Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai 100 force et j'fais perdre que 8hp, il n'y a pas de 15 hp par coups qui tienne mdr c'est du mytho
ca dépend de quel coup tu met le simple clique gauche fait perdre 8

Pinsky two glocks
dans tout les cas si vous perdez un fight avec +95 de force accusez pas les hp vous êtes nuls
C'est une vraie réussite ça
Je pense qu'il faut passer à un autre système, j'propose d'en débattre simplement, certains joueurs se disent être des adolescents de 15/18/19 ans, mais casse la gueule à des mecs qui RP parlant sont normalement plus "expérimentés" j'trouve que c'est légèrement inexplicable. Et oui j'fais partie de ceux qui peuvent pas s'permettre de rush la musculation, parce que c'est du farming et que ça m'plait pas forcément de passer mon temps dans une salle de muscu à ne pas roleplay. J'remet ça sur le tapis, ouais, j'sais c'que vous pensez, mdr. Mais faut changer ce système concrètement, ça m'épuise moi et d'autres je suppose.
ça veut rien dire, tu peux avoir 30 ans et être rincé en bagarre, y a des mecs de 18 19 ans ils te couchent des darons
J'peux comprendre mais encore une fois, c'est mon avis, je trouve simplement que ce système de force ne correspond pas vraiment à un rôleplay. Les gens qui peuvent se permettre de farmer la musculation le font parce que ça avantage énormément d'avoir un indice de force au maximum, c'que j'peux comprendre, mais pour les autres? Ils doivent se débrouiller, tant pis pour eux ? C'est tristement sale à vrai dire. La plupart des gangsters jouent des jeunes et tous ne sont pas des bêtes de muscle mais trouve quand même le moyen de s'mettre en max force. Faut trouver autre chose, histoire de ne pas pénaliser les autres.
Ce que Diaz veut dire, je pense, c'est que tous les jeunes de 15 ou 16 ans ne sont pas tous des Avangers. Ils ne sont pas tous " adeptes " de bagarre mais ont pourtant tous un indice de force très élevé, ce qui, effectivement, leur donne un avantage.
J'ai toujours été contre le système de musculation, ça n'a rien à voir avec le roleplay pour moi, c'est une touche totalement RPG, rien d'autre.
J'suis contre le principe aussi. Mais au final je l'ai fais, parce que ça demandait un investissement de pouvoir justifier mon RP de combattant professionnel.
Après au final, 100 en force ou pas, tu trouveras toujours des gens pour ne pas le prendre en compte, pour te force RP etc etc...
Urban legend.
C'est le type de fonctionnalité qui faut retirer et vite, un bon 1v1 sans ce script c'est le feu..
Comme dit plus haut c'est RPG, sa lasse les gens et c'est dans 80% des scènes irréaliste avec des Iron Mans de 16 piges car y ont mis un Auto Keyboard Presser pendant 1h, lol quoi.
Dernière modification par Yurika (10/12/2018 05:25)
Bah écoute try hard la gym et rend pas fou sinon, Parler pas chinois sortez le 9mm pas besoin de force issou
Mais oui le système de force par rapport à l’âge c’est vrai, sa ce vois y’a des victimes de Benjamin Davis ici mdrrrr
Dernière modification par Mourad92 (10/12/2018 06:53)
Cette homme à disparu.
J'vais pas tryhard le gym, faut changer ce système. Comme les gens le disent plus haut c'est qu'un éventuel changement, rien de bien compliqué, malgré qu'effectivement la drogue compte énormément pour la musculation, je suis pas du tout pour. En l’occurrence je suis pas l'seul à dire que ce système rend le rôleplay et les brawls compliqué, quand t'as deux mecs en face de toi qui ont le max et toi qui en a moins d'une trentaine mais armé les scènes sont pénibles et extrêmement chiantes, parce que quoi qu'il arrive tu sais que tu te feras explosé. C'est pour ça que j'évite de brawl clairement, j'utilise les armes à feu, mais bon quand ton groupe commence à brawl, bah t'as qu'une seul envie c'est de participer et je répète que d'autres n'ont pas le temps de try hard, c'est pas faisable quand on a des occupations et qu'on viens jouer 2-3h pour rôleplay et pas pour farmer.
merci
J'vais pas tryhard le gym, faut changer ce système. Comme les gens le disent plus haut c'est qu'un éventuel changement, rien de bien compliqué, malgré qu'effectivement la drogue compte énormément pour la musculation, je suis pas du tout pour. En l’occurrence je suis pas l'seul à dire que ce système rend le rôleplay et les brawls compliqué, quand t'as deux mecs en face de toi qui ont le max et toi qui en a moins d'une trentaine mais armé les scènes sont pénibles et extrêmement chiantes, parce que quoi qu'il arrive tu sais que tu te feras explosé. C'est pour ça que j'évite de brawl clairement, j'utilise les armes à feu, mais bon quand ton groupe commence à brawl, bah t'as qu'une seul envie c'est de participer et je répète que d'autres n'ont pas le temps de try hard, c'est pas faisable quand on a des occupations et qu'on viens jouer 2-3h pour rôleplay et pas pour farmer.
Je suis exactement du même avis que toi, je suis absolument dans ce cas de figure !
Le système de combat dans GTA SA est assez aléatoire de base, on est pas dans un versus fighting. L'indice de force est la pour retirer l'aléatoire justement, faut pas toucher, celui qui veut être bon dedans il sait ce qui lui reste à faire.
Pourquoi vouloir mettre les gens qui tryhard et les gens qui tryhard pas sur un pied d'égalité (on dirait Fortnite..) ? C'est égoïste, pensez à ceux qui y ont mis du temps dedans, et encore plus de temps pour trouver l'argent pour payer les stero.
C'est purement Roleplay, le mec qui s’entraîne pour être fort, sera meilleur que celui qui s’entraîne jamais, comme dans tout en fait...
Donc au lieu de dire "J'vais pas tryhard le gym, faut changer ce système.", faudrait plutôt dire "J'vais tryhard le gym, faut pas changer ce système."