Vous n'êtes pas identifié(e).
On vous attend avec impatience, BD x Rosemont x Piru. Non sérieux, c'est propre les gars !
Force à nous !








Lien Discord mise à jour, préparez-vous, les screens vont tomber !
Ah c'est louuurd ! Ah, c'est mon thread ;)
Fondation de l'organisation criminelle :
Le Wonsu Nodong est une organisation criminelle coréenne affiliée aux Triades Chinoises, l'organisation a été créée à Hong Kong dans les années 1900 par Hang Lee. Son fils Wu Lee reprendra le contrôle de l'organisation quelques dizaines d'années plus tard. Wu est le dixième enfant d'une fratrie de treize. Le fils aîné de Wu Lee, Dong Lee, est condamné en 1988 pour son statut de parrain de cette triade, bien que sa condamnation à Hong Kong ait été annulée pour erreur juridique. Le sous-comité sénatorial des enquêtes l'identifie également comme le chef de la triade dans un rapport de 1992 sur le crime organisé en Asie. Wu est l'un des quelques frères Lee identifiés en 1992 comme des hauts responsables de la Wonsu Nodong par le sous-comité permanent des enquêtes du Sénat des États-Unis. Deux ans plus tard, un ancien « membre» des Wonsu Nodong, qui témoigne dans une affaire de racket devant le tribunal de Brooklyn, identifie Wu comme l'un des « plus importants chefs » de la triade. C'est après l'arrestation de Wu Lee en 2006 que ses fils (Ayden, Sue et Shane) prirent le contrôle de l'organisation criminelle.

Arrestation de Wu Lee :
Wu Lee était considéré comme le plus important chef de la triade des Wonsu Nodong, il était recherché en Chine et dans différents états d'Amérique. C'est alors que le 3 novembre 2006 alors que Wu s’était installé tranquillement sur un archipel privé aux Antilles loin de la presse et de la police, qu'un commando de force spécial fit un raid sur l'île. Complètement pris au dépourvu Wu n'eut pas d'autre choix que de se rendre. Il est encore à ce jour enfermé dans la célèbre prison d'Alcatraz. après son arrestation, ses trois fils : Sue, Ayden et Shane Lee quittèrent leur pays natal pour se cacher de la presse et surtout de la police qui les surveillent en permanence. Étant les trois fils de la lignée directe de Wu Lee, les frères Lee était les plus "potables" à accéder au trône de l'empire illégal de Wu.
Les frères Lee :
Les frères Lee son nés à Hong Kong (qui est d'ailleurs le berceau de l'organisation Wonsu Nodong) à cause de leur père qui était recherché par le FBI et l'IAD leur vie devenait de plus en plus compliqué malgré la richesse que la famille possédait. Toute les semaines les trois frères Lee et leur mère changeaient de "planque" pendant que leur père tuait des hommes d'affaires rivaux et fleurtait avec des prostituées. C'est lors du 20ème anniversaire de Sue, l'aîné de la famille, que celui-ci décida de fuguer pour Los Santos en espérant changer de vie. Wu, suite à une overdose de cocaïne tua sa femme et parti vivre sur un archipel aux Antilles avec ses deux fils, Ayden et Shane. C'est ici que deux ans plus tard il sera arrêté par les forces spéciales et escorté jusqu’à Alcatraz en hélicoptère. Ayden et Shane sont alors confié à leur parrain, ils fugueront quelque mois plus tard pour Los Santos afin de retrouver leur frère Sue.

Hiérarchie des "Wonsu Nodong" :
Les groupements mafieux se divisent en trois niveaux. Au sommet trône un chef, la "tête de dragon". Il donne les grandes orientations à son groupe. Peu de membres connaissent sa véritable identité. Sous ses ordres, il y a plusieurs responsables. Ils ont conservé les noms traditionnels des officiers de loge. L’Éventail de papier blanc » s’occupe des finances. Le "Bâton rouge", spécialiste en arts martiaux, se charge du respect de la loi interne. La "Sandale de paille" est délégué aux affaires extérieures du groupe. Le "Maître des encens" a la tâche de recruter les membres. Enfin, les membres les plus nombreux sont les "soldats" qui constituent le bras armé de l’organisation. L’intronisation d’un nouveau membre répond à une cérémonie particulière. On décapite un coq dont le sang est mélangé à un breuvage alcoolisé. Le futur nouveau membre jure alors de rester fidèle à la société. Puis, il s’entaille un doigt et verse quelques gouttes de son sang dans la décoction préparée. Tous les membres présents trempent leurs lèvres dans la coupe afin de sceller sa promesse. Les triades sont indépendantes les unes des autres.
Dans la nuit du 3 au 4 septembre, un corps a été retrouvé inanimé à East Beach, et plus précisément sur "Crystal Gardens", un phénomène plutôt étonnent dans ce quartier aux abords calmes. L’autopsie révèle des blessures par balle sur le torse et sur la jambe droite, l'individu décédé est encore aujourd’hui inconnu. Le meurtre aurait été produit entre 22 heures et minuit d'après l'autopsie. Les enquêteurs privilégient la piste criminelle, les voisins témoignent : "J'étais tranquille chez moi avec ma femme devant la télé, et là, j’entendis trois coups de feu. Je vais donc voir au balcon, et je vois un homme qui semble inanimé et trois individus cagoulés en train de fuir en direction de la station essence d'Idlewood". Les enquêteurs pensent que les agresseurs poursuivaient un homme, ils auraient alors tiré à trois reprises, la première balle aurait raté sa cible, la deuxième aurait touché son pied droit, et la troisième balle l'aurait achevé. 

PS : Pour les images de Grand Theft Auto Chinatown Wars je suis désolé si vous considérez ça comme du plagiat de notre part en vers 族 - Clan Kyotono, je me sentais obligé d'en mettre vu que l'inspiration de la totalité du thread viens de ce magnifique jeu.
R.I.P James Neace ... Grave propre les s/s !
Joueur : Derrick_Millers
J'étais avec Jerry Rickson, nous allions arnaquer des gens. On propose de vendre une Mesa pour un prix aguicheur, Treyshawn demande si il peut l'essayer, nous acceptons bêtement. Treyshawn entre, démarre et part avec le véhicule sans /me. Il récupère un copain sur la route (Jay Orthwood), on décide donc de le poursuivre, on lui fonce à plusieurs reprise dedans avec une Moonbeam (qui est donc assez imposante par rapport à la Mesa), il ne joue pas ses blessures. On continu donc de le poursuivre, il conduit n'importe comment, il retourne le véhicule et continu la course comme si ne rien était. Il me marque un "Tes trisomique" et "Nique ta mère frère" en OOC (preuve à l'appuie). Ma Moonbeam commence à brûlé (elle était déjà en mauvaise état au début), je descend du véhicule en jouant mes blessures, Treyshawn me roule dessus, je meurt donc et vais à l’hôpital (-900$).Il m'a donc carkill. J'aimerai un remboursement de 900$.
Screen de ma mort :
