Vous n'êtes pas identifié(e).
La Big 12, qu'est-ce que c'est ?
La Big 12 Conference est une conférence sportive à niveau universitaire reliée à la NCAA, elle regroupe une dizaine de pratiques sportives (ici le basketball). Le but du projet est d'amener vers un renouveau du roleplay sportif, via les gangs par exemple (gros vivier de rôlistes jouant un personnage entre 15 et 20 ans). Le réalisme est également un pilier ici, c'est pourquoi nous proposons quatre corps différent: les joueurs, les coachs, les journalistes et les arbitres, et pourquoi pas, à terme, un roleplay parmi les hautes-sphères de la ligue.
Ce projet amènera également une star system réelle, basée sur de vraies performances (et pas une simple maîtrise de 3ds max façon machinima), pouvant développer un roleplay vraiment intéressant si bien joué (se faire arrêter pour une photo, livrer des interviews exclusifs, obtenir le logo bleu sur sharespace), et j'entends par là du côté athlète, mais également par le reste du serveur.
Le basket SAMP sans hasard, possible ?
La question qui trotte désormais chez vous est la suivante: peut-on réellement jouer au basket sans avoir la chance de son côté? Et la réponse est oui! Quelques binds et son lot d'entraînement peuvent faire des merveilles, mais un tutoriel sera spécialement réalisé pour ça.
Donc pas d'inquiétude, l'époque du basketball à base de /de et de /me est révolue, place à une vraie compétition.
Comment rejoindre le projet ?
Pour rejoindre le projet, rejoignez le Discord (lien plus bas), et prenez un premier contact sur Discord. Lisez le tutoriel mis à votre disposition et participez aux trainings annoncés.
Cette première étape vous permettra de vous faire un avis global sur le projet: les joueurs doivent se donner à 100% pour la réussite de ce dernier.
Si vous avez envie de débuter l'aventure à nos côtés, il vous suffira de vous inscrire dans le canal approprié et de vous présenter aux trainings suivants.
WIP

BIG 12 CONFERENCE MEN'S BASKETBALL
La Big 12 est une conférence athlétique de Division I, affiliée à la NCAA, couvrant les matchs de basketball à niveau universitaire dans l'état de San Andreas. La conférence dénombre actuellement deux universités membres: University of Los Santos et San Andreas State.
La conférence est établie en 1999 et siège à Las Venturas. Son commissaire, Robert Elway, reste inchangé depuis cette date, et contribue encore aujourd'hui au succès que remporte les universités membres.
WIP
PAGES OFFICIELLES ET MOYENS DE CONTACT
ShareSpace de la NCAA Community, support officiel.
ShareSpace de la Big 12 Conference.
Site officiel de la Big 12.
holy shiet

La Draft comportant une longue liste de joueurs, le journal n’a pas les moyens techniques et économique de tous les analyser. Nous allons uniquement traiter les plus gros.
Jesper Misund. Un lâcheur. Réputé pour pleurer dans les vestiaires. Vraiment ? La rédaction soupçonne que ce Quarterback, s’est littéralement foutrement arrangé avec l’équipe pour avoir une bourse, et simplement étudier gratos. Non, on rigole bien sûr. Il aurait tout pour tout gagner, mais la rédaction espère que sa future équipe et université, outre son offre d’études gratuites, va lui faire greffer une bonne paire de couilles. Sinon c’est la pente raide vers la défaite.
Hakeem Tate. La Clef de Voûte de cette Future Equipe.
Classé meilleur joueur de toute cette Draft (par notre rédaction, la seule rédaction qui l’a faite, encore une fois on dit toujours les 4 vérités que personne n’aime). A condition qu’il cesse ses coups de casques que son cerveau subit dans le silence, il finira par perdre la mémoire à ses 40 ans. Si Tate est malade, alors l’équipe est malade. Il sera un poids suprême, et un atout formidable pour les Tigers. Il devra être utilisé à bon escient, et devra être bien entouré. Il est rare que Tate soit considéré comme un leader, mais il doit être sous l’aile d’un très bon leader pour correctement pratiquer son sport. C’est pourquoi, les Tigers devront redoubler d’effort autour de ce joueur, le reste tout ira bien si les chose sont bien faites.
Anthony Hierra. Le Sur-Côté.
Considéré comme la descendance de Franklin Stallworth. Ahaha-.. on rigole fort. Hierra devra s’entraîner dix fois plus pour devenir un Top Player, et pourquoi pas un jour être Drafté en NFL. Son propre coach de lycée a dit la même chose : si il continue à sécher il retournera dealer de la Weed. La rédaction considère considérablement que Anthony Hierra a considérablement de talent, mais se reposant un peu trop sur ses acquis, il devra redoubler de vigilance et de prudence, la concurrence est largement plus rude à l’Université.
Garfield Evergreen. L’Ami Qu’On Aime Tous.
Adorable avec les médias. Jeune. Dynamique. Sympa. On dirait le jeune footballer européen français, mais sans l’envergure autour bien évidemment. Outre le plan humain, Garfield Evergreen est un pari risqué, mais à la fois bénéfique. Garfield Evergreen est irrégulier, mais peut massacrer onze humains sur le terrain deux jours plus tard. Tout comme son nouveau collègue Hierra, gare aux acquis.
Philip Cunanan. Le Sous-Estimé.
On a franchement hésité à le mettre en meilleur joueur de cette Draft, mais ce fût un choix amère, il est classé second. Nos équipes ont regardés des milliards de fois les matchs de Cunanan, et la rédaction vous l’annonce, il risque de faire très mal. La rédaction se porte garant et responsable si il fait de la merde cette saison. Le poste de Quarterback lui va amplement, à condition qu’il gagne en maturité. A contrario de gagner plus de 300 yards tout les vendredis soirs.
Suivre Playbook sur les réseaux sociaux:
Sharespace officiel de Playbook

Si vous souhaitez avoir mon avis, et que ça vous plaise ou non je vais vous la donner. Alors une Draft diffusée à la télévision, grands costards cravates, grandes scènes, grands tapis rouges, et j’en passe. Vous croyez vraiment c’est une bonne idée pour des lycées qui n’ont pas encore finis leurs années scolaires ? Ces gamins partiront à la fac dès l’an prochain, avec une pression déjà énorme. Il y a exactement 0,0001% de chances que l’un d’entre eux accède et embrasse la prestigieuse NFL (ou SAFL pour les puristes).
Autre statistique plus étonnante, seulement trois joueurs dans l’histoire de toute les Universités San Andreasienne ont accédés au statut de professionnel (et même qu’ils sont devenus Hall of Famers) : Dustin Knight, James Rivers & Landen Collins. Celui du milieu (Rivers) vient d’une Université miteuse qui a été détruite. Les deux derniers (Collins & Knight) jouaient ensemble après être allés dans un amphithéâtre qui puait la crasse. Bien évidemment, pour les besoins et la vie de ce journal, je ne citerais pas les noms des facultés.
Tout ce que je viens de dire, date d’il y a des années maintenant. Tout n’est que lointain et mauvais souvenir n’est-ce pas ? Le problème n’étant pas le niveau athlétique et footballistique général de l’Etat de San Andreas, mais son niveau universitaire. Pour rappel, un lycée de Los Santos a en 2018 atteint les Playoffs Nationaux, et s’est arrêté jusqu’en Demi-Finale face à un autre lycée de Washington D.C. Sur la façade professionnel, il y a les Los Santos Rams, les Los Santos Chargers, San Fierro 49ers et les Las Venturas Raiders. Les Rams ont été au Superbowl cette année. Les Chargers ont été phénoménales entre 1990 et 2000. Les 49ers n’en parlons même pas, c’était carrément une dynastie entre 1980 et 1990. Et les Raiders ? Il me semble qu’ils aient eu aussi une dynastie dans les années 60 et 70, mais ça c’était quand personne regardait le football, et que les audiences du Superbowl n’avaient rien à avoir à ceux d’aujourd’hui. C’est notre point faible de notre grand Etat.
Maintenant parlons théories complotistes, conspirations, on n’a jamais marchés sur la Lune, blabla etc. A notre frontière, on trouve les Bone County Cowboys, entre 2009 et 2015 ils étaient alors menés par une équipe assez particulière, c’était la famille là-bas, un vrai Cartel, quasiment un Lobby. Leur propriétaire, qui faisait partie du top 20 des fortunes mondiales, très bon classement chez Forbes. Ce propriétaire avait un double-vote considérable au sein du Conseil d’Administration de la NFL et de grands hommes qui nous dirigent en guise de copains. Devinez de quelle équipe les arbitres avaient le plus peur ? Alors je ne dis pas que leur forte domination au sein de la ligue durant ce temps, étant grâce en partie aux arbitres, je dis juste qu’il y avait certains erreurs.. malgré nos assistances vidéos qui existent depuis les années 2000. Avec les Européens qui viennent de le découvrir et la glorifient ou la fuient comme la peste, voyons les gars, tout ça n’est que tromperie, la VAR c’est une grande excuse pour foutre des pubs et faire toucher un max de pognon à la ligue et à la chaîne. Fuyez le plan professionnel, et regardez la dimension universitaire. La NFL est une machine à sous, qui met en danger tout les joueurs, bon ça j’en parlerais plus tard dans un autre Article.
En outre, le Head-Coach étant un ancien grand joueur que j’ai déjà cité dans cet Article et que je ne reciterais plus car n’oublions pas son passé d’alcoolique, ce Head-Coach étant l’ancien coéquipier, qui lui était alors l’Assistant Coach et le Coordinateur Offensif, le nom je l’ai encore cité. Ce fameux AC&CO, étant alors le père, du capitaine de cette équipe. Mais ce capitaine, étant le copain d’enfance de certains employés des bureaux de cette équipe, notamment de certains experts-comptables qui prévoyaient les salaires et la marge salariale respective. Mais ces experts-comptables sortis des grandes écoles américaines et asiatiques, étaient alors des amis du propriétaire de l’équipe rivale en face : les Red County Tigers. Mais ce même propriétaire… enfin bref, il en est trop.
Pour remonter à plus loin, quand il y a eu folie des Los Santos Chargers dans les années 90, notamment avec leur titre de Champion du Monde (officieusement) – vainqueur de l’ancien Superbowl en 1995. Vous vous souvenez de leur bus sur Vinewood Boulevard ? Jaugé beaucoup trop rapide lors du défilé. Néanmoins là où personne ne les donnait gagnants à cette saison, car il y avait une autre équipe. Une équipe qui n’existe plus à l’heure actuelle. Je vais vous expliquer pourquoi cette équipe n’était pas donnée gagnante. L’autre équipe c’est bien évidemment pour les vrais connaisseurs : les Los Santos United Spartans (LSU Sp.). 2014, le journal indépendant sportif de l’Université d’Atlanta mène une enquête profonde sur les affaires conspirationnistes et affaires de trucages du football. Une enquête qui va s’avérer concluante. Début 2015, ce journal publie un dossier choc : la Draft de 1994 aurait été considérablement fallacieuse, et aurait par conséquent considérablement avantagé les LSU Spartans. Comment ? Allez lire l’Article. Non je plaisante. Dans les grandes lignes, les Chargers n’ayant pas de Head-Coach à ce moment de l’inter-saison. La ligue a attribué une ancienne légende ayant joués chez les 49ers, grand actionnaire de la société San News en guise de Head-Coach intérim, nommé : Cain Akecheta. Ce n’est pas tout. Ce Coach s’est foutrement bien arrangé avec les Spartans pour qu’ils aillent prendre la nouvelle pépite de l’époque : Dustin Knight (le même qu’on a cité dans l’Article effectivement). Avec de grands joueurs universitaires de d’autres Etats, laissant au tapis les Chargers avec une équipe considérablement à chier sur le papier. Ce même Coach, alors censé « faire tout gagner aux Chargers » a donné des Playbooks calamiteux à son équipe. Ce même Coach, a réalisé de la propagande en douce à toute la ville de Los Santos, pour aller soutenir les LSU Spartans. Ce que je vous cite ici, a été prouvé, et n’est pas foutaises.
Comme vous le voyez, c’est un bordel assez compliqué toute ces histoires. Le football de San Andreas, malgré ses fortes périodes de haut et de bas, a toujours été posé autour d’un unique thème : le complot. En outre, ça c’est les cadavres cachés des institutions footballistiques de l’Etat de San Andreas. Est-ce que je vais vous citer les joueurs désormais ? Non, nous ne sommes pas une presse People. Ca c’est pour les autres journaux de merde qu’on peut trouver à Los Santos, que je ne citerais évidemment pas pour des raisons juridiques. Par contre on embrasse fortement les mannequins qui vont sûrement briser le cœur des joueurs qu’on va suivre cette saison.
Maintenant effaçons-tout de nos mémoires, et prenons un nouveau départ. C’est la grande volonté des nouveaux dirigeants de la Conférence de San Andreas. Comme il a été cité au début, le niveau universitaire de San Andreas est tout simplement catastrophique. Le football de San Andreas a toujours été bercé par les complots, et est susceptible de l’être encore. Néanmoins nous n’excluons pas cette thèse pour d’autres Etats de ce charmant pays. Nous faisons que dire que, San Andreas est quand même un champion en la matière. Nous sommes assurés chez les professionnels, pas mal de nos équipes iront certainement en NFL Playoffs l’année prochaine. Dans la dimension lycéenne, on leur fait tout aussi confiance. C’est chez les universitaires que ça foire, encore une fois. Cette année, des investisseurs ont injectés des millions de dollars pour redorer les bancs universitaires de cet Etat, pensant que ça peut être rentable. Est-ce que ça peut l’être ? Financièrement, on n’y connait absolument rien. Nous restons des journalistes sportifs. C’est sur le plan footballistique qu’on va analyser la question, dans un autre article.
Suivre Playbook sur les réseaux sociaux:
Sharespace officiel de Playbook
Mise en vente de dix crédits aux alentours de 5.5k si vous les prenez tous. Dalcanton#9404

PREMIER TOUR
N°1
JESPER MISUND
QUARTERBACK, TIGERS
N°2
PHILIPP CUNANAN
QUARTERBACK, HORNETS
SECOND TOUR
N°3
HAKEEM TATE
WIDE RECEIVER, TIGERS
N°4
ANTHONY HIERRA
WIDE RECEIVER, HORNETS
TROISIÈME TOUR
N°5
GARFIELD EVERGREEN
LINEMAN, TIGERS
N°6
KEONDRAE BELL
RUNNINGBACK, HORNETS
OUTSIDERS
Les outsiders sont les joueurs qui pourraient prétendre à une place dans les trois premiers tours, deux d'entre eux sortent du lot:
- Milton Westbrook (receveur)
- Jamal Bartley (receveur)
Une cuvée 2019 à la hauteur en formation, qui, nous l'espérons, suivront également en saison régulière.
Suivre Playbook sur les réseaux sociaux:
Sharespace officiel de Playbook

Liens utiles:
Sharespace officiel de Playbook
Sharespace officiel de la NCAA
Site officiel de la NCAA
bon travail
Je vends des crédits aux alentours de 5.5k via discord: Dalcanton#9404
Prénom : Jesper
Nom : Misund
Profession : Recherche d'emploi
Adresse : 1413 Residence Main Street, App 1
Numéro de téléphone : 610-0156