Vous n'êtes pas identifié(e).
Soyons d'accord, Same, je ne rale pas de la communauté actuelle, mais du manque d'évolution de la communauté de l'époque qui est celle d'aujourd'hui. Si comme tu le dis, cette communauté est encore la même, alors explique moi pourquoi la mentalité globale est toujours aussi déplorable ? Pourquoi sommes nous, tous, dans l'incapacité d'avancer ensemble ?
En effet, pardonne ma faute en écrivant, tu peux rajouter un "Le bon rp flic n'est pas mort", je n'analysais pas le roleplay global mais bien celui qui fait couler l'encre actuellement, celui que je pratique. J'ai vu bien des rp de gangs qui m'ont agréablement surpris, pouvoir s'arrêter dans un quartier et taper la conversation, c'est juste excellent.
En ce qui concerne l'acharnement, c'est également un tout. Tu sais, les remarques ooc passant par l'ic, ou l'ooc en scène, et j'en passe.
J'ai bien conscience que vous avez surement votre lot de l'autre coté, Same, et je ne suis pas en train de te dire que "c'est vous c'est pas nous", mais il est indéniable que trop encore font une généralité. Toi, pas, a priori, et merci pour ça.
Il y a du mauvais comme du bon partout, mais nous ne pointons que le mauvais. Dommage.
Wow.
Je suis triste et dépité de lire ce que je lis, alors que nous sommes, dans le LSPD même, quelques joueurs a faire en sorte que le niveau global reste à la hauteur des attentes de chacun, et que le robotisme, comme vous le dites, disparaisse.
Beaucoup de vos remarques sont justifiées, mais beaucoup sont également insultante et injuste envers ceux qui tiennent la barre à bout de bras, et ce, malgré un désespoir naissant en voyant que la mentalité globale, et ce, peu importe le coté, est vraiment pitoyable en 2019.
Je suis arrivé sur LRP il y a peu, et j'y ai vu énormément de bon. Dans la continuité de mes projets, j'ai rejoins le LSPD, afin d'y développer mon roleplay et surtout, d'y ramener ma motivation et mon dévouement, dans chacune de mes scènes.
Au final, plus j'avance et moins j'ai envie de m'impliquer, pourtant, je m'accroche encore tant bien que mal avec quelques collègues et nous développons au maximum nos scènes.
Vous nous reprochez d'être des robots, mais d'un autre coté, alors que certains doivent attendre minuit passé pour se concentrer sur l'aspect civil, nous prenons une commande admin nous reprochant de ne pas être là, à pratiquement 2h du matin.
D'ailleurs, si l'admin en question me lit, sache que nous sommes profondément navré de tenter de vous offrir une image positive de nous, en jouant des officiers qui sont fatigués et qui vivent après.
On nous reproche aussi le manque de fairplay, mais sérieusement les gars, nous jouons sur le même serveur ? Certains sont injuste, oui, et je n'approuve pas non plus la mentalité "pas de cadeau", mais encore une fois, il y a trop de généralité.
Hier encore, je passe sur Idlewood, et je vois un /me d'un mec qui file un pochon a un mec, avec son pote devant. Et bien vous savez quoi ? Ma réponse a été: /me case un regard le groupe et ne remarque pas ce qu'il s'y trame, PRENOM_NOM fait bien son boulot et cache le tout.
Non messieurs, le bon roleplay n'est pas mort, mais vous le tuez petit à petit en vous acharnant ainsi sur une faction entière.
De même que s'opposer à vos avis n'est pas vous cracher dessus.
Bonne interview, cependant.
Cordialement, Nydelith, rôliste au sein du LSPD, mais joueur au même titre que vous tous.
Sa majesté le roi a donc établi sa cour ici même. Et bien, j'en serais le sujet, alors.
Ravi de vous voir ici, Tessitore
Le up en vaut la chandelle, croyez moi.
Woh ..Et moi qui me demandait ce qu'il restait des vestiges de ce que j'ai connu sur SAMP en m'inscrivant ici .. Que des noms que j'ai connu et longuement estimé dans ce thread.
Ravi de vous voir ici, messieurs.