Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette faction plus qu’incroyable montre bien la parfaite incarnation que doit avoir le joueur-type dit « SAMPISTE »
L’OG, ici, grand patron du quartier sait se faire respecter, m’haha shit.
J’aime beaucoup vos séries de screens plus savourantes les unes que les autres.
Continuez comme ça, c’est du très bon boulot!!
C’est bien les mecs. Continuez de ce pas.
ghetto lighthouse




plug


ghetto lighthouse




plug


Kartoon is bacc






Silver Tatoo



no cap

Kartoon is bacc






Silver Tatoo



no cap

gang shit
Lil Kartoon, Phantom







Lil Kartoon, Phantom







L’histoire débute un Samedi 12 Décembre 1993, Lil Kartoon de son vrai nom: Ramon Alejandro Garrido Laguna voit le jour un soir d’Hiver à l’Hôpital d’All Saint de Los Santos.
Sa mère réputée pour être une habitante de Jefferson qui de son vrai nom: Marianne Garrido Laguna lui donne naissance avec beaucoup de force, tellement qu’elle ira presque frôler la mort lors de l’accouchement.
Le père de Diego Alejandro Garrido Laguna ne serait d’autre qu’Esteban Carnera, célèbre membre du VF13 de l’ancien-temps qui purge actuellement une peine à perpétuité après le meurtre de plusieurs opposants.
Marianne Garrido Laguna veut seulement le bien de son fils et décide de quitter Jefferson en 2003 en se réfugiant chez sa mère, Katerina Garrido Laguna.
Esteban Carnera, très peu soucieux de sa famille ne voit aucun problème à cela et trouve même l’action de Marianne totalement raisonnable. Midget Carnera était connu pour enfanter la plupart des poules du ghetto Viracocha, et Marianne était l’une d’entres elles.
Concernant Ramon,
On parle d’un enfant intelligent et très attentif, si la rue n’aurait pas pris tout ce qu’il avait. Il serait sûrement devenu un grand homme.
Le destin en a décidé autrement et Ramon a très vite suivi la trace de son père malgré les avertissements de sa grand-mère et de sa mère. Le môme était turbulent, avait des bonnes notes à l’école mais foutait un boxon pas possible. On ne compte plus les bagarres et les bêtises qu’il a pu commettre.
Il fait ses premiers pas dans le crime avec des cliqués de South Willowfield et effectue des petits boulots pour Mauricio “Kartoon” Indiano, gangmember le plus connu et le plus respecté de la nouvelle génération des Felons.
Il tabasse, vole les opposants. Il est même surnommé « Phantom » par un set crip de Seville dû à sa vitesse de frappe hallucinante.
C’est le 5 Juin 2015 que Ramon est arrêté par le LSPD après avoir fait de Carlos Leguez un légume sur pattes. Carlos sortait avec la petite soeur de Ramon et l’a brutalement frappé, après avoir appris la nouvelle, Ramon est sorti de ses gonds et n’a pas perdu de temps pour aller casser la gueule à son pseudo beau-frère. On raconte qu’il l’aurait frappé à coup de barre de fer et que si certaines personnes n’était pas intervenu, il aurait sûrement tué Carlos.
Ramon écopera de 5 ans de prison ferme à la suite de son agression au troisième degré.
C’est aux Twins Towers que l’histoire de Lil Kartoon commence,
Le jeune activiste fait la rencontre de Jonatán Aguinaldo et Rigoberto Sainz, deux membres respectés de South Willowfield qui ont tous les deux reçu la peine maximale.
Ramon, anciennement « Phantom » se fait surnommer désormais « Lil Kartoon » par les deux cliqués. Il reçoit une formation en prison qui changera complètement son train de vie. C’est même en 2017 qu’il se fait officiellement put-in par le gang, à l’intérieur.
Pendant cinq années de sa vie, il suit à la lettre les ordres des deux cliqués.C’est fin décembre 2020 que Lil Kartoon sort de prison.
La suite appartient à l’histoire.
Force beyou mon frérot
Happy Christmas!!!
