Vous n'êtes pas identifié(e).
Mac Mafia Crips
Mack Mafia Crips, Double M Gang est un gang de rue majoritairement afro-américain. Il s'ingénie au nord de Long Beach via de lourds investissements dans le trafic de stupéfiant, le trafic d'arme à feu, la prostitution et le racket. Mac Mafia Crips est un petit gang de rue comparé aux autres gangs crips de Long Beach, comme David face à Goliath. Le redoutable Double M Gang montre les crocs et est à l'origine de multiples meurtres ce qui lui concède le titre du "Most Active" de Long Beach North.
L'unité anti-gang de Los Santos rapporte qu'en 2013, Ramona Park était sous la coupe de Big Cyco (1989-2014) et Budda (1987-2015).
Seville était livré à un véritable marché de la drogue et le gang vivait certainement son apogée jusqu'à la fatidique exécution publique de Big Cyco.
Attaqué au volant de sa voiture alors qu'il patientait au feu rouge à l'angle d'Andy Street, Eric Long dit Big Cyco s'extrait de l'habitacle et rampe sur un bon mètre avant d'être sauvagement achevé de trois balles dans le ciboulot. Le dossier concernant l'affaire est, à l'heure actuelle, toujours maigre.
Il y avait plus de blé et moins de têtes à payer, c'était le jackpot pour Budda qui rêvait d'être seul sur le trône, mais pour encore combien de temps?
« Nous avons commencé - du moins mon intention était, dans un sens - de nous attaquer à tous les soi-disant gangs voisins de la région et, en un sens - je pensais pouvoir nettoyer le quartier de tout cela, vous savez, maraudant les gangs. Mais j'avais totalement tort. Et finalement, nous sommes devenus le monstre auquel nous nous adressions. » Stanley Williams, entretien avec Amy Goodman dans "Conversation avec le prisonnier du couloir de la mort, Stanley Tookie Williams, de sa cellule de San Quentin" 2005
First Thang First Mafia Crip
First Thang First Mafia Crip est une branche de la Mac Mafia Crip de Seville, reconnue comme étant criminelle après les massacres de Ramona Park, en 2013. Tout cet épisode donnera la mort à l'un des piliers du gang, Big Cyco, dont l'assassinat a été orchestré par un autre membre très influent des Mack Mafia Crip, Budda.
Budda est obnubilé par l'argent et va se faire rattraper par les ténèbres. Il s'entête à faire fonctionner le trafic de stupéfiant à Ramona Park, pendant que quelque chose de sournois se trame, sous son nez. Et car seul les rumeurs courent plus vite que les balles, l'entourage du gang apprend Cyco a été mis hors circuit par Budda, les plus vaillants se révoltent alors. Il est presque 7:00 pm lorsque Budda pose le pied au tournant d'Artesia Blvd, où la vente de crack qui sévissait au beau milieu d'Obispo Avenue, Downey Avenue et Andy Street était aussi fréquente qu'une pluie de sable perdue dans le désert. Il reçoit un coup de téléphone quand soudain trois tueurs embusqués font irruption et ouvrent le feu à plusieurs reprises. Les pistolets-mitrailleurs crachent du feu et de la poudre une bonne vingtaine de fois sur la foule, terrifiée, offrant 6 trous de 9mm Parabellum au Comte de la Mafia Crips de Seville, OG Budda. Les tireurs repartent en rejoignant un X5 BMW sans plaque, laissant derrière eux 3 morts et 8 personnes blessés dont 7 gravement.
Des tuyaux mènent au sanguinaire escadron First Thang First Mafia Crip (FTFMC) et des perquisitions ont été autorisés mais sans succès puisque 4 ans plus tard les coupables courent toujours. La FTFMC est née avec cette nouvelle génération bercée par les tirs.
Opération antidrogue à Artesia Boulevard (Seville)
par Andy Moore | 09.07.2013
Cela faisait plus d'un an et demi que la police souhaitait mener à bien cette vaste opération antidrogue. Il est aux alentours de 04 h 55 lorsque le raid est lancé. Un dispositif de 120 policiers est déployé dont l'unité antigang, la police départementale, l'unité aérienne et plusieurs agents fédéraux. Les agents fédéraux et officiers ce sont rendus à 22 adresses différentes avec 35 mandats d'arrêts différents. Cet énorme opération coup de poing permet aux agents de mettre la main sur un pécule d'environ 86 000 dollars en liquide, 140 onces de cocaïne ainsi qu'une dizaine d'armes à feu (dont 3 fusils d’assauts, 9 armes de poing, 3 pistolets-mitrailleurs ainsi qu'une grenade) permettant l'arrestation de 17 membres âgés de 16 à 42 ans. Quatre personnes sont encore recherchés par les agents de l'antidrogue.
Rep Artesia Boulevard

/
J'aime beaucoup l'esprit qui se dégage à travers vos séries, c'est un chef-d'oeuvre cette galerie.
De toute manière, vous n'avez pas besoin de chance les gars.
Arty
Racket 1


Jerry
Associates
Racket 2



Soirée du Mercredi 17 Avril 2019
Horaires d'ouverture :
21 h 30 à 22 h 30
Prix d'entrée :
250 $
Adresse :
Defson Street, dans le quartier de Jefferson, Los Santos (En face des rails)
Services proposés :
* Premier service à 300 $ (Masturbation)
* Deuxième service à 500 $ (Fellation)
* Troisième service à 1000 $ (Pénétration avec protection ou 200$ supp. sans protection)
Mise à jour :
Ajout de la description de certains dirigeants
Formulaire de contact
Recensement des adhérents (établissements et employés)
Rajout de promesses
Nouvelle offre d'emploi




Drug festival






Glory Hole







No mercy










Weather forecast
FORMULAIRES DE CONTACT :
Formulaires d'envoi :
Numéros de téléphones :
LISTE DES ETABLISSEMENTS ADHÉRENTS :
Glory Hole (Cabine à services sexuel)
Defson Street, Jefferson, Los Santos
Rails de Jefferson
ls-gloryhole.com
The Bath Lounge Club (Boite de nuit)
14th San Marina Avenue, Los Santos
bathloungeclub.com
DS Club (Boite de nuit)
Station service d'Idlewood, Los Santos
www.dsclub.ls
Vinewood Cabaret (Cabaret)
22nd Vinewood Avenue, Los Santos
vinewoodcabaret.com
Maria Bonita StripClub (Club de strip-tease)
31rd Los Flores street, Los Santos
www.mariabonitastripclub.com
Red Corner (Bar)
3rd Glenn Park Avenue, Los Santos
BASE DE DONNÉE DES TRAVAILLEURS ADHÉRENTS :
DISPONIBLES 24h/24h 7j/j
Juan Ricardo, agent de sécurité expérimenté
Eline Bell, danseuse & femme de joie
Carmen Garcia, barmaid qualifiée avec 5 années d'expérience, 688-8344, @Speedy
Shauna Ward, danseuse & femme de joie, 678-1516
TOUTES NOS OFFRES D'EMPLOI
MàJ : 05/04/2020Offre d'emploi #1
CALIGULA's PALACE
Recherche : Agent de sécurité - Danseuse/serveuse/animatrice de salle - Barman
Salaire attribué : 1 600$/heure avec prime supplémentaire en fin de soirée.
Emploi du temps : à voirOffre d'emploi #2
CALIGULA's PALACE
Recherche : Danseuse pour salon privé
Salaire attribué : 1 000$ offerts + 30% des bénéfices sur les salons privés du casino (500$ par personne en salon privé)
Emploi du temps : à voir