Vous n'êtes pas identifié(e).
bodeinebrazy a écrit :les wati ballas ou rien
du propre vraiment
La femme assise à côté de Hazel Crane a l'heure actuel morte dans une grêle de balles, révèle pour la première fois comment une extraordinaire débâcle de gangland sur un raquette de contrefaçon de pièces R5 a conduit à la mort sanglante de la diva du crime

Vraiment trop propre.
Abergil Crime Family
La famille Abergil (en hébreu : משפחת הפשע אברג'יל) est une organisation criminelle israélienne d'origine juive marocaine fondé par Ya'akov Abergil, jusqu'à sa mort en juin 2002. L'organisation est basée en Israël et est active dans le monde entier. Considérée comme l'une des six principales cellules du crime organisé en Israël et l'un des 40 plus grands importateurs de drogue du monde aux États-Unis, les membres de la famille Abergil ont été arrêtés et détenus à plusieurs reprises. La famille Abergil a été notamment mise en cause dans l'assassinat en 2009 de Ronen Gavrieli, membre d'une autre famille mafieuse et cousin de la femme politique Inbal Gavrieli (en) : Ronen était soupçonné de pratiquer le racket dans la ville côtière de Holon.
En 2004, Gabi Ben Harosh, partenaire des frères Abergil, a été arrêté à Los Angeles. Après deux ans d'assignation à résidence, il a signé un accord de plaidoyer pour des délits mineurs, liés à l'introduction de devises étrangères sans permis, et a été condamné à trois ans de travaux d'intérêt général et de contrôle judiciaire. Compte tenu de l'extradition des frères Abergil vers les États-Unis, lui et sa femme ont été arrêtés pour violation des lois sur l'immigration. On pense que les autorités américaines ont tenté de faire pression sur Ben Harosh pour incriminer les frères Abergil mais ont échoué.
Hai Vaknin, qualifié d '«homme de main Abergil» par le quotidien israélien Haaretz, a été arrêté aux États-Unis en 2006. En janvier 2011, il a signé un accord de culpabilité, avouant le blanchiment d'argent et recevant une peine de prison de 57 mois, qu'il avait déjà purgé et condamné à trois ans de liberté sous surveillance. Sa description des prêts et des pratiques d'extorsion devrait aider à condamner Itzhak et Meir Abergil.

Moshe Matsri, avec les co-accusés Yuval Geringer et Yaron Cohen