Vous n'êtes pas identifié(e).
Wshhh poto
Incarnation roleplay d'un Albanais
L'incarnation parfaite d'un Albano-américain ne se résume pas qu'à porter un prénom_ nom Albanais, c'est beaucoup plus que ça. Voici le topic explicatif qui vous aidera à bien façonner votre personnage.
Choisir son prénom nom
Vous incarnez un Albano-américain, son prénom_nom peut être composé d'un prénom américanisé caucasien type Alban, Thomas, Martin, Paul, Andy... suivi d'un nom de famille Albanais type Palushaj, Skhreli mais aussi des prénom_nom purement albanais comme Gjon, Kristjan avec un nom de famille albanais.
Pour trouver un prénom_nom, nous vous conseillons de chercher sur https://www.interpol.int/notice/search/wanted > sélectionner nationality albanais ou sur divers autres générateur de prénom_nom albanais.
Quel âge pour votre personnage ?
Il est préférable d'incarner un personnage âgé entre 18-25 ans afin de vous permettre de bien gérer l'évolution de votre personnage. Inutile de vous ramener avec un gars qui a tout fait, pleins d'argents ou ultra respecté blabla... l'évolution de votre personnage IC vous permettra de gagner du respect IC.
Bien jouer son personnage dans la faction
Premièrement et c'est essentiel, avant d'être un criminel Albanais, vous êtes un citoyen Albanais des USA avec beaucoup d'amour pour l'Albanie, même si vous êtes né aux États-Unis. Laissez court à votre imagination et faites vivre le quartier dans lequel nous jouons.
Les Albanais sont des personnes très loyales et respectables. Ils aiment l'argent et le flamber et ont beaucoup de respect pour leur famille. Les criminels Albanais flambent leur argent dans les casinos, stripclubs mais sont aussi de très gros investisseurs, dans l'immobilier par exemple. Ils aiment aussi rouler dans des grosses berlines luxueuses.
Dans la criminalité Albanaise, ceux qui ont réussit restent respectable même s'ils sont repentis, ils ne le sont jamais vraiment. Les clans Albanais sont très soudés entre eux, ils opèrent comme une famille.
Pour faire partie de la faction, vous n'êtes pas obligé d'incarner un Albanais dans la criminalité, vous pouvez aussi jouer un habitant Albanais normal qui bosse légalement, un commerçant dans quartier...etc
Nous avons à disposition un café communautaire qui fait office d'hangout dans notre quartier, pour les approchants et les membres, vous pourrez vous retrouver dans une véritable atmosphère communautaire. Des fêtes dans le quartier y seront parfois organisée, comme la fête des voisins connue en France ou encore la fête nationale de l’indépendance de l'Albanie.