Vous n'êtes pas identifié(e).
Remembering...




█ Chamberlain Housing Projects à pour but d'incarner une organisation criminelle issue des projets de logements de quartiers défavorisés, nous souhaitons donner l'expérience aux membres de pouvoir incarner un jeune tout droit sorti des HLM. Il est très important de ne pas délaisser le développement de votre personnage tout en vous amusant au sein de la faction. Il faut aussi jouer le fait que le gang est local, donc tout le monde doit être au courant que ce gang est bel et bien actif. La fosse d'âge est entre 14 et 16 ans, pour pouvoir suivre une évolution cohérente tout au long du développement de votre personnage IG. Pour pratiquer notre roleplay, nous nous appuyons beaucoup sur le principe d'une DTO et nous inspirons beaucoup de séries telles que Top Boy, et autres...Vous pouvez aussi avoir d'autre information par le bias de discord ou en envoyant un message privé, sois à moi même ou Kenth.
Acids

Disrespect

Vous pouvez aussi avoir d'autre information par le bias de discord ou en envoyant un message privé, sois à moi même ou Kenth.
Merci a tous pour la force.
La case est déjà prise par Parkside Bulldogs
On est maintenant sur une autre case qu'on mettra bientôt sur le thread.
POINT OOC:
La faction à pour but d'incarner une organisation criminelle affiliant les Pirus de Los Angeles, traduit par l'univers de San Andreas et Los Santos en adoptant la culture moderne des gangs américains. Il est très important de ne pas délaisser le développement de votre personnage tout en vous amusant au sein de la faction. Il faut aussi jouer le fait que le gang est local, donc tout le monde doit être au courant que ce gang est bel et bien active. La fosse d'âge est entre 14 et 16 ans, pour pouvoir suivre une évolution cohérente tout au long du développement de votre personnage IG. Pour pratiquer notre roleplay, nous nous inspirons beaucoup de séries tel que Top Boy, et autres...
Vous pouvez aussi avoir d'autre information par le bias de discord ou en envoyant un message privé, sois à moi même ou Kenth.

Chamberlain Pirus
Début 1950, les projets de logements de Chamberlain voient le jour, une chance pour plusieurs foyers afro-américains de se loger et de trouver un cycle de vie paisible. Enfin, c'est ce que prévoyait le comté de San Andreas avant sa création. Une vingtaine d'années plus tard, dans les années soixante-dix, plusieurs jeunes afro-américains du quartier se rassemblent de soirs en soirs, adoptant une attitude "rebelle", et enchaînant délits sur délits dans les rues, ce qu'ils appelaient des "promenades" qui consistaient à traîner chaque soirs et à racketter, se faire entendre, dégrader et plus encore, le cauchemar ne faisait que commencer pour les habitants de Chamberlain, le terrain de basket, et la cour qui servait autrefois à animer les enfants du quartier, servaient désormais à agrémenter le trafic de drogue, les bagarres se faisaient de plus en plus récurrentes, sans parler des meurtres et du trafic d'arme qui sévissait dans tout le quartier, les jeunes du quartier prônait très clairement un nouveau mouvement plus communément appelé "Piru".
Arrestations

11 mars 2010, le FBI procède à une lourde perquisition ainsi qu'à une intervention lors d'une réunion de la bande de Piru de chamberlain, aussi appelée "E/S Chamberlain Pirus", lors de cette intervention, les sept principaux leaders de la bande organisée sont mis en état d'arrestation avec plusieurs chefs d'accusations à leurs encontre, purgeant des peines de 20 à 70 ans d'emprisonnement. N'ayant plus aucun leader pour être géré, la bande se dissout peu à peu sans personne pour la reprendre en main, tandis que le quartier de Chamberlain, lui, retrouve peu à peu le calme perdu auparavant.
Chamberlain Housing Projects

C'est dans la soirée du 16 mars 2020 qu'un habitant des logements sociaux de Chamberlain est retrouvé complètement inerte dans une ruelle du quartier, plusieurs traces de coups sont visibles au niveau de ses côtes, et autre parties du corps, les agents de police s'étant rendu sur les lieux après un appel passé par un passant, affirment qu'il s'agissait bel et bien d'un règlement de compte. La victime a été hospitalisé d'urgence, et y restera pour un bon moment. Ce n'est pas la première fois que de tel délits se produisent dans le quartier, les forces de l'ordres affirment que le taux de criminalité et de délinquances dans les environs de Belice Street et des projets de logements auraient augmentés de 30% ces derniers temps.
Nous occupons la case F4 KDP6 à F4 KDP9
Crédits : RegulatioN (pour l'organigramme)
BadGirl "Shaunte Beway"