Vous n'êtes pas identifié(e).
C'mon... Erh-erh-eh ! Dites-lui que je le remercie.
"gneuh gneuh!! Tonton !!!"

La mère quant à elle fait dans l'adultère, insatisfaite sexuellement, elle oeuvre avec son voisin, assistée par l'ouïe du père inconscient et celle de l'aîné traumatisé et adepte de fentanyl qui préfère se perdre dans son monde qu'être témoin du pêché presque quotidien de sa génitrice.
Kareem se plaît dans le football, une passion qu'il n'est pas prêt de céder à autre chose mais il est irrégulier. Il est pote avec tout le monde dans son et n'a à priori pas de rivalité quelconque, à moins qu'il soit sous fentanyl ou qu'un truand tente de lui faire les poches.
Steven Cavanna - carpenter at one time
Steven Cavanna est un jeunot de bonne famille, natif de la plus grande ville de l'état de Pennsylvanie : la Philadelphie. Il a été déscolarisé très tôt, à l'âge de seize ans en 2005, et a alors commencé à trimer aux côtés de son père qui gérait à l'époque une entreprise de charpenterie. Volontairement et dans le but de faire de Steven un homme viril, le père, Dino Elvio Cavanna, avait tendance à lui fier les tâches les plus ardues pour l'acquitter d'une paie de misère, quelques centaines de dollars pour un travail qui en demanderait un millier et demi.
Aujourd'hui, Dino Elvio Cavanna, le géniteur n'est plus des vivants mais de ceux qui reposent dans leur tombe. Quant à Steven, il quitta la Philadelphie en quête de l'eldorado, mais à la recherche d'or, il perdit le diamant et s'installa dans l'abrupte ville Californienne, Los Santos, peut-être pour son côté festif. Une chose est certaine, Steven a fait le con.

Le thread est sympa.
Ça c'est de la faction.
C'est sympa.