Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous souhaitez approcher la faction via un de nos deux gangs (LMS13, PV18) veuillez envoyer un message forum à armageddon ou mariposa avec votre Prénom_Nom, vous utiliserez le même pour vous inscrire sur le forum externe: http://mexicancar.forumactif.com/
Pour tous ceux qui sont déjà inscrits: http://mexicancar.forumactif.com/t84-sc … -storyline
Hors ligne

Taciana Macias & "Perico" Quintanilla
Hors ligne
Bonne chance à vous.
Hors ligne
Hors ligne
snack'n'grill
Hors ligne

Hugo Quintanilla in his cantón in Unity Station
Hors ligne
oyé carnal
Hors ligne
Je viens de m'inscrire fofo externe pour consulter les guides et décider de si oui où non je rejoignait le projet, cependant je n'ai pas de prénom_nom, j'ai simplement entré Ecco en pseudonyme
Hors ligne
ok mais il est préférable que tu nous avertisses sur le forum externe ou bien via mp forum que tu ne possède toujours pas de nametag, cependant il est possible que tu modifies ton nom forum directement sur le profil parce qu'il est vrai que c'est difficile de vous identifier avec un pseudo lambda
Hors ligne
Force à vous les gars.
Hors ligne
Détention préventive
Harris passe son 42ème anniversaire au centre de détention de West Valley à Rancho Cucamonga, où il a sa propre cellule de six à huit mètres carrés.
« Je suis séparé de tous les autres. Ça ne m'est jamais arrivé avant ça.. », a déclaré Harris lors d'une interview téléphonique.
Sa nouvelle vie d'informateur n'est pas aussi confortable qu'il ne pensait. Les jours où le soleil est à son zénith, il peut apercevoir que le petit bout d’une montagne depuis sa petite fenêtre. Deux fois par semaine, il est autorisé à sortir à l’extérieur dans une cour de 25 mètres carrés.
« J’avais l'habitude d'appeler qui je voulais dans les cabines téléphoniques de mon ancienne prison et on m'envoyait souvent 1000$. Maintenant, je n'ai plus rien. »
La première fois qu’Harris se retrouva en prison était fatale. Il avait 18 ans, il volait des cartes de crédit et consommait des drogues. C’était un jeune homme instable. Harris a vécu quelques expériences avec la Mexican Mafia, durant lesquelles il était souvent mis à l’épreuve et devait « earn some bones » (ou faire ses os en français). Il a prouvé sa loyauté en attaquant un membre de gang ennemi. Les autres fois où Harris fût envoyé en prison, il était plus violent, planifiait ses attaques et fabriquait des armes.
« J’ai prouvé que j’étais apte à suivre les ordres. »
Pour Harris, devenir un membre imminent de la EME était un peu comme être accepté dans une université, où on lui enseignait les codes secrets de la Eme, l’Aztec, un langage mort, et le Nahuatl, que les leaders de la Eme utilisent pour passer des messages (=passer le mot).
« Les nouveaux membres et associés de la Eme reçoivent des listes de mots à apprendre, ils reçoivent ces lettres de d’autres détenus grâce à des lignes de pêche, que l’on fabrique avec des fils de pêche ou des nylons. »
« Les détenus doivent suivre une hygiène de vie stricte. Ils doivent se lever tôt, peuvent garder leurs chaussures de partout sauf dans leurs cellules, habiller proprement dès qu'ils sont levés. »
Chaque jour, de midi à deux heures, les membres de la Eme font ce qu’Harris appelle un « quiet time » (temps de silence) où ils étudient les rouages du Nahuatl. La Eme utilise aussi des images et des nombres pour communiquer avec les membres à l’extérieur des prisons. Par exemple, un dragon est synonyme d'héroïne. L'image d'un Roi Soleil Aztec est un code pour « carnal ».
« Quand on est dehors, on pratique l'entrainement collectif. » il dit aussi: « On me donnait un mot et je devais l'apprendre. On est supposés apprendre un mot par semaine. Si on ne le fait pas, on est puni. »
Au fur et à mesure, Harris s’aguerrissait et devient lui-même un carnal. C'était comme une récompense ultime pour lui. Quand il était plus jeune, Harris idolâtrait les leaders de la Mexican Mafia. « Je pense que c’était mon destin, à cent pour cent. »
Quand il était encore un jeune adolescent qui habitait chez ses grand-parents à Sante Fe Springs - ils avaient sa garde parce sa mère était alcoolique, Harri dit: « certains de mes oncles étaient des membres de gang ou des membres de la Mexican Mafia. »
Harris les admirait.
Après son initiation dans les Canta Ranas, il rentra chez lui et le dit à son oncle. Ce dernier le félicita.
« Mon oncle Steve a dit; C'est bien, soit loyal. » cita Harris.
Pour Harris, le collège fût qu'un spot pour vendre de la dope et se confronter à des gangs rivaux. Pendant son année senior, ses grand-parents l'ont chassé de la maison familiale. Peu après, il quitta officiellement l'école et il commença à devenir un membre respecté de son gang.
Certaines semaines, Harris dit qu'il gagnait plusieurs centaines de dollars en vendant de la drogue. Mais l'argent n'est plus là. A l'âge de 41 ans, cette vie de gang lui a coûté 22 ans de prison. Son corps est couvert de tatouages de gang qui sont les vestiges de son ancienne vie.
Dorénavant, Harris rêve de devenir un homme libre - libre de la prison mais aussi de sa vie de gangster. Il veut se reconvertir en tatoueur professionnel. Mais la réalité n'est pas aussi belle que ses rêves...
« Il a vu ses amis mourir et entrer en prison pour la plupart. Il veut avoir une meilleur vie pour lui-même. Avec un peu d'aide, il peut devenir un bon citoyen. », dit un des inspecteurs de police qui a procédé à une de ses premières arrestations.
Mais dans la rue, Harris doit se cacher et avec attention. Ses anciens associés du gang Canta Ranas ne sont pas aussi sympathiques que la justice américaine.
Durant une après-midi ensoleillé, un membre du gang surnommé Fernie". Vêtu d’un short et arborant un tatouage en bannière qui remplissait son torse, a sourit lorsque l’on a mentionné le nom de « Harris ».
Avant, Harris et le frère de Fernie étaient amis, mais plus maintenant. Depuis qu’Harris est devenu informateur.
« Il a mieux à faire que de venir ici. » a dit Fernie en parlant de Harris.
C'est que qu'Harris fait. Il reste loin.
Dans une lettre en prison, il écrit:
"J'ai jeté ma vie à la poubelle. Je ne regrette pas, mais je dois toujours regarder derrière moi maintenant. Il y a un contrat sur ma tête. La Mafia va honorer la personne qui me tuera - celle-la portera une médaille de l'Honneur invisible.
Hors ligne

Homegirls from Varrio 18
Hors ligne
Hâte de créer un personnage hispanique. C'est du Lourd!
"if you can't do great things, do small things in a great way"
MAROCAIN ET FIER
Hors ligne
Quel serai l'âge minimum des membres?
"if you can't do great things, do small things in a great way"
MAROCAIN ET FIER
Hors ligne
Quel serai l'âge minimum des membres?
Salut Aceboieh, concernant l'âge minimum des membres, il serait vers les 16 ans, pour éviter tout irréalisme (surtout au niveau du maniement des armes).
Et bienvenue dans le projet !
Hors ligne