Vous n'êtes pas identifié(e).
Original, bon courage à vous.
Merci ;)
Lien discord mort
Lien modifié, merci d'avoir prévenu.
Merci les gars on va faire de notre mieux ;)

Les Tall Arabian Posse ont vu le jour en 1991 à Chicago, dans le quartier de Marquette Park à l'intersection de la 63e rue et de Kedzie Street où il y avait une petite communauté arabe depuis les années 1940. Autour de cette zone "arabe", il y avait principalement des mexicains et des blancs. Partout aux États-Unis, les gens ont développé un fort sentiment anti-musulman depuis le début de l'opération Desert Shield, le 2 août 1990, et c'est à ce moment-là que des crimes de haine ont frappé de nombreux arabes et leurs entreprises. Les crimes de haine contre les Arabes sur la 63e rue commençaient à se produire à la fin de l'été et au début de l'automne, principalement par des membres de gangs de rue comme les Ambrose, les Krazy Getdown Boys et les Satan Disciples. Les adolescents arabes ont formé le Tall Arabian Posse pour protéger le quartier contre ces gangs en s'armant de pistolets, de semi-automatiques et de fusils d’assaut. Ça n'a pas commencé comme ça en 1991 bien sûr, le groupe d'arabes allait progressivement devenir un gang, au début ce n'était qu'un groupe de jeunes défendant des intérêts communs. Ce groupe s'est étendu dans les banlieues d'Oak Lawn, d'Orland Park, de Justice, de Burbank (78e et Narragansett), de Bridgeview et d'autres banlieues de la région qui comptaient une importante population arabe. L'intimidation des enfants du quartier par les gangs affiliés principalement à l'alliance Folk ont réunis ces enfants. En banlieue, les TAP Boys avaient des frictions avec les Satan Disciples, les Ambrose et les Two Six.
En 1992, les TAP Boys ont fait alliance avec les Latin Kings et ont rejoint l'alliance People Nation. À Marquette Park, les TAP Boys étaient nombreux à l'école secondaire Hubbard et visaient à protéger tous les élèves arabes contre les crimes de haine, on pourrait en dire autant à l'école secondaire Reavis à Burbank, à l'école secondaire Victor J Andrew à Tinley Park, à l'école secondaire Stagg à Palos Hills, Argo High School à Argo-Summit et Oak Lawn High School à Oak Lawn. Dans toutes ces écoles, les TAP Boys ont aidés tous les élèves arabes victimes d'intimidation de la part de quiconque, ce qui a incité bon nombre de ces élèves protégés à rejoindre le gang. Les TAP Boys sont devenus si gros qu'ils se sont répandus dans les banlieues de Lincolnwood et de Skokie, qui avaient également une grande population arabe. Ils aussi ont ouvert une section dans la banlieue de Villa Park.
Les TAP Boys n'ont jamais été classés comme l'un des gangs les plus sérieux et dangereux de Chicago ou de la banlieue sud. Ils étaient plus connus pour les graffitis, le vandalisme, les cambriolages, les vols ou les dommages matériels. Il y avait seulement quelques membres qui s'adonnaient à des crimes plus graves mais le gang étaient une menace mineure par rapport à leurs alliés et leurs ennemis. Les TAP Boys ont toujours riposté lorsqu'un de leurs membres a été attaqué ou sali. Ils ont fait beaucoup de bruit et ils ont rendu leur présence très connue dans les années 1990. Ils étaient à leur apogée en 1995 et 1996, ayant des centaines de membres dans le gang.
La première section à avoir quitté le gang était ceux de la 63e rue et de Kedzie Street, les membres ont rejoins les Latin Kings parce qu'ils étaient beaucoup moins nombreux que les Ambrose et les Satan disciples. Les Ambrose s'attaquaient particulièrement aux TAP Boys parce que les Ambrose voulait le contrôle complet de la 63e rue. Pour une organisation qui se livrait à des activités de gangs plus mineures et restait à l'écart du commerce de la drogue, Marquette Park était trop rude pour que les TAP Boys prospèrent, la section de la 63e rue devait donc fermer.
En 1996, plusieurs TAP Boys et enfants arabes non-liés au gang traînaient sur un coin de rue à Bridgeview lorsque soudainement plusieurs d'entre eux ont été abattus par balles par les Two Six lors d'un drive-by. À partir de cet événement, les TAP Boys n'ont jamais été les mêmes depuis les premiers membres assassinés, ils sont devenus très discrets dans leurs opérations jusqu'en 1999, lorsqu'ils ont officiellement déclaré leur organisation éteinte. La police de banlieue a affirmé qu'elle était toujours active au début des années 2000, mais il n'y a jamais eu de preuves solides de cela. La plupart des TAP Boys ont amélioré leur vie et sont sortis de la vie de gang tandis que quelques membres endurcis se sont tournés vers les Latin Kings.
Après plus de 20 ans d'inactivité, Rayan Nabati cousin d'un ancien TAP et jeune palestinien de 20 ans, décide de faire revivre le gang sur Los Santos en réunissant quelques arabes autour d'un même gang. Il vivait à Copse Street depuis son plus jeune âge et il était plutôt discret au vu de la dangerosité du quartier. Rayan est appelé "Sultan", il a une éloquence et une manière de parler qui influence énormément les gens dans leur décisions, il est très expressif.
Les arabes des bas-quartiers de Los Santos n'avaient pas de représentants, aucun gang de rue arabe n'était présent sur le territoire, le peuple arabo-musulman était voué à combattre le racisme, l'oppression et l'intimidation des gangs sans soutien. Le gang TAP a été remis en place dans le territoire de Los Santos principalement pour ces raisons. Le gang se faisait appelée les TAP Boys auparavant, l'appellation "Boys" a été retirée pour laisser place à "TAP" seulement.
Les TAP font partie de l’alliance People Nation, alliance rivale de la Folk Nation, ils ne s'entendent donc naturellement pas avec les gangs faisant partie de l'alliance rivale, bien que les TAP pensent et penseront premièrement à l'intérêt du gang en lui-même, ils n'hésiteront donc pas à quitter cette alliance si celle-ci nuit au gang.
Le gang se réfère à principalement à l'Islam et aux commandements d'Allah. Bien qu'ils divaguent beaucoup de la religion quelques fois, ils finissent toujours pas se reprendre.
Leur but principal sera de se revendiquer comme protecteur de la communauté arabo-musulmane et défendre cette même communauté justement. Le gang sera prêt à tout pour faire respecter et montrer à l'ennemi qu'il est supérieur.
Les TAP auront comme territoire Copse Street, celui-ci changera peut-être, tout dépendra de l'évolution du gang.






Être un joueur sérieux et impliqué.
Écrire d'une bonne manière (orthographe, ponctuation etc).
Être patient.
Avoir un minimum de connaissance sur la culture arabe et musulmane.
Savoir perdre.
Avoir un bon RP et une bonne connaissance du règlement.
Si vous réunissez tous ces critères, vous êtes alors les bienvenues au sein du gang.
Pour l'approche, je ne vais pas éterniser dessus, il y a plusieurs tuto sur le forum, moi je vous conseille de lire l'entièreté du thread et mener votre personnage comme vous le souhaitez, bien-sûr en respectant les règles et en ne nuisant pas aux autres, la culture s'apprendra et se développera directement en jeu.
Cependant, il faut que votre personnage ait au minimum 15 ans et au maximum 19 ans et qu'il soit obligatoirement musulman et arabe avec un prénom/nom à consonance arabe, quelques exceptions peuvent avoir lieu si votre personnage est converti à l'Islam évidemment, mais il faudra le préciser sur le discord.
Vous pouvez nous rejoindre sur le discord si vous avez des questions :
Je hais le rap français mais ça en vrai c'était lourd.
J'veux rire aussi, expliquez !
Salut les mecs,
Je lance bientôt une faction, ce sera un groupe d'arabo-musulmans de Chicago, le projet sera orienté gang/street-mafia, je compte faire un truc sérieux, donc je cherche des joueurs sérieux, le thread sortira dans la semaine.
Si vous êtes intéressés rejoignez le discord (il sera finalisé dans la semaine) : https://discord.gg/2AhhyEn
Voilà, je le répéterais jamais assez, mais c'est le rap et les influenceurs du net qui divisent notre communauté, c'est comme aux USA avec les renois qui se tuent entre eux et les latinos qui se tuent entre eux.
C'est l'Etat qui programme tout ça par le biais des industries musicales et des réseaux sociaux et à ce que je vois leur plan marche plus que bien.
Fuck that, je me barre en Arabie Saoudite dans quelques années si j'veux pas finir par cribler d'balles 10 personnes pour une embrouille à la con.
Faudrait juste baissé un peu la taille du texte et agrandir les images, sinon bonne chance les mecs.
Les liens ne fonctionnent plus après même pas 1 jour de la création de ceux-ci.
Voilà pour les frais :

Nom : Suarez
Prénom(s) : Angela
Civilité : Madame
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 20/06/1992 à Chicago
Numéro de téléphone : 664-6633
Adresse de résidence actuelle : King Paradise Motel
Diplôme(s) : High School Graduation, Master's Degree et Juris Doctor.
Expérience(s) professionnelle(s) : Substitut du Procureur dans le district de Chicago.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Ayant été substitut du procureur au "Southern District of Illinois" et ayant quitté ma ville natale pour changer d'air, je voudrais continuer ma profession dans le district de Los Santos. Je suis dynamique et enthousiaste, je sais être patiente, j'ai un don pour la négociation et les affaires et je suis une très bonne communicante.
Je suis en effet passionné par ce métier et je compte encore le pratiquer pendant un bon moment de ma vie.
Je voudrais donc rejoindre l'équipe de substitut du procureur à Los Santos, je ferai en sorte d'être un maximum présente afin d'assurer une stabilité dans le bureau et pouvoir servir le peuple comme il se doit.
Angela Suarez.
Prénom_Nom: Jaylen_Sylvester
Perte : Colt-45 et 350$ de frais de réanimation LSFD
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 13431
Date approximative : 08/02/2020 vers 23h20
Explication : Les Athen ont DM de masse vu que leur faction ferme
Litovski a écrit :Et l'éducation est morte, ma petite fille à 4 ans mais JAMAIS de la vie elle ira skuaté en bas d'une tour à 23 heures du soir à son adolescence JAMAIS
on verra quand elle ira tdire qu'elle va dormir chez sa copine et qu'en réalité, elle va aller chicher avec abdel en bas du bat c en faisant d live sur insta avec son teint orange
Mdrrr c'est méchamment gratuit mais j'ai ris.
Personne, la politique c'est du mytho.