Vous n'êtes pas identifié(e).

POINT IMPORTANT
Nous ne prétendons à aucun statut faction/projet en développement, ni de script ou être sous le règlement des factions. Par conséquent, nous ne cherchons pas à être "codé et implanté au serveur" pour "bénéficier de quelques avantages liés au script du serveur". Ceci est uniquement une vitrine regroupant les expériences en jeu de plusieurs joueurs à la fois qui jouent ensemble et incarnent des personnages faisant parti de la commune sous domination du gang Rollin 40 Neighborhood Crips. Notre but est avant tout de prendre du plaisir à incarner et développer nos personnages, tout en restant bien évidemment dans l'encadrement du serveur et ses règles en jeu, autour de la réalité des gangs de rue à Los Angeles. Avec nous, tout type de personnage est le bienvenue, du plus modeste au plus ridicule voir inutile. C'est-à-dire que vous pouvez tout-à-fait incarner un père/une mère de famille qui habite dans la commune, un accroc aux drogues dures/douces caucasien, hispanique ou afro-américain, un professeur d'école, un homme lambda résidant à Glen Park qui part au travail tous les matins pour subvenir aux besoins de son foyer, un sans domicile fixe sous le pont de Glen Park, des élèves résidents de Glen Park qui sont à Crenshaw High School, une vieille afro-américaine habituée du coin de rue qui a tout vécu, de l'affaire Rodney King aux émeutes de Watts en 1992 et cetera. Personne n'est dans l'obligation de clamer être un membre de gang pour partager ses séries de screenshots sur cette galerie. Le but est de faire vivre une réelle communauté proche de la réalité d'où l'accent sur les personnages random. La culture des gangs est ancrée dans un territoire comme celui de Vermont Square (Glen Park), tout le monde est au courant de ce qui se trame et les frontières invisibles des gangs se savent.
Pour les joueurs voulant développer des membres ou futurs membres du gang, il vous est communiqué avant tout que la course pour le script et le statut faction est abandonnée donc aucune emprise du OOC sur le jeu de rôle. Ceux qui ont pour ambition de jouer pour obtenir un statut membre scripté par le serveur ou des commandes pour créer des armes et cetera seront frustrés. On demande un minimum d'organisation et de recherche pour la création et la cohérence de votre personnage. En d'autres termes, il est seulement demandé de la logique aux joueurs qui ont pour ambition d'incarner des membres du gang, un minimum de connaissance sur l'environnement et la culture de base de la bande et avant tout, de la bienséance pour jouer et se faire plaisir. On prime également le In Character hors-jeu (pour les plus curieux, les membres du projet peuvent vous inculquer ses valeurs) une manière de jouer très négligée et qui pourtant, peut s'avérer agréable à jouer et surtout synonyme d'un jeu de rôle encore plus poussé. "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." de Léonard de Vinci. Ça peut paraître débile mais chaque détail compte dans l'incarnation de votre personnage: c'est synonyme d'un jeu de rôle intriguant. Pour l'information sur la bande, les messages précédents sont clairement suffisants pour faire office d'une lecture approfondie du sujet.

Le gang le plus actif et le plus violent du sud-ouest est les Rollin 40 NHC, dont les membres et les limites s'étendent dans la division sud-ouest. Selon les agents de la police de Los Santos, il y a quatre sous-ensembles au sein du gang : Darkside, Parkside, Original Western Side, et Avenues. La clique Darcside (ou Darkside) est présente dans la région sud-ouest. Darkside désigne les quartiers résidentiels 398-399 où les arbres sont si longs et envahis par la végétation que les lampadaires ne sont pas visibles la nuit, laissant la zone littéralement sombre une fois le soleil couché. Leur territoire se situe après le Vermont Square Park, c'est-à-dire au nord de Glen Park, à partir de Vermont Ave et la 41e jusqu'à Figueroa St jonchant l'autoroute de Mulholland. Contrairement aux autres cliques, Darkside est toujours considéré comme étant ennemi au gang Rollin 30s. Il est à noter que Darcside se trouve sur un secteur partagé avec les 43 Hoover Gang.

Home > Los Santos > Press Releases > 2009 > Seventy-Four Members of Rollin’ 40’s Crips Violent Street Gang Charged with Federal and State Narcotics...
Plus de 1 000 policiers et agents fédéraux ont exécuté des douzaines de mandats d'arrestation et de perquisitions ce matin dans le cadre d'une opération coordonnée au cours de laquelle des membres d'un gang de rue violent ont été mis en détention pour leur rôle présumé dans la distribution généralisée de stupéfiants. Les résultats de l'opération d'aujourd'hui ont été annoncés par Jake Callen, chef du service de police de Los Santos, David Bowdich, directeur adjoint par intérim chargé du FBI à Los Santos, et Steve Cooley, procureur par intérim des États-Unis à Los Santos. L'annonce de l'opération de maintien de l'ordre intitulée "40 Ounces to Freedom" a été faite au nom de plusieurs organismes qui ont participé à l'enquête pour aider le groupe de travail du FBI/LSPD.
Soixante-quatorze membres du gang connu sous le nom de Rollin 40s Neighborhood Crips ont été inculpés dans 23 actes d'accusation fédéraux et 45 mandats d'arrêt d'État pour leur rôle présumé dans une conspiration de trafic de stupéfiants qui a eu lieu dans un quartier de trois milles carrés à Los Santos. Les actes d'accusation fédéraux qui ont été levés ce matin accusent 29 membres de gangs de complot, de possession avec l'intention de distribuer de la cocaïne base "crack" et de la méthamphétamine, et d'infractions liées aux armes à feu. Quarante-cinq autres membres du gang sont nommés dans des accusations portées par l'État devant la Cour supérieure de Los Santos pour leur rôle dans l'opération de distribution illégale de drogues. De nombreux accusés au niveau fédéral et au niveau des États ont été arrêtés ce matin, mais plusieurs d'entre eux étaient déjà en détention pour des chefs d'accusation connexes et non connexes. Plusieurs sujets de cette opération sont encore recherchés par les forces de l'ordre, dont six accusés fédéraux et 20 accusés d'État.
Le groupe de travail FBI/LSPD a ouvert une enquête en 2008 pour lutter contre la criminalité liée aux gangs et la violence persistante alimentée par le trafic de stupéfiants signalé dans la ville de Los Santos. À l'aide de statistiques, y compris les infractions signalées à la police, et d'analyses plus poussées, le groupe de travail a identifié le territoire des Rollin 40s Neighborhood Crips comme l'un des plus violents de la ville et s'est concentré sur les meneurs qui contrôlent l'activité criminelle dans cette zone.
Les Rollin 40 NHC sont un gang Crips violent qui opère principalement dans une zone qui relève de la juridiction de la division sud-ouest du LSPD. Les Rollin 40 ont établi des liens solides avec d'autres gangs sous l'égide des Neighborhood Crips, ainsi qu'avec d'autres gangs Crips de la jurdiction. La police de Los Santos a identifié ce gang comme l'un des 10 gangs les plus violents de la ville de Los Santos. Leur territoire se situe de la commune de Glen Park jusqu'à la deuxième sortie de l'autoroute Mulholland Intersection et Downtown Los Santos. Réputé pour sa brutalité, le gang comptait environ 1000 membres en 2005. Les membres sont connus pour porter du bleu ciel et les vêtements des Brewers de Milwaukee ou des Marlins de Floride pour représenter leur gang.
Aussi connu sous le nom de Glove Gang, cette bande a fait la guerre à des gangs à la fois Bloods et Crips incluant les Rollin 20s Neighborhood Bloods, Black P. Stones, Idlewood Family Gang, Centinela Park Family Bloods, Fruit Town Brims, Van Ness Gangster Brims, Harvard Park Brims, 43 Hoover Criminals Gang, 52 Hoover Gangster Crips, 59 Hoover Criminals Gang, 52 Broadway Gangster Crips, les Playboy Gangster Crips, School Yard Crips, the 51 Trouble Gangster Crips, tous les East Coast Crips, les Rollin 40s Avalon Gangster Crips et les Gardena Shotgun Crips.
Les Rollin 40s sont organisés en quatre cliques vaguement affiliées qui contrôlent leur quartier particulier, allant d'ouest à l'est, les Avenues, les Western Side d'Arlington à Normandie, les Park Side de Normandie à Vermont et les Dark Side de Vermont Avenue à l'intersection Mulholland. Ses membres sont connus pour être impliqués dans divers crimes, notamment des meurtres, des voies de fait, des vols qualifiés, des infractions liées aux stupéfiants et aux armes à feu. Chaque clique est contrôlée par un meneur qui détermine la stratégie globale relative à l'activité criminelle au sein de la clique.
Avant les accusations annoncées aujourd'hui, cette enquête a donné lieu à 51 arrestations pour crime et 35 arrestations pour délit, sans compter les individus recherchés aujourd'hui, dont des membres du gang Rollin 40 et d'autres gangs. Parmi les personnes arrêtées se trouvaient des libérés conditionnels actifs et des délinquants en probation. En plus d'importantes quantités de stupéfiants, les membres du groupe de travail ont saisi plusieurs armes de poing, des fusils et une grande quantité d'argent comptant au cours de cette enquête. Au cours de l'opération d'aujourd'hui, des stupéfiants ont été saisis, ainsi qu'une dizaine d'armes.
Le bureau du procureur du comté de Los Santos a intenté des poursuites civiles parallèles dans le cadre de cette enquête, y compris cinq poursuites pour réduction des nuisances contre six propriétés distinctes utilisées par des membres de gangs pour mener des activités criminelles, y compris des transactions de drogue et l'entreposage d'armes illégales. Pour chaque réduction, le bureau du procureur de la ville demandera une injonction contre le propriétaire ordonnant diverses améliorations, l'interdiction de s'approcher des membres de gangs nommés comme défendeurs dans les poursuites, des sanctions civiles et des frais supplémentaires. En plus des cinq poursuites, le bureau du procureur de la ville avise les propriétaires que, selon la loi, les locataires qui se livrent à des activités illégales liées aux drogues doivent être expulsés. Une injonction permanente a été déposée contre le gang en 2008.
Selon les lois fédérales en matière de détermination de la peine, la peine minimale obligatoire à laquelle fait face chaque défendeur sous responsabilité fédérale est de cinq ans d'emprisonnement. Onze des accusés fédéraux risquent des peines minimales obligatoires de 10 ans d'emprisonnement. S'ils sont reconnus coupables de ces accusations, plusieurs accusés fédéraux risquent entre 20 ans et la prison à vie. Les accusés fédéraux arrêtés aujourd'hui comparaîtront pour la première fois cet après-midi devant le tribunal de district américain de Los Santos.
Cette affaire a fait l'objet d'une enquête menée par des agents du Federal Bureau of Investigation et des détectives du Los Santos Police Department, en coordination avec le Los Santos City Attorney's Office.
FBI Los Santos
21 Octobre 2009