Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment pas mal, après avoir testé sur une petite configuration, ça marche bien
a lock, c'est que de la malchance depuis le début, d'abord tout les hr/leaders qui assument pas, puis les membres et je me retrouve tout seul,
ca sert a rien de faire un forcing pour passer FA en étant tout seul dans sa faction, je reviens quand j'ai plus de motivation
Bonne continuation à toi frérot, on a tous commencé par là, le projet avait l'air propre
pq vous bombardez, c'est trop
force à vous les mecs, c'est archi propre


WEAZEL MEDIA — Meurtre d'un enfant durant une prise d'otage.
Le 03 mois 2021, par Uranio Crumonesi.
En la soirée du 22/12/2020, l'agent de police Sonia Bonsara est située sur le parc de Pershing Square avec son nourrisson sur une poussette, deux hommes, un casqué et le deuxième à visage découvert.
Les deux hommes procèdent à l'enlèvement du nourrisson de l'agent de police quelques minutes après avoir échangé quelques paroles, s'enfuyant en direction de Santa Maria Beach. Alors que l'agent de police, Sonia Bonsara, procède à sa patrouille de police habituelle sans se soucier de son nourrisson, les deux hommes effectuent la vente de ce dernier pour la modique somme de mille dollars, pour Ottman Jebbar, l'échange s'est effectué devant le General Repair, d'après les témoignages des garagistes présents durant l'échange.
Plusieurs heures sont passées, lorsqu'un appel 911 est effectué rapportant comme quoi "Une personne armée détient l'enfant de l'agent Sonia Bonsara vers le 24/7, couteau sous la gorge." une prise d'otage est donc en cours. L'intervention du LSPD n'a pas arrangé les choses à priori, effectivement, le détenteur du nourrisson finit criblé de balles d'M4, effectuant le même procédé pour le jeune enfant.
Une scène horrible et qui reste gravé dans la mémoire des témoins, prouvant l'inefficacité du LSPD face à ce genre de situations, des agents de police immorales et sans pitié, voilà les gardiens de la paix de Los Santos.
Salut, je vous donne de la force, faîtes-en bonne usage, padree nique ta mère .
Force frérot, c'est propre
force à toi mon kho, je t'oublie pas


WEAZEL MEDIA — Une soirée mouvementée sur Grove Street.
Le 22/12/2020, par Uranio Crumonesi.
Le 20/12/2020, se déroulait le tournage du clip de la toute jeune rappeuse âgée de quatorze ans, Soreilla Salanuero, tout droit venue de Mazoe.
Le déplacement d'un réel "troupeau de moutons" dans les trois quartiers les plus chauds dans la ville, c'est à dire: Lazy Lane ; El Corona et le quartier de Grove Street, a donné des frissons à plus d'un. Le rappeur Tao, une étoile montante du rap, était également présent durant la soirée, un fort sentiment de liaison entre Soreilla et Tao se fait ressentir, une réelle complicité entre les deux.
Je me chargeais effectivement de l'enregistrement du nouveau clip de la rappeuse "Soso", j'ai pu rentrer dans le monde et l'ambiance des quartiers chauds pour cette occasion, mais plusieurs problèmes sont survenus.
D'une part, l'intervention des forces de l'ordre était omniprésente, mais aussi la tentative de meurtre d'un jeune adolescent sur Grove Street, une balle de Desert Eagle au niveau de la jambe, cet incident nous a induis à reporter le tournage du clip au lendemain.
Un homme plutôt âgé, d'origine asiatique à première vue, vêtu d'un costard serait l'auteur de ce crime horrible, à l'heure actuelle, il court toujours dans les rues de Los Santos, arme en main.
Une futur enquête sera-t elle ouverte à l'occasion? Restez sur vos gardes chers habitants de Los Santos, rien n'est sur en ville ces derniers temps.

WEAZEL MEDIA — Un ancien membre de gang repentis.
Le 19/12/2020, par Uranio Crumonesi.
Outlaws Séville Crips, c'est difficile d'être passé à côté de l'existence de cette bande, en effet, une bande de jeunes qui a marqué les esprits des habitants de Los Santos, mais aussi celles des autorités américaines, quartier qui devient la priorité numéro une des forces de l'ordre en à peine quelques semaines, l'enchaînement de fusillades/meurtres et j'en passe ne faisait que de s'accentuer durant cette période.
L’extermination de ces dangers publiques fut rapide et a permit aux habitants de Los Santos, de se reposer sur leurs lauriers et de ne plus avoir un sentiment de crainte lorsque l'on se balade en ville.
Malgré la disparition des Outlaws Séville Crips, le 18/12/2020, nous avons réussi à retrouver un ancien membre, et a accepté de nous partager son quotidien, dans l'émission "Retired Gangsters", au sein de la bande Crip, il s'appelle Henry Degrace et est âgé de quarante ans.
Henry Degarce a grandit dans un milieu difficile, en effet, entouré de mauvaises personnes et influencé par ses "grands de quartiers", il tombe rapidement dans le monde de l'illégal et devient, je cite "une crapule". "Bon, quand j'étais encore jeune, on mangeait dans le bol des gens et les gens mangeaient dans le notre. - Henry Degrace"
Le manque d'argent est omniprésent dans le quartier de Séville, nombreux sont ceux qui finissent dans diverses activités illégales, c'est le cas de Henry, la vente d'arme blanches était sa principale source de revenue, mais cela lui a coûté un séjour dans la prison de Los Santos, une période difficile pour ce dernier, mais qui a pu se concentrer sur l'avenir de son business illégal. "C'était long, mais ça m'a permit de réfléchir plus à l'avenir du business. - Henry Degrace"
Malgré les différents avec certains, Henry a réussi à se faire une place tout en restant discret, dans l'ombre, son but n'est pas de s'afficher, mais de faire ses activités de son côté, mais toute chose a une fin. "Un mec veut s'imposer en tant que "Vendeur de la ville", j'étais tellement sur les nerfs que j'y suis allé- moi-même, mis une balle dans son crane, malheureusement, une voiture de police était juste à coté. - Henry Degrace"
Aujourd'hui, Henry est un nouvel homme, oubliant son passé de crapule, il passe ses journées à aider les démunis et à gagner sa vie comme un honnête citoyen, divers conseils sont donnés durant l'interview pour les jeunes des quartiers chauds.
Oui voilà, fivem c rempli de kikoo qui savent pas rp, des youtubeurs qui trollent etc
c + du gmod quoi
tiens, ça fait longtemps j'ai pas entendu ce terme, "kikoo"
putain ça a été rapide, bonne continuation à vous mes reuftons