Vous n'êtes pas identifié(e).
Les coups ne sont pas truqués, les coups de poings et pieds sont très mal portés c'est sûr mais après tout le reste est "réel": les prises, soumissions (sans trop forcer je pense mais même), les sauts de 15 mètres, coups avec les objets (même si maintenant ils sont obligés de mettre les mains, pas comme avant), le sang (c'est pas du faux sang comme beaucoup le disent) etc...
Ce qui est "truqué" c'est l'issue du match, ils savent qui va gagner et ce qu'ils doivent faire sur le ring (dans les grandes lignes car y a beaucoup d'impro, genre si t'écoutes Cena tu l'entends tellement parler à son adversaire sur ce qu'il va faire ou veut faire).
(Je suis Jean Michel Wrestling x) )
Dernière modification par Nikki (15/04/2020 13:53)

Je vous conseille de regarder The Dark Side of the Ring pour ceux qui sont toujours dans le doute sur la mort de Chris Benoit, et également de lâcher la WWE tant que Adam Cole n'est pas champion, car oui il le sera j'espère, il a tout pour être la top star du futur.
Et regardez NJPW vous n'allez pas être déçu, c'est dur de s'accrocher en ce moment car on sort de la meilleure étape de l'histoire la NJPW (Nakamura, Omega, Elite qui est partie)
La WWE=à chier
J'ai jamais été un fan hardcore du catch mais vu que de base j'adore le MMA et les sports de baston en généra j'aimais bien regarder, j'ai arrêté depuis début 2019 on va dire
Ils font des shows tout nazes pour des enfants de dix ans, c'est grave de la merde
Par contre nxt et les takeover ça déçoit jamais mais en ce moment avec le virus et tout y en a même plus
Dernière modification par MeetTheWoo (15/04/2020 15:23)
NXT et Takeover = WWE, mais je vois ce que tu veux dire et j'suis d'accord, en gros Raw et Smackdown c'est devenu une téléréalité les matchs n'ont aucune saveur et à côté tu as la NXT avec des talents de fou et des matchs fou.

“Maybe this company will be better when Vince McMahon is dead.”
Cette phrase de CM Punk est légendaire, il a peut-être raison, mais c'est justement Vince qui voulait le placer au sommet de la compagnie et Triple H qui ne le voyait pas comme le futur. Comme quoi HHH sait bien faire les choses mais peut des fois se planter, j'trouve que la perte de Punk est la plus grosse erreur de la WWE de la dernière décennie, à mon avis, personne n'a jamais autant marqué les gens depuis Stone Cold ou Rocky.
J'ai commencé nxt à quel moment moi... Hyper tard, je sais plus quand exactement mais à l'époque Aleister et Ricochet avait pas encore bougé (par contre ils ont bougé quelques mois après).
J'ai direct' accroché à un niveau, et quand je vois RAW & Smackdown maintenant, oulalah ça fait mal. J'ai un bon gros seum vu que j'ai commencé le catch à fond très tard aussi, y'avait déjà plus les the rock austin, undertaker était déjà bien rouillé, même si Kane arrivait encore à sauter de la 3ème cordes, y'avait toujours edge mais il a du arrêter quelques temps après, bref tout ça pour dire que j'ai raté le meilleur de la WWE et que bordel heureusement que y'a NXT sinon je chialerais tout les soirs.
Les scénarios les combats c'est tellement fade, je pige pas pourquoi Vince bouge pas son cul pour faire du NXT, après le soucis aussi c'est que les fans (enfin ceux qui balancent la thune plutôt, les marks j'crois ?) veulent juste du " commercial ", j'espère qu'un jour ça changera et qu'on aura des vrais shows dans un avenir proche.
J'arrive pas à accrocher à AEW malgré que j'aime beaucoup le catch de certains, j'accroche pas à leur division féminine j'accroche pas aux storylines, j'ai vraiment l'impression c'est du recyclé comme ce qu'on doit à la WWE.
Bref tout ça pour dire vive la NXT, et faut que les catcheurs de la nxt arrêtent de venir à la WWE parce que t'as l'impression que ça ruine leur carrière, y'a qu'à voir les EC3 les Asuka bah les Ricochets aussi avec les squash qu'il a pris dans la gueule.
Sinon j'suis hyper content que certains bougent de la WWE pour trouver mieux (#matt hardy / Revival / Luke Harper etc) parce que bordel quand je vois des talents gâchés comme the OC ça me fait mal (et pourtant j'men fous d'eux mais faut pas déconner).
sex
Bon bah en parlant, AEW va avoir des sacrés signs:
BREAKING: WWE has come to terms on the releases of
Drake Maverick (James Curtin)
Curt Hawkins (Brian Myers)
Karl Anderson (Chad Allegra)
Luke Gallows (Andrew William Hankinson)
EC3 (Michael Hutter)
Lio Rush (Lionel Green).
Eric Young (Jeremy Fritz)
Heath Slater (Heath Miller)
Alors là tu me mets sur le cul, autant j'étais un peu au courant pour EC3 et pis the OC c'était un peu logique, autant le reste.
Eric Young heureusement pour lui, c'est le seul qui a été abandonné de sa team (j'sais même plus le nom).
Ils ont tous retrouvé un rôle (bon c'est pas non plus du main event) et lui il a passé son temps à courir après le titre 24/7, c'était vraiment horrible.
Lio ça me choque, Drake Curt et Heath j'étais pas au courant mais logique et tant mieux pour eux ça peut pas être pire.
(peut être que la compagnie sera mieux à la mort de vince) c'est chaud de dire ça mais soyons réaliste, ça peut que être vrai.
J'ai pas hâte de sa mort mais j'ai hâte qu'il laisse les clefs de la baraque au fiston.
sex
Après c'est tellement bizness de fou, si le mec vend pas de produit dérivé il n'aura pas sa place dans le rooster principal. Genre le retour de Edge qui ne pouvait pas catcher normalement (pas avant aout me semble) > AEW lui avait proposé un contrat pour aout (quand il pouvait à nouveau remonter sur un ring) mais Edge étant un bon mec a d'abord appelé Vince pour lui dire ça et du coup Vince lui a proposer un contrat mais immédiat pour le Royal Rumble.

Edge en même temps !!!!!!
Par contre qu'on condamne à mort le cameraman (ou le mec qui gère les switch des angles etc) qui a foiré le premier spear du retour de Edge, je l'ai tellement mauvaise j'crois que j'ai pété un câble quand j'ai maté le RR.
sex
Bon bah en parlant, AEW va avoir des sacrés signs:
BREAKING: WWE has come to terms on the releases of
Drake Maverick (James Curtin)
Curt Hawkins (Brian Myers)
Karl Anderson (Chad Allegra)
Luke Gallows (Andrew William Hankinson)
EC3 (Michael Hutter)
Lio Rush (Lionel Green).
Eric Young (Jeremy Fritz)
Heath Slater (Heath Miller)
Ah oui lol j'ai pas fait gaffe à ton message, la liste est même plus longue:
Drake Maverick
Curt Hawkins
Karl Anderson
Luke Gallows
EC3
Lio Rush
Eric Young
Heath Slater
Kurt Angle
Aiden English
Sarah Logan
Mike Chioda (arbitre)
(Erick) Rowan
Primo
Epico
Mike Kanellis
Maria Kanellis
Zack Ryder
No Way Jose
Rusev
NXT :
Deonna Purrazzo
Aleksandar Jaksic
MJ Jenkins
Serena Deeb, Kendo Kashin et Chris Guy (entraineurs).

Hâte de revoir Machine Gun à la NJPW
Alala juste histoire de sauver quelques millions les sales races...
Après ça me choque un peu pour Luke & Karl vu que de base Aj Styles voulait pas venir à la WWE sans eux, j'me demande il a réagi comment.
sex
Alala juste histoire de sauver quelques millions les sales races...
Après ça me choque un peu pour Luke & Karl vu que de base Aj Styles voulait pas venir à la WWE sans eux, j'me demande il a réagi comment.
Je pense pas que AJ finira sa carrière à la WWE ^^ Il lui manque plus qu'un ME de Wrestlemania et il aura accompli tout ce qu'il voulait, malheureusement, vu qu'on est dans un optique WCW ou seulement les Big Guys vont au ME masculin actuellement, il ne le fera jamais.
Nakamura quittera avant lui néanmoins