Vous n'êtes pas identifié(e).
Gg pour votre victoire corona
Vous avez géré vous aussi, bravo.
Bonne chance les gars, mais le liens discord est mort..
Je te le ré envoi.
https://discord.gg/rdaPFuP
y'en a eu beaucoup de BGF, dommage que tu changes pas, bonne chance sinon, ça promet.
Il y a pas beaucoup de GBF, c'est juste que j'ai repris le projet de Odessa ainsi que celle de Sean avec leurs accords. Sinon, merci de ton soutient. ^^
Merci ^^
La Black Guerilla Family, ou BGF (également connue sous le nom de Black Family ou de Black Vanguard) est une bande afro-américaine de prisons et de gangs de rue fondée en 1966 par George Jackson, George «Big Jake» Lewis et WL Nolen pendant leur incarcération à Prison d'État de San Quentin dans le comté de Marin, en Californie.*
HISTOIRE:
La Black Guerrilla Family (BGF) s'est formée à une époque où le Department of Corrections (CDC) de Californie était un foyer d'activités gangs. Il y avait un mouvement de pouvoir noir, le mouvement de réforme des prisons, le jeu de la drogue et la culture de la rue étaient à l’origine de ce qu’il allait devenir au cours des prochaines décennies. Cela étant dit, l’histoire de la est assez complexe et déroutante pour beaucoup avec divers rapports publiés sur des sites Web avec de soi-disant experts prétendant exposer les faits du groupe. Mais en réalité, les BGF sont aussi divers qu’ils viennent d'une prison ou un gang criminel. Beaucoup ont volé sous leur bannière, mais l'organisation n'est pas aussi rigide que beaucoup pourraient le croire.
La plus grande erreur autour du gang est que George L. Jackson, le célèbre auteur de la prison qui a écrit le frère Soledad et qui a ensuite été abattu lors d'une tentative d'évasion, en était le membre fondateur. George L. Jackson n’a jamais été membre et n’a jamais prononcé les mots Black Guerrilla Family, contrairement à la croyance populaire. Le BGF a été tiré d'une ligne de son livre, Soledad Brother, dans laquelle il parle des gars qui l'ont présenté à Black Power et qui ont déclaré: "Ces gars-là ... ils étaient de vrais Guerrillas Noires".
C’est important parce que pendant de nombreuses années, la CDC a considéré tous les livres, magazines ou même une lettre mentionnant le nom de George Jackson comme une contrebande. Le CDC a pu s'en tirer, car George Jackson aurait été le fondateur du BGF, considéré comme un gang ou un groupe menaçant la sécurité à l'intérieur du CDC. Tout était fondé sur des informations erronées et cette politique a été renversée par le système judiciaire californien ces dernières années en raison de l’absence historique de preuves montrant que, du vivant de Jackson, il n’existait aucune preuve de l’existence de la BGF.
La BGF est toujours citée parmi les 4 gangs de la prison californienne, mais gardez à l’esprit que des groupes comme la Fraternité Aryenne et la Mafia Mexicaine opèrent à peu près de la même manière, mais qu’ils ne sont pas pareils aujourd’hui. Pour ne pas dire qu’ils ne sont pas très organisés, mais pour diverses raisons, internes et externes, il existe une certaine fragmentation de l’organisation.
Au fur et à mesure des années après la mort de George Jackson, les Black Gerilla Family ont commencé à se faire appeler les Black Gorilla Family parce qu'ils avaient tous plus ou moins une forte musculature, faisant penser à des gorilles de part de cette dernière. Suite à cela, le virus continua à se propager en dehors des prisons, plus précisément à Los Santos dans les rues de Ganton et ses alentours, une bande de jeunes tous pour la plupart âgés entre 15 et 20 ans commencaient à se faire remarquer. L'histoire commença avec Abraham Davis et Lenny Jackson qui étaient rien de que de simples potes liés par une amitié sans précédente, faisant les 400 coups ensemble durant toutes leurs scolarité. Rien de bien palpitant, les deux loubards sèchent les cours pour traîner dans le quartier ou pour aller voir des nanas, mais tout bascule lorsqu'ils se font virer de "Los Santos High School" à cause d'une baston sanglante déclenchée par Lenny contre une bande de latinos.
Suite à cela, ils ne se lachent plus et ne vont plus en cours pour se mettre à traîner dans leurs quartier et vivre au jour le jour. Ils se mettent à voler dans les magasins et à toucher à tout ce qui peut leur procurer une dose d'adrénaline et quelques sous. Peu à peu, à force de traîner dans leur quartier, plusieurs autres jeunes ont commencé à les prendre pour exemple et à suivre le mouvement. Ayant un lien de parenté avec George Jackson, pour se rendre plus crédible, ils se mettent sous le nom des Black Gorilla Family et se vêtissent tous de noir afin de correspondre aux couleurs sacrés de leurs prédécesseurs. Tout cela est une nouvelle fois du à Lenny, qui, ayant un lien de parenté avec George Jackson, le fondateur des Guérilla Black Family, commença à se mettre sous la bannière des Black Gorilla, venant faire suivre Abraham le mouvement par la suite.
Alliés et ennemis:
Les BGF sont associés à un certain nombre de groupes : les Bloods, les Crips, les Vice Lords et les Gangster Disciples. Cependant, La mafia méxicaine, les frères aryens et tout les autres quartiers latinos sont considéré comme rivaux. Aucune alliance n'est possible à leurs yeux si le groupe n'est pas de race noire. Dix personnes présumées membres de la BGF ont été mises en accusation en juillet 2010 à Baltimore (Maryland), notamment un gardien de prison pour divers crimes commis en prison et dans la rue. La famille Black Gorilla a une population nombreuse dans les rues de Baltimore et de New York, et plus récemment dans la rues de Ganton à Los Santos. Les BGF portent des couleurs noires et grises, couleurs sacrées aux yeux de ces derniers. Des graffitis de la Black Gorrilla Family ont été retrouvés jusqu'en Floride.


Nous rejoindre :
Tout d'abord, pour commencer votre approche, il vous sera indispensable de rejoindre le Discord (clique sur le logo ci dessous) de la faction, vous aurez ainsi plus de facilité à nous contacter pour vos différentes questions. Pour votre approche, nous ne vous demandons pas grand chose à part de simplement être original et inventif dans votre manière de procéder. Nous vous conseillons vivement d'incarner un jeune afro-américain âgé entre 15 et 20 ans. Gardez en tête que seul les personnages de cette ethnie peuvent nous rejoindre comme vous avez surement pu le constater sur nos screens, les autres ethnies ne seront pas tolérées. Je tiens quand même à préciser de bien préparer son personnage avant de venir nous rejoindre. Nous cherchons des joueurs motivés qui sont la tout simplement pour kiffer sans se prendre la tête, le but n'est pas de chercher de l'action en tout temps, si tel est le votre, vous pouvez passer votre chemin. L'abus de recherche d'action sera rapidement sanctionné.
Que vous veniez de débarquer sur le serveur, ou que vous êtes déjà bien expérimenté dans le monde du RP, nos portes vous sont ouvertes :
https://discord.gg/BJ2Hqw
L'id de la maison est: 10836
Désolé de l'attente mais je viens tout juste de me ré connecter.
Prénom_Nom: Kalvin Lloyd
Perte : J'ai perdu mon arme de type Colt.45
Preuves (logs, screenshots) :
[22:51:12] Vous venez de retirer un(e) Colt 45 avec 50 mun.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : Je n'en ai aucune idée pour l'instant, elle vous sera donner une fois ma re-connexion au serveur.
Date approximative : 27/11/2019 à 23:01
Explication : J'ai perdu mon arme au moment où je souhaité intimidé un gang ennemis qui s'amuser à venir faire des roues chez nous, et au moment de faire mon /me comme quoi j'ai belle et bien sortit mon arme, je remarque que celle-ci ne se trouve pas dans mes mains, alors je décide comme même de continuer la scène et et de faire une demande de remboursement.
Prénom_Nom: Amelie Zepekenio
Perte : Perdu mon desert Eagle
Preuves (logs, screenshots) : 
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 12870
Date approximative : 20/10/2019 à 22h30
Explication : J'étais au garage et y a eu un mec qui était venu nous tirer dessus parcequ'il c'est embrouiller avec un autre client (du-coup le rapport est envoyé) et au moment de sortir mon arme pour me défendre, elle disparaît comme ça dans mes mains et je me fait kick juste après par le bot.
[SCRIPT] = Bonsoir, c'était pour vous signalez qu'il a un bug avec l'une des machines de sport a la salle ((le deuxième banc de musculation)).
Date du bug: Lundi 14 Octobre
Concerne un ou plusieurs joueurs: Aucuns joueurs concernés
Description du bug: Au moment de rapper la commande ((/reglerpoids)), celui-ci n'affiche aucune ouverture pour le modifier.
Screenshot(s) éventuel(s): Aucun screenshots éventuel.
Pas de soucis, la voila:

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Oconnor
Prénom : Jay
Date de naissance : 18/08/1998
Lieu de naissance : Londre
Lieu de résidence (principal) actuel : 9632 East Beach
Numéro de téléphone :607-1730
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) : 
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
12842 pour l'id de la house Et dans mes logsy a rien qui parle de POCHES, du moins je ne le trouve pas.