Vous n'êtes pas identifié(e).
Story
Crabs

LA CULTURE
Denver Lanes Bloods : Le West Side (W / S) Denver Lane Bloods, également connu sous le nom de "Denver Lane Gangster Bloods", est un gang de rue principalement afro-américain de longue date et tristement célèbre fondé sur le côté ouest du sud de Los Angeles, en Californie, au début des années 1970. Le nom de ce gang dérive d'une rue résidentielle appelée «Denver Avenue» qui se situe entre Hoover Street et Figueroa Street. Ils revendiquent comme territoire la zone bordée par la 104th Street au nord, la Grand Avenue à l'est, la 120th Street au sud et le Vermont à l'ouest. La 105 Century Freeway sert de frontière entre les Denver Lanes et les 120 Raymond Avenue Crips, l'un de leurs rivaux les plus acharnés. La rivalité entre les Denver Lanes et les Raymond Avenue Crips a été longue et sanglante et dure depuis plus de 20 ans. Les Denver Lanes sont également des rivaux acharnés de tous les Hoover Criminals, en particulier les 107 Hoover Criminals Gang et 112 Hoover Criminals Gang ainsi que les 92 Hoover Criminals Gang et 94 Hoover Criminals Gang. Les Denver Lanes étaient responsables de repousser le 112 Hoover Criminals Gang de parties de leur territoire au début des années 2000. Les autres rivaux de Crip comprennent les Osage Legend Crips, Eight Tray Gangster Crips, Broadway Gangster Crips (bien qu'ils soient actuellement engagés dans un cessez-le-feu non officiel), tous les Hard Time Hustler Crips, les 118 East Coast Blocc Crips, Pimp Town Gangster Crips, Gardena Paybacc Crips, 87 Gangster Crips et les 97 Gangster Crips. Bien que les Denver Lanes aient traditionnellement été les rivaux de la plupart des gangs de plateaux (3x), ils ne partagent pas le même dédain pour les gangs sous la carte Neighbour Hood Crips et se sont officieusement alignés avec les Rollin 60s Neighbourhood Crips et Rollin 100s Crips à affronter les criminels Hoover.
Les Denver Lanes sont également amicaux envers le gang hispanique de South Los 13 qui partage une partie de leur territoire avec les Lanes et coexiste pacifiquement. Non seulement les Denver Lanes font la guerre aux gangs traditionnels Crip, mais ils ont également eu des conflits avec une multitude de gangs Blood. Leur rivalité sanglante la plus animée était avec le Campanella Park Pirus qui avait assassiné Lil Laniak 2; un membre réputé des Denver Lanes. Ils ont également eu des conflits avec le virus du quartier d'Inglewood, les Queen Street Bloods, les Bounty Hunters Watts et plus récemment avec le Inglewood Family Gang et les Mad Swan Bloods. Les Denver Lanes partagent une alliance étroite avec le Crenshaw Mafia Gang depuis plus de 20 ans. Cette alliance a été dénommée «Denver Mafias» par les O.G.s puis a été inventée les «Mafia Lanes» par les générations suivantes. Ils entretiennent également des relations étroites avec les Bloods d'Athens Park, surnommés affectueusement l'alliance "Athens Lanes". Les Denver Lanes sont également représentées dans la ville non constituée en société de Pasadena par les Pasadena Denver Lane Bloods. Les autres alliés incluent le Harvard Park Brims, Village Town Piru, Blood Stone Villians et les Weirdoz Gangster Bloods. Les rappeurs B-Brazy (L.I.P), Peanut 2 (L.I.P) et Lil 'Laniak 2 (L.I.P) qui sont apparus sur l'album Damu Ridas étaient de ce gang.
La meilleure époque sur LRP c'est de l'ouverture jusqu'au rollback

![]()
Pedro Quevedo
Pedro Quevedo « Little Jesus » fils de Jesus Quevedo un ancien résident de Rosario Flats affilié aux NSK (Non Stop Klan 18) actuellement en prison pour de nombreux actes qu'il aurait commis au nom de l'organisation criminel au quel il est affilié, il purge une peine maximal de trente six ans.
Lors de son arrestation Pedro avait neuf ans, la scène s'est déroulé en sa présence. Pour combler le vide que son père à laisser, Daniel Quevedo frère de Jesus Quevedo rendait tous les jours visite à Pedro et aidait sa mère dans ce moment difficile. Sept mois après l'arrestation de Jesus, Daniel est abattu en pleine rue non loin de la résidence Rosario Flats, contrairement à son frère il n'était affilié à aucune bande mais selon l'enquête il aurait été victime d'un règlement de compte.
Après la disparition des deux frères la vie de Pedro change radicalement surtout que sa mère était obligé de travailler deux fois plus pour pouvoir subvenir aux besoins de son enfant, elle partait très tôt le matin et rentrait tard le soir.
Aujourd'hui Pedro est un jeune de dix-sept ans déscolarisé, qui passe son temps à fumé et boire avec les jeunes de son quartier, malgré tout ça la mère garde la foie et se bat pour que l'avenir de son fils soit meilleur et qu'il ne termine pas en prison comme son père ou mort.

C'est comment là

school it's a shit
C le gang
C beau ici
Bientot de retour les reufs