Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#647 Re : Archives factions » Copse Street Varrio Stoners » 07/02/2018 14:29

Study of the tattoos of the body of the deceased Ramón "TERMITE" Fuentes
1518016908-dukesss.png

#651 Re : Archives factions » Copse Street Varrio Stoners » 07/02/2018 10:43

Amadeus a écrit :

erik ximenez il etait maravilla

Simple coïncidence, j'ai contacté Eddon pour ce malentendu j'étais même pas au courant mdr j'ai plus trop touché au serveur concurrent depuis des années et c'est deux noms très courants surtout dans la communauté hispanique ou latino. Aucune volonté mal intentionnée dans cette erreur, j'ai contacté MostHated pour voir si ça dérangeait, y'a aucun soucis.

#653 Re : Archives factions » Copse Street Varrio Stoners » 07/02/2018 08:20

Débuter une approche
Notre gang est totalement fictif. Notre storyline fait suite aux événements ayant provoqué la mort des plus grosses têtes des Varrio Stoners après le feu vert de la Mexican Mafia de s'occuper de tout ceux qui ne veulent pas payer la taxe. De ce fait, il est plus que conseillé de se renseigner sur les gangs californiens ou même sur les emeros à travers des documentaires ou des forums liés aux gangs états-uniens. Etre eloigné géographiquement de tout gang opposé aux emeros renforcera ce sentiment de précarité à s'affirmer à côté des autres gangs. N'oubliez pas que vos grands-frères ont peut-être connus les dégâts produits par le green-light et vous pouvez avoir plusieurs ressentis face à cela: peur, haine ou peut-être même être convaincu qu'il aurait mieux fait de payer cette taxe pour avoir la paix.

Les ambitions du gang ne sont pas pour le moment d'égaler les gangs les plus puissants de LS mais simplement de vivre en communauté où tout le monde se connait, travaille, sort, a des relations, va en cours, fait la fête, etc. C'est à dire jouer tout les autres aspects de la vie d'un jeune du ghetto et pas forcément une bande de jeunes qui traînent toute la journée dehors, ne travaille pas, agresse n'importe qui, vendent de la drogue et des armes H24. Contrairement à d'autres gangs dont les règles excluent la toxicomanie, rien ne vous empêche d'incarner un dépendant à divers drogues dures ou simplement au cannabis.
Vous êtes donc libre sur la manière d'incarner votre personnage, même si il devra être dans la tranche d'âge des 15-18 ans pour ne pas créer d'incohérences.
Le RP communautaire est prôné, si vous avez un DA mais que vous ne disposez pas du temps qu'il faut pour réellement s'impliquer, nous serions ravis d'avoir des personnages originaux comme des junkies, prostituées, handicapés, parents, habitants (même d'une autre faction qui n'est pas de type gang tant qu'il est originaire d'Amérique Latine) ou même de simples amis qui n'ont aucune motivation à rentrer dans la clique. 

En approchant la faction, vous acceptez d'être CK à n'importe quel instant sous autorisation des leaders de la faction.
Vous pouvez envoyer un MP à un des leaders de la faction (Manny, DeSimone) pour signaler votre approche ou demander conseils.

Nous sommes en case A10.

#654 Archives factions » Copse Street Varrio Stoners » 07/02/2018 08:20

DeSimone
Réponses : 262

LOS SANTOS: Gang Culture, History and Info Gang < Questions & Info: Hispanic gangs
TOPIC: Copse Street Varrio Stoners from Idlewood
Posted by Admin, February 16th 2015, 9:14 pm
1518895680-threeadv1.jpg
Copse Street Varrio Stoners (CSVS) est un gang latino établit dans le South Central de Los Santos. Le gang s'est fondé au milieu des années 90 dans un Los Santos dechiré par les guerres de gang. Dans une zone où gangs afro-américains et latinos se tiraient dessus et l'influence d'entités criminelles latinos (Mexican Mafia...) ne cessait de s'accroître dans les rues, les Varrio Stoners ont décidés de ne céder à aucune pression venant des gangs qui tentaient de les approcher pour payer une taxe contre divers services. Les membres du gang y voyaient alors une forme de soumission à une organisation qui plus tard acceptera des arméniens et même des hispaniques (ndlr: à prendre dans le sens initial: issus de la culture espagnole) dans leurs rangs.
Effectivement, le gang des CS Varrio Stoners est reconnu pour sa forme de communautarisme bien plus marqué que chez d'autres gangs de la zone. Seul les latinos sont acceptés dans le gang et aucune autre ethnie ne serait être toléré, certains membres auront même en tête des idéologies racistes en dépit des autres ethnies. Ce refus d'affiliation eu de graves impacts sur le gang car il entraîna la mort de plusieurs têtes influentes du groupuscule criminel. Ces assassinats ne furent qu'entraîner une haine chronique envers ces mouvements plus puissants que celui du gang d'Idlewood. En plus du jeune âge du gang, la nouvelle génération du gang n'a rien arrangé, cette génération Y qui n'avait ni connu l'apparition du sida ni le monde sans le terrorisme était composé de jeunes adolescents en quête de vouloir suivre la continuité du nouveau mouvement dans une optique de "self-made-gang".

Quelle entité criminelle aurait la légitimité de se revendiquer au dessus de ces jeunes gangsters qui sont nés dans le ghetto et n'ont donc rien vu de rose dans leur vie, et qui ont conscience que la majorité d'entre eux ont un destin fatale dont la seule issue de s'en échapper est de se sur-élever grâce à l'argent? Tel est le point de vue des Varrio Stoners. Le gang obéit à ses propres principes: premièrement, le gang refuse de s'identifier selon une couleur, bien trop représentatif des tensions entre Nortenos, Surenos ou White Fences, les membres compensent alors avec de multiples tatouages aux symboles représentatifs des Varrio Stoners même s'il devient de plus en plus fréquent que des cliqués abordent la couleur verte, un clin d'oeil aux gangs MaraVillas qui se rapproche de leurs volonté de s'émanciper des autres mouvements.

Le gang tient son nom de la "stone era" des années 70s-90s, lorsque la socialisation dans les rues  de Los Santos était centrée sur les fêtes, l'alcool et la consommation de drogues légères. Bien que le gang est né aux alentours de 2000, les habitants de Copse Street ayant grandit dans les années de la "stone-era" ont largement étaient influencé par ce mode de vie, laissant alors une trace sur les générations futures qui ne cessèrent de consommer toute sorte de drogue douce.

Qu'advient t-il des membres de gangs tax-free en prison?
Cette question est très complexe, seul un membre de gang pourrait témoigner et ainsi nous dire de ce qu'il en est. Cependant, d'après un norteño, les tax-free refusant la domination emero se regroupent sur le secteur de la Nuestra Familia sans pour autant espérer la rejoindre. Nous n'irons pas jusqu'à dire que tout les maravillains et autres gangs libres ont de bonnes relations tins avec les norteños mais ils s'orientent vers le seul endroit de la prison où leur vie n'est pas en danger. Cependant, pour la Maravilla, c'est une autre affaire. Nous pouvons observer depuis quelques années qu'ils ne sont plus sur la liste officielle des green-lighted par la M. Certains peuvent même se rapprocher des sureños en prison et entretenir de bonnes relations avec eux ou même encore refuser de s'orienter vers la NF et la MM et s'isoler dans une zone aménagée pour les gangs de Maravilla (dans les plus petites prisons). Cependant, les petits gangs comme les Varrio Stoners devraient logiquement s'orienter vers les ailes norteños pour "choisir le moins pire" et espérer survivre.

#658 Re : Archives factions » (FNO) Kingberg Organization » 01/02/2018 19:23

j'suis désolé les mecs, MH > all, remballe l'écurie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.