Vous n'êtes pas identifié(e).
vous souhaitant un bon parcours .
Salut.
On a perquisitionné l’intégralité du bloc se trouvant derrière le Bahamas Hotel dont une issue de secours (signe « Fire Exit »), car des personnes potentiellement armées (guerres factions) se sont retranchées à l’intérieur.
On a trouvé plusieurs deagle, des grammes de stupéfiants, etc.

Au vu de l'article 34 du code de procédure pénale et de l'article 35-4 du code civil de l'Etat de San Andres ;
Attendu qu'il est relève de la compétence du barreau d'organiser les élections d'un bâtonnier dans le but de gérer administrativement et financièrement le barreau pour un mandat de deux mois ;
Attendu que Me. Burgess a été élu à l'unanimité ;
Me. Burgess est élu en tant que bâtonnier du barreau pour un mandat de deux mois ;
Maître Norwood en personne félicitera le nouveau bâtonnier et remerciera l'intégralité de l'ordre des avocats du Barreau de San Andreas pour avoir pris part aux votes.
L'unité est bien évidemment, comme toute autre unité, équipée d'une dashcam. L'on peut voir, lors d'un contrôle routier d'un Burrito/Pony immatriculée 13L12, deux individus à l'avant, masqués. Ces derniers ont fait l'objet d'un contrôle d'identité. Les noms du conducteur ainsi que du passager avant ont été relevé, comme étant ceux de Ottman Jebarr ainsi que de Tykeim Qoree. Ces deux personnes ont fait l'objet d'un contrôle d'identité, ainsi que d'une palpation. Les deux personnes n'ayant pas de permis de conduire, il a été voulu qu'un troisième passager, à l'arrière, sorte du véhicule pour mener à un contrôle d'identité, et ainsi, savoir si ce dernier était apte ou non à reconduire le véhicule.
Lors de sa sortie, l'individu à l'arrière prend la fuite dans les rues d'Idlewood, il se fera plaquer par le sergent Norwood en personne. L'officier Cordell prendra le relais, saisissant une arme à feu sur l'individu, et de ce fait, l'arrêtant. Le sergent Norwood ramena l'unité proche de l'officier Cordell et du suspect mis en état d'arrestation, et le feront grimper à bord du véhicule.
Durant la mise en état d'arrestation, le sergent Norwood gardait un oeil sur les alentours depuis le toit de l'habitation ayant eu lieu l'arrestation du suspect. Il y découvrit en face de l'habitation, dans le jardin d'une autre, un trafic d'arme illégale, d'un calibre 50. Le sergent Norwood alla rapidement sur les lieux, tentant d'arrêter le trafic, émettant une balise. L'officier Cordell rejoignit le sergent Norwood par la suite, avec le suspect précédent, arrêté, et à l'arrière du véhicule.
L'on peut voir plusieurs motos tournant sur les lieux, lors du périmètre instauré à Idlewood à cause des faits relatifs au trafic, et ce, par plusieurs officiers en renfort. Les affaires internes étaient également sur les lieux pour interroger quelques tirs effectués par certains officiers. Le sergent Norwood aura causé tranquillement avec les habitants du quartier, notamment Audell Arbery ainsi que son frère, devant la maison de ce dernier.
Lorsque le périmètre a été relevé, le sergent Norwood, l'officier Bonsara et Cordell se mirent en route au poste afin de traiter en SDI le suspect ayant effectué un refus d'obtempérer et une potentielle possession d'arme illégale au troisième degré. Les motos tournants précédemment autour d'Idlewood suivirent l'unité transportant le suspect. Une moto, au niveau de l'Alhambra descendit pour engager les premiers tirs au calibre 50 sur l'unité, une deuxième moto percuta l'unité par la droite afin de déstabiliser cette dernière, et un troisième véhicule, une Tahoma, percuta par la gauche pour bloquer l'unité. Durant les faits, une cinquantaine de coup de feux a été échangé, d'armes en tout genre ; automatique et semi-automatiques, notamment.
Les véhicules n'ont pas caché leur plaque d'immatriculation ; avec les caméras à disposition, sur les officiers, l'unité, ainsi que des lieux (Alhambra, 24/7, gare, Idlegas) ; nous pouvons apercevoir :
- une Tahoma noire comprenant deux individus à bord masqués, immatriculée 7YT27 ;
- une moto (PCJ ou FCR) blanche comprenant deux individus à bord masqués, immatriculée 2UA26 ;
- une moto (Freeway) comprenant deux individus à bord masqués, immatriculée 2QF77 ;
Les calibres étaient du 9mm (Colt-45/MP5), .50 (Desert Eagle) ainsi que du 7.62 (AK-47) ; une quarantaine de douilles sont présentes.
Les impacts étaient visés notamment sur la vitre visant l'officier Bonsara ainsi que le sergent Norwood, ayant riposté directement par le biais d'une MP5 depuis le véhicule ; ce dernier a été neutralisé lors d'une marche arrière effectuée par l'officier Cordell. L'officier Cordell et Bonsara sont descendus, et ont été neutralisé par les assaillants (7.62, 9mm et .50). Le suspect a également été neutralisé en même temps que le sergent Norwood (balles perdues), à l'intérieur du véhicule ; ce dernier était bel et bien menotté et a été emmené à l'hôpital. Son identité a pu être relevé, il s'agirait d'Oliver Biyombo.
L'officier Cordell a succombé à ses blessures ; quant au sergent Norwood et à l'officier Bonsara, ces derniers en sont sortis indemnes mais ont subi de graves blessures.
Maître Norwood vote pour Roy Burgess.

Au vu de l'article 34 du code de procédure pénale et de l'article 35-4 du code civil de l'Etat de San Andreas ;
Attendu qu'il relève de la compétence du barreau d'organiser les élections d'un bâtonnier dans le but de gérer administrativement et financièrement le barreau pour un mandat de deux mois ;
Article 35-4 du Code Civil : Les membres du Barreau élisent un bâtonnier qui gère administrativement et financièrement le Barreau pour un mandat de deux mois au suffrage universel direct parmi les membres du Barreau.
Attendu que le mandat du dernier bâtonnier Roy BURGESS prendra fin le 19 novembre 2020, le Barreau annonce la tenu des élections du bâtonnier du barreau de San Andreas ;
Qu'ainsi donc, les avocats du Barreau de San Andreas sont invités à participer à un vote démocratique afin de désigner un bâtonnier. Sachant par coutume et par la fin du mandat de Me. Roy BURGESS, les candidatures ainsi que les votes commenceront le mardi 17 novembre 2020 à 18h01 et prendront fin le jeudi 19 novembre 2020 à 17h59. Les résultats seront annoncés le même jour à 18h30.

crédits : britany pennington
Le bâtonnier honoraire du Barreau de l'Etat de San Andreas félicitera la nomination de l'Honorable Peckham.
L'ELDER toujours OP dans la Justicent Leaguent ! 

crédits : angel diaz (squad)
Plus grand combattant et champion de l’UFC de tous les temps.
Bon retour