Vous n'êtes pas identifié(e).

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
DOSSIERS INDIVIDUELS


Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Les 54 Tiny Locos
Lors du mois de janvier, le lendemain de l'adhésion de l'agent spécial Kendrick Montenerry au sein du Bureau Fédéral de Los Santos, ce dernier, durant son trajet à pied envers l'Antenne du Bureau Fédéral, s'est fait appréhendé par un individu du nom de Alvarez Santos, lui proposant de la drogue dure, plus précisément de la cocaïne.
L'agent spécial Kendrick Montenerry, acquièsca positivement envers l'offre de ce dernier, lui présentant son numéro afin de garder contact pour s'organiser plus tard un lieu de rencontre concernant l'échange.
Le jour J, les deux se rencontrèrent, avec un invité de la part de Santos, cet invité qui semblait d'après l'agent spécial, le supérieur hiérarchique de Santos, une idée qu'il avait pu confirmer grâce à sa curiosité durant un échange verbale entre ces protagonistes et lui.
Une fois l'échange matériel conclut, Montenerry a demandé au vendeur de stupéfiants si ce dernier sombrait dans le trafic d'arme également. Le protagoniste a donc hôché positivement de la tête, lui proposant de passer le soir à Willowfield pour en savoir plus.
Montenerry a tranché ses dires en lui faisant comprendre qu'il se présentera l'un de ces soirs à Willowfield, avant de rejoindre l'Antenne afin de faire un rapport résumant son aventure, sans chercher plus loin concernant cette histoire, conscient que ce genre de délits est loin d'être intéressant pour le Bureau Fédéral.
Quelques semaines passèrent avant l'apparition d'un retranchement meurtrier au sein du HLM se trouvant à gauche du Cluckin Bell de Willowfield, plusieurs membres des forces d'ordre y compris LSPD et FBI ont été blessés lors de ce dernier, notamment l'agent spécial Kendrick Montenerry, écopant d'une blessure qui lui a coûté plusieurs jours au sein de l'hôpital de la ville, All Saints.
Le concerné, l'agent spécial Kendrick Montenerry, une fois avoir pu déposer les pieds en dehors de l'hôpital, a voulu collecter plus d'informations concernant l'incendie et par conséquent la bande locale, découvrant de nouveaux incendies similaires affiliés à cette dernière, a finalement décidé de déployer sa toute première enquête les concernant, accompagnant son but secondaire, qui est d'identifier la relation entre ces barbares et la bande locale de Willowfield, d'un but primaire qui se voit être, étant donné son appartenance au Bureau Fédéral, remonter à une organisation criminelle, le tout en se basant sur les informations qu'il a pu récolter au préalable grâce aux divers entre-vues dont il a bénéficié avec le dénommé Alvarez Santos.
❯ La bande criminelle
Entamer une enquête à l'encontre d'un gang prônant son appartenance au réseau 18th fût une première pour l'Antenne du Bureau Fédéral de Los Santos, ce fût une aventure nouvelle et rude pour le directeur enquête qu'était l'Agent Spécial Kendrick Montenerry, il a tout de même réussi à démêler et cerner leur fonctionnement, bien que ces derniers semblent avoir des dissemblances remarquables avec leurs congénères d'Amerique.
❯ Origine
Les 54 Tiny Locos sont affiliés au très populaire 18th Street Gang fondé en 1959 à Pico Union et décrit comme le gang le plus violent et le plus agressif de tout les Etats Unis.
Durant les années 2000, le 18th Street connait une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie à cause des migrants latino Américains Colombiens, mexicains , salvadoriens...etc.
Le fameux gang s'est depuis développé au point de devenir l'un des gangs les plus importants et des plus dispersés de Californie, avec un nombre de membres qui se compte en dizaines de milliers, faisant voir, par la même occasion, le jour à de nouvelles bandes de rue en Etats-Unis, en Colombie et au Canada.
Les 54 Tiny Locos ont su profité de cette avalanche pour venir abriter Los Santos, plus précisément Willowfield et par conséquent reprendre les mêmes activités que leurs mentors.
❯ Marques et symbole
Comme pour la plupart des gangs, les membres du 18th Street Gang peuvent être facilement identifiés grâce à leurs tatouages. Le nombre d'identification commun est évidemment le nombre 18, souvent écrit en espagnol (dieciocho) en anglais (eighteen) ou (8teen) aussi (EZ'UP) pour (eighteen's up) ou encore (BEST) pour (Barrio Eighteen STreet) et également en chiffres romains (XVIII ou XV3). Ils utilisent aussi le nombre 666.
Le gang se distingue par sa sur-utilisation du graffiti pour marquer son territoire. Comme tous les gangs californiens d'origine il utilise de nombreux signes des mains (hand signs) représentant le 18.
❯ Culture et système hiérarchique
Les Tiny locos domptent une infime partie de la culture de leurs ancêtres, une grande majorité de leurs membres sont latino-américains, d'autres mexicains et quelques rares afro-américains.
L'adhésion au gang se fait traditionnellement, le nouveau venu écope d'un jump-in (passage à tabac) d'exactement 18 secondes, en référence au nom du gang.
Cette petite partie était le seul partage direct avec leurs prédécesseurs, le reste leur est totalement originaire.
Pour commencer, bien que les Tiny Locos soient un gang de rue, ces derniers veillent à opérer plus discrètement que les autres, évitant d'exposer leurs crimes et délits en pleine rue comme le font leurs voisins de la ville.
Ensuite, l'hiérarchie est spéciale, digne d'une vraie jungle. Ces derniers, une fois avoir officiellement rejoint le gang, doivent faire d'eux mêmes leurs preuves et essayer de gagner le respect de leurs confrères. Il n'y a pas de leader ou bien de boss, tout le monde fait ce dont il a envie, du moment qu'il ne nui pas à ses congénères.
Pour se hisser dans l'hiérarchie de la bande, il faut avoir la reconnaissance et le respect de tous, une fois arrivé au stade de membre respecté ou de membre hautement respecté, l'erreur devient fatale, les autres membres cherchant également à accroître la reconnaissance du reste de la bande, n'hésiteront pas à prendre la place du fautif de force, allant jusqu'à user de la violence sans aucune tolérance.
Il n'y a point d'autorité au sein de cette " famille ", de même pour les membres hautement respectés, si l'un d'eux venait à proposer une idée ou autre, il doit avoir le consentement de ses confrères, un système méritant amplement l'exemple de la Jungle.
L’ancienneté également n'est pas prise en compte au sein de la bande, si une personne est ancienne au sein de cette dernière, stagnant au grade de simple membre, se fera aussitôt renversé par un nouveau venu plein d'énergie sans être entravé par ses proches.



❯ Syllabus
Enquêteurs
La présente investigation fût menée par l'agent spécial Kendrick Montenerry, en tant que Directeur d'enquête mais également en tant qu'unique investigateur tout au long de cette dernière. Après sa mort, l'agent fédéral Dimitar Bogdanov reprit le commandement et décida aussitôt d'y mettre un terme étant donné que son prédécesseur avait déjà retenu d'importants chefs d'accusations à l'encontre de la totalité des membres influents au sein groupe visé.
Groupe visé
L'enquête a pour sujet la nouvelle branche du réseau connu mondialement au nom de 18th Street Gang ayant fait apparition l'année précédente à Los Santos, au niveau de Willowfield et plus précisement à Caldwell St.
Degré de déclassification
L'ensemble du dossier est déclassifié et présenté, en version anonymisée au grand public et en version non anonymisée aux autorités judiciaires..
❯ Dossier complet
Dossier central
Le FBI rend le dossier complet et original accessible des parties et de la Justice au lien suivant : https://ls-fbi.forumactif.com/f40-dossi … e-jane-doe
Sous-dossiers
Les différents sous-dossiers relatifs à chacun des mis en cause sont accessibles depuis le dossier central (dont le lien est donné ci-dessus).

Dossier d'Investigation -
54 Tiny Locos

Sommaire :
Introduction
La bande criminelle visée
La hiérarchie du gang
L'ensemble des saisies à son encontre
Les dossiers individuels des membres
Les incidents criminels provoqués par le gang
Les mises en accusation des protagonistes et les accords de plaidé coupable
Les saisies accompagnées de mandats
L'aboutissement de l'enquête
L'achèvement de l'Investigation ((Avec les remerciements OOC))
Intéressant, bonne chance à vous !
"Faut croire que le verre de Moonshine est plus costaud que Sakuzu" ah le batard
du propre par là continuez