Vous n'êtes pas identifié(e).
Parlons peu, parlons bien:
On est en 2020 et même avant y'avais des 10 contre 1, il y a des paroles, des actes, vaut mieux ça que des tirs de kalash.
Maintenant les plus idiots c'est vraiment eux ou nous qui alimentons leur conflit ? "ouais lui il a fait ça, lui il a fait ci", "vive bassem, vive Sadek" quand tu vois qu'un député alimente son réseau social avec cette bagarre et qu'il tire une de ses phrases tiré du livre d'Adolf Hitler, Mein Kampf, vous jubilez vraiment ? C'est amusant, ok la regarder une fois mais on va pas en faire tout un plat, car à l'heure actuelle où les extrémistes sont aux portes de la France, c'est pas le moment de jubilé. ET VIVE INTERNET.
C'est une bagarre, c'est tout. Fin de l'histoire
6.9 ITT.
ptdrr en plus sadek il fait le mariole ahahaha, checkez sa bagarre au dessus ou il essaie de manger le t shirt du nec mskn, il se tape on dirait qund jme bats dans mes rêves j’arrive à rien je fais 0 dégâts tout lent un vrai calvaire
J'aimerais bien te voir te taper quand t'es pété gros, qui tient debout un mec bourré vs un mec sain, personne car l'alcool ralentit tes reflexes déjà que sadek est gros alors avec l'alcool c 'est pire
Qu'une chose à dire. Quelque temps après la bagarre de Sadek contre un automobiliste, Bassem avait réagit: "defois quand tu tapes tu gagnes, defois quand tu te tapes tu perds".
Il va redescendre de son nuage.
Ouvert tout les soirs à partir de 21h30! À Willowfield face au TG Stages.
Ouvert tout les soirs dès 21h30
Le script que tu as communiqué par lien est bugué. LS-RP l'avait retapé de A à Z.
Bah oui logiquement.
Thunder a écrit :La liberté d’expression n’a jamais été un droit absolu et possède des limites ; ce qui est le cas vis-à-vis des propos exprimés par Mila. Donc non, ne sortons pas l’excuse de la liberté d’expression.
Même si elle dit de la merde elle a le droit de s’exprimer, hélas.
Thunder a totalement raison, la liberté d'expression est régit par la loi, t'as le droit de t'exprimer par contre attention à ne pas tout mettre sur la liberté d'expression, car il faut différencier la critique et l'injure, l'affaire Milla est une injure envers une religion qui touche énormement de pratiquants.
Classe tout ça.
Et l'éducation est morte, ma petite fille à 4 ans mais JAMAIS de la vie elle ira skuaté en bas d'une tour à 23 heures du soir à son adolescence JAMAIS
Je t'arrête tout de suite, quand j'étais plus jeune je trainais tard la nuit dé-fois je rentrais pas chez mes parents, ça n'a jamais fait de moi un loubard, faut arrêter de croire que vivre dans un quartier c'est un vice, c'est aussi de très bons délires comme quand tu vas en boîte de nuit, bah les gens des cités préfère rester en bas de leur bâtiment à délirer entre eux, parfois l'été à 22h jusqu'à des 1h, on tapait un foot au terrain du quartier dans la bonne humeur sans faire chier personne.
Vous vivez dans votre werss vraiment, avec vos clichés démodé.
Aujourd'hui il y a juste plus aucun respect. Et bien-sur que si c'est l'éducation des parents qui compte. Quand tu fais un enfant, tu le fais pour lui inculquer la vie et lui donner de l'amour.
Maintenant à l'école, ils apprennent appelez le 119 si vos parents vous mettent une gifle ... Le monde part en couille.
Avec toute les branlées que j'ai pris , bordel en y repensant, sérieusement. Merci à mon père pour toute ces branlées ça m'a permis d'être droit dans mes basques avec qui que ce soit.