Vous n'êtes pas identifié(e).
Propre l’équipe
The Dom vraiment bien s'te série!
Connais pas a voir
La Haine, Ma 6t va craqué, Raï
Vu , vu et a voir :D
The Wire, fin
de rien
J'ai fumée a l'ancienne mais y'a une nouvelle askip
Si vous avez des bon film/séries a regarder dites-moi, j'regarde tout et j'vais les bingwatch ^^ Toutes catégories bien sûr.
Voila que quelques semaines on passée depuis l'arrivée de Théa a East Los Santos, L'argent commence a rentrée grace a la cam' qu'elle récupere. Théa ne voit que de bon point positif a ca, mais ce rends donc t-elle des risques qu'elle prends surtout dans une ville pareil ?


Lors de son arrivée quelques semaines , elle a rencontrée un premier jeune du nom Casper', après quelques soirée a traîner, boire et rigoler Théa commence inconsciente a s'attacher a Casper surtout avec le train-train du quartier dans lequel il vie.
To be continued
Nouvelle arrivante, ça fait maintenant quelques soirs qu'elle commence a traîner, en bas de chez elle, voyant que le taux de chômage est plus haut que dans toute les autre villes, Attachée a beaucoup de jeunes a présents, elle demande un service a un grand du quartier du coup Théa décide de pendre un autre chemins :
La Money Rentre a la maison | a écrit :Nous sommes le lendemain du jour, ou Théa a commencée ces petites affaires en une journée la voila débarrasser de tout. La voila maintenant lié au petite affaires du quartier, elle commence meme a apprendre quelques signes pour représentée le Seize.
Je viens de voir ca, merci en tout cas ^^

Tout a commencée, il y'a 5 ans un soir d'ete ou elle dînait avec sa mère dans leur petit HLM au 7eme étage a Las Venturas, devant la télé Théa remarque que sa mère commencer a lâcher des larmes devant les informations du soir, Elle ne comprends pas pourquoi sa mère a t-elle cette réaction,sa mere elle ne voulait pas lui en lâcher un mot,du coup elle ne prête pas plus attention que ca a cette histoire se disant que sa mère devait être triste.quelques années plus tard Théa apprends que cette homme qui a était abattue lors du descente de police au informations il y'a quelques années était enfaîte son père, Théa ne connaissait pas son père, mais elle avait entendu parler de lui en tant que homme d'affaires, tout le temps rechercher par les service de police, mais elle ne l'avais jamais vu du-coup elle n'avais pas fait le lien ce soir la.
Un soir tard, elle est sur son téléphone, elle reçois un appel inconnue qui lui dit :"C'est pas finis, ton père est mort mais il n'dois encore des truc. On joue pas avec nous puta'" avant de raccrocher, Théa ne comprenais pas pourquoi cette appel, elle qui ne savais rien de son père la voila mêler a une histoire qui date d'il y'a des années, désespérée elle appel Dev' son meilleur pote, elle lui explique donc cette histoire a laquelle elle se retrouve meler alors qu'elle ne sait même pas de quoi il s'agit. Dev' expliquer a Théa que ce ne sont pas des gens avec qui on rigole que son père fricotait, il lui dit de quitter la ville avec sa mère et de repartir a zéro..
Théa décide donc emménager a San Fierro, a l'âge de 19 ans elle découvre le monde de dehors ou plutôt le monde de la nuit, commence a sortir, traîner avec d'autre jeunes de son age pour fumer quelques joints ou boire quelques bierre, deux ans plus tard elle finit vite par s’écarter du chemin de l’école a cause de ses fréquentations. Commencent a traîner avec d'autre délinquants, des soirée appartement,des soirée en boite, les tables VIP elle oublient complètement l’École, Un soir elle est posée avec quelques dealers du quartier, quand ils ont commencée a vouloir l'agresser sexuellement, Théa c'est débattue comme elle pouvais, quand d'un coup elle se mange un grand coup sur l'oeuil avant de tomber et de s’ouvrir la tête par terre, Par peur de l'avoir tuée, les caïds se sont enfui la laissant pour morte par terre, elle se réveille a l’hôpital après avoir fait 4 mois d'hospitalisations durant les lesquelles sa mère a toujours était présente. Par dégoût de ce qui est arrivée elle ne sors même plus et elle n'a meme plus envie de faire de nouvelle rencontre ou de faire une vie. Elle pense a comment elle va bien pouvoir faire pour vivres et payer le loyer de elle et sa mère.
Les mois passe, le frigo se vide et les loyers, voyant sa mère dans la déprime commençant a tomber dans la drogue elle décide de prendre ses valises et sa mère de venir a East Los Santos a 21 ans ou un de ces cousin y habite pour tout recommencer et ou elle sait qu'elle est en sécurité.Elle espère cette fois ne pas faire les même erreur qu'avant.Elle n'est plus aussi naïf qu'avant. Cette fois elle ne va plus faire les choses de la même manière, Elle de bien plus grande ambitions. Elle décide de ne plus être fermer et de prendre sa vie en mains.
((N'hesitez pas a me dire si y'a des fautes ou autres... C'est mon premier background))
Trop lourd frere j'ai meme pas encore finis, trés trés bon meme bon scenario qui intrigue et nous fait envie de savoir la suite de ton perso :D
Eclipse a écrit :MDDRRR POURQUOI TU COGNES UN POTEAU ?!
Les nerfs sont tendus!
Ca met des high-kick sale !