Vous n'êtes pas identifié(e).


Marc "Marco" Palazzolo
Figure emblématique de belleville, liberty city. Quartier ou il est né le 11 mai 1979, il grandit parmi les petites frappes de la pègre italo-américaine. Il apprend le métier de cuisinier et reprend le restaurant de son père lorsque ce dernier fût pris de démence. Flambeur invétéré, vice qu'il apprend à contrôler depuis qu'il a mis au monde Martin Palazzolo en 2006, suivit de près par Lucie Palazzolo en 2009 avec sa compagne Anette De Luca. Marc s'intéresse au jeux de hasard au cours des parties qu'il organise pour Chris Morreti dans l'arrière boutique de son bistro. Il délaisse petit à petit les cuisines et embauche Allen Rizzo en tant que cuisinier pour se consacrer à la gestion du restaurant. Il se lance avec son frère dans le recouvrement de dette de jeux. Il est fiché pour usurpation d'identité, escroquerie en bande organisée, fraude à l'assurance.

Frank Palazzolo
Parrain de Martin & Lucie Palazzolo. Il est le frère cadet. Il grandit lui aussi à Belleville et en deviens un personnage haut en couleur par son tempérament sanguin. Jeune, il travail dans l'hôtellerie en tant que garçon de café et s'autorise quelques larcins qui lui vaudra un séjour en prison pour cambriolage. Il garde toujours un pied dans la sphère délinquante de Belleville et deviens un associé de la famille Forelli par son large carnet d'adresse. Réputé pour son addiction au jeux de hasard, il fait la rencontre de Chris Morreti lorsque ce dernier l'arnaque à plusieurs reprise lors de ces tricheries dans un booze-can clandestin.

Chris "Cinq As" Moretti
Fils de fonctionnaire, il grandit dans la banlieue aisé de Liberty City, artiste raté, on peut retrouver aisément ses spectacles de magicien qui ont très mal vieillies. Il détourne sa passion de la voie artistique pour la consacrer à la tricherie. Chris est interdit de jeux de hasard et écope d'une peine de prison de six mois pour escroquerie en bande organisée après avoir été suspectés de triche dans un casino lors d'un séjour à Las Venturas. À sa sortie, ostraciser par son milieu social, il se met à fréquenter les tables de jeux clandestines où il est vite surnommé "Cinquième As". Le chantage que lui fait subir Frank Palazzolo sur ses activités l'oblige à exercer son talent uniquement au booze can de Marc. Ils montent alors des arnaques bien ficelés en s'immisçant dans des soirées privés. L'argent qu'ils génèrent efface les vieilles rancunes et laisse place à une association plus équilibrée. Chris devient la pierre angulaire de cet association, il élabore et perfectionne ses coups avec l'aide des frères Palazzolo qu'il intègre comme de véritables assistants à ses tours de passe passe.

Allen Rizzo
Fils de docker, il grandit proche du quartier malfamé de Portland Harbord. Diagnostiqué comme hyper actif depuis la petite école. Il canalise bien après sa fugue dans le baseball et les sports de combat sous les conseils d'un psychiatre. Sport qui le propulse sur les bancs de l'université ou il décroche plusieurs subvention, il est rapidement rattrapé par sa simplicité d'esprit et fait de Portland Harbor son terrain de jeux. Aîné d'une grande fratrie, il est naturellement très protecteur ce qui va lui coûté plus plusieurs passages en maison d'arrêt. À sa majorité, il se réoriente dans la boucherie, métier qu'il apprendra en parallèle des rackets qu'il exercera durant une dizaine d'année sur les docks de Liberty City. Après un énième séjour en prison suite à une agression. Son agent de probation le dirige vers le restaurant de Marc Palazzolo ou il est embauché sur le tas. Il devient l'homme de main des frères Palazzolo, de nature simplet, ils se servent d'Allen pour récolter les dettes des plus mauvais payeurs.

SERVICES ADMINISTRATIFS
Déclaration au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS)
Prénom et NOM : Marc Palazzolo
Numéro de téléphone :664-5579
Adresse :57 - Fellini Road, Market. Los Santos
Copie de la carte d'identité :
Prénom et NOM :
Numéro de téléphone :
Adresse :
Copie de la carte d'identité :
Nom du commerce :Marco's Bistro
Adresse du commerce : 43 - Fellini Road, Temple
Secteur d'activité du commerce : (cochez la case)
[ ] Primaire (collecte de matières premières)
[x] Secondaire (services a la personne)
[ ] Tertiaire (vente, justice, sécurité, etc ...)
Raison sociale du commerce (activité précise) : Pizzeria italienne, vente d'alcool consommé sur place.
Forme juridique du commerce : (cochez la case)
[ ] Auto-entrepreneuriat (aucun employé)
[x] Petite entreprise (-10 employés)
[ ] Moyenne entreprise (-25 employés)
[ ] Maison mère
[ ] Filiale rattachée à la Maison mère :
[ ] Association à but lucratif
[ ] Association à but non lucratif
Date de début d'activité : n/a
[ ] Secteur du transport de personnes et/ou de biens : 4'000 $
[x] Secteur de la vente d'alcool : 5'000 $
[ ] Secteur de la vente d'arme : 30'000 $
[ ] Secteur de la sécurité : 7'000 $
[ ] Secteur du garage automobile : 8'000 $
[ ] Secteur du jeu d'argent : 7'500 $
[ ] Secteur du crédit bancaire : 9'000 $
[ ] Secteur de la pharmacie : 10'000 $
[ ] Secteur de la prostitution : 6'000 $
[ ] Secteur de la production musicale, audiovisuelle physique, et audiovisuelle numérique : 4'000 $
[ ] Secteur du transport aérien et/ou maritime : 25'000 $
[ ] Secteur locatif, immobilier et mobilier : 10'000 $
[ ] Secteur du prêt sur gage : 2'500 $
[ ] Secteur du prêt à porter et de l’accessoirisation : 6'000 $
[ ] Secteur de la grande distribution de marchandise à caractère alimentaire : 4'000 $
[x] Secteur de la vente culinaire/restauration : 2'000 $
[ ] Secteur de la vente de tabac : 10'000 $
[ ] Secteur de la vente d'outil et d'équipement électronique : 6'500 $
[ ] Aucune (pas de licence demandée)
/!\ Tout commerce proposant la vente d'alcool, ou la distribution de cette marchandise en échange d'argent, se doit de posséder la licence adéquate : secteur de la vente d'alcool. /!\
/!\ Si vous avez choisi la licence prostitution, pensez à déclarer l'établissement ainsi que les filles au Registre des Travailleurs du Sexe (RTS) directement à la suite du RCS. Plus d'infos à cette adresse https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43623 /!\
Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des dispositions législatives afférant a mon commerce, et m'engage toujours sur l'honneur de la respecter tout au long de la durée d'exercice du commerce susvisé.
§2-1. Des infractions relatives à l'établissement des entreprises
-----21-1. (a) Toute entreprise doit faire l'objet d'une immatriculation au registre des commerces et des associés, qu'importe son statut et son activité, si l'un des critères suivants est rencontré :
i. Un capital estimable à plus de de dix mille dollars est affecté à son activité ;
ii. L'entreprise dispose d'un employé et, ou, de deux bénévoles en plus du propriétaire ;
iii. L'entreprise génère plus de dix mille dollars de chiffre d'affaires par semaine ;
iv. L'entreprise réalise de la publicité par les voies télévisuelles, radiophoniques ou téléphoniques.
v. L'entreprise cherche à disposer d'une subvention municipale ;
vi. L'entreprise reçoit des fonds, des biens, des données personnelles de particuliers ou de personnes morales dans le cadre de son activité.
(b) La violation de cette disposition est une infraction administrative de non-immatriculation d'entreprise passible d'une amende de 10'000 $.12-2(b) Est qualifiée d'entreprise toute unité économique de droit privé produisant des biens ou des services, dans un but lucratif ou non, qu'importe qu'elle soit liée par des contraintes d'intérêt général ou non ou par un contrat ou des dispositions unilatérales promulguées par la municipalité concernant d'éventuelles missions dont elle serait chargée.
coming soon
