Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand tu te connectes, que tu vois dans le tchat des trucs chelou, que tu montes sur le toit de ton block et que tu vois ça:
PS: J'ai caché le nom/prénom des personnes pour porter préjudice à personne, c'est loin d'être mon but.

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, le pôle illégal (consultable: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45191) sera votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Notifions également au leader de la disponibilité de leur boite de réception (MP Forum).Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
bg comme toujours
force force force
Force les frr c'est propre
arrt arrt le modding c meilleur

Vêtu de plusieurs tatoos l'affilant au mouvement des Rollin Sixties Crips, il passe ses soirées en compagnie de ses amis d'enfance en fumant et en consommant diverse substance illicite, il est un fan incontournable du cannabis, plus précisemment la Blue Kush dont il en fait sa principale source de consommation, au point de passer des journées sans manger.
L'école est donc pas faîte pour lui, au vu des différentes altercations qui ont eu lieu en cours etc... Odell se voit rapidement lasser de suivre son cursus scolaire et se dévoue à son mouvement. Odell est du genre calme et peu bavard, de manière à ce qu'il ne fasse pas remarquer et ne pas attirer l'attention, mais il ne se laisse clairement pas marcher dessus et n'hésite pas à foncer la tête baissée vers ses "ennemis".
- sneakers
- représailles