Vous n'êtes pas identifié(e).
'Ndrangheta II






▼'Ndrangheta






Très bien, continuez comme ça.
'Ndrangheta





'Ndrangheta





Merci pour les commentaires.

C'était écrit.
Plus sérieusement, je pense qu'il est indéniable que vous avez réussi, tous ensemble, à atteindre des sommets rarement égalés dans le RP sur GTA. La communauté s'est améliorée beaucoup sur la forme, nombreux sont les joueurs qui parviennent à faire de jolis screens, des /me convenables, de quoi donner l'apparence d'un RP de qualité. Mais seulement une infime partie de ces joueurs sont capables de produire réellement des personnages profonds, intéressants et crédibles, qui évoluent et se développent au fil de l'IC. En plus d'incarner des personnages intéressants, vous avez participé à créer une intrigue, une histoire captivante, qui marquera l'IC et les esprits des joueurs pour un certain temps. Et cela, messieurs, c'est encore plus rare.
En 8 ans sur SAMP, c'est la première infiltration de grande envergure dont je suis témoin, et réalisée avec brio, portée par un RP profondément qualitatif.
Tu nous as bien eu, même si au final la destinée de Cavaletta s'est avérée tragique. Et c'est ce qui rend l'histoire encore plus belle, quelque part, notamment quand viennent se mêler d'autres tragédies annexes, comme celle de Bempascuito. La tragédie de tous ces pions qui crèvent sur l'échiquier des guerres auxquelles s'adonnent les puissants, pour satisfaire des jeux de pouvoir cruels et parfois insensés. En voilà de belles histoires à raconter.
Je pense qu'il n'y avait qu'à la Ruggiero Mob qu'une infiltration aussi poussée (sur 5 mois intensifs, je le rappelle, c'est du jamais-vu) puisse se dérouler. Et ça me rend fier d'avoir enfin pu assister à quelque chose de la sorte.
Le FBI a toujours été fait pour complimenter et compléter le RP mafia, et là on en a la preuve concrète.
Et puis c'est presque miraculeux, dans une communauté comme celle-ci très portée sur le OOC et le copinage, que l'information n'ait pas fuité OOC en autant de temps.
En un mot, bravo.
PS : Mention spéciale pour avoir ravivé la rivalité ancestrale entre Gregory Ashton et Frank Ruggiero.