaque fois en disant, "on vous avait prévenu", ou de supprimer les messages provocant, laissez les joueurs s'auto-réguler, et si ils s'insultent ou se provoc, laissez les s'humilier, ils arrêteront bien un jour ou l'autre et reconnaîtront qu'ils ont été con. Des fois, vous nettoyez des threads où y'a eu des messages importants et vous les effacer, je comprend pas.
Laissez les joueurs se défouler sur le fofo afin qu'ils parlent des sujets qui leurs tracassent, ça va éviter qu'ils troll ig ou autre.. parce que de mon point de vu, on voit toujours les mêmes venir /lock et c'est frustrant, ça rappel les autres forums où on laissait pas les joueurs l'ouvrir.
Dans les débats comme ça, on arrive à percevoir des messages intéressant, c'est pour ça.
Désolé si mon message gène, j'veux juste qu'on puisse être cool.

Au pire si tu veux réellement débattre y a un sujet spécial pour http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=379242#p379242
Bonsoir, y'a un truc que je comprend pas, pourquoi vous fermez les sujets où les joueurs font des débats? Vous allez m'dire que c'est pas l'endroit pour, ect.. Cependant, on est sur un forum et ça sert à ça, parler de tout et de rien, ça sert à rien de lock à chaque fois en disant, "on vous avait prévenu", ou de supprimer les messages provocant, laissez les joueurs s'auto-réguler, et si ils s'insultent ou se provoc, laissez les s'humilier, ils arrêteront bien un jour ou l'autre et reconnaîtront qu'ils ont été con. Des fois, vous nettoyez des threads où y'a eu des messages importants et vous les effacer, je comprend pas.
Laissez les joueurs se défouler sur le fofo afin qu'ils parlent des sujets qui leurs tracassent, ça va éviter qu'ils troll ig ou autre.. parce que de mon point de vu, on voit toujours les mêmes venir /lock et c'est frustrant, ça rappel les autres forums où on laissait pas les joueurs l'ouvrir.
Dans les débats comme ça, on arrive à percevoir des messages intéressant, c'est pour ça.
Désolé si mon message gène, j'veux juste qu'on puisse être cool.
Quel sujet ? Si c'est pour parler des perles j'suis déjà intervenu 3 fois en une semaine et y'a des signalements tout les jours.
Donc soit on fait ça à coup de lock, soit à coup de ban mais on laisse pas des joueurs se manquer de respect mutuellement, c'est illogique et surtout débile. Y'a des règles à respecter si les joueurs ne les respectent pas on sanctionne, c'est comme ça forum, discord, serveur.
" Laisser les joueurs se défouler " désolé mais ça semble tellement pas sérieux comme proposition, on dois laisser des joueurs se manquer de respect et s'insulter sans intervenir donc ?
sex
Non justement, c'étais pas contre ça, en gros, y'a des sujets intéressant pourri par des joueurs qui sont pénalisés à cause d'eux, c'est un peu chiant, après on est sur un jeu d'action, les gens ont des langages un peu cru, je suis d'accord, mais tant que ça insulte pas, on peut laisser couler, enfin je sais pas, c'est que mon point de vu.

Cez a écrit :Bonsoir
Un ami ne connait plus son émail ni le mot de passe, moyen de nous donner l'émail et de transférer le MDP à son adresse ? Merci
c'est Tetoune
fedayi#7993
J'vais demander aux fondas ça reste une info personnelle et c'est tendu comme soucis d'oublier non seulement le mdp mais en plus le mail.
sex
J'vais demander aux fondas ça reste une info personnelle et c'est tendu comme soucis d'oublier non seulement le mdp mais en plus le mail.
C'était mon cas, j'ai préférer recréer un compte directement.
Il jouait pas trop je crois, c'était Greffin Petterson, Abraham Eastwood
fedayi#7993
Ouais j'vois son compte, après un était que lvl 1 donc.
On a son mail mais c'est surtout le fait de donner une info confidentielle. Les fondas décideront sinon au pire il refait un compte et il se reconnecte plus sur celui là.
sex
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=21239
On peut remettre le guide dans sa section adéquate s'il vous plait ?
Malibu a écrit :Il fout quoi le guide ici ? Il était parmis les guides et non pas en discussions générales.
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Réglé (et aucune idée).
sex
Merci c'est gentil, bonne soirée
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.