Vous n'êtes pas identifié(e).

RETRO a écrit :
victime

((EDIT : Tu vas me donner la plaque d'immatriculation de ta moto puisque vous n'avez pas caché la plaque en passant devant le Maria Bonita stripclub. J'ai demandé à Mesca de vérifier les logs, voici sa réponse :
DrPatsyAujourd'hui à 08:56
Salut, j'ai plus d'infos sur les logs que je te demandais. J'ai eu ça de la part des gars :
[20:35:49] Inconnu* dit: J'cache la plaque quand on arrive près du batiment.
[20:39:25] * ** aura caché la plaque. (( Inconnu* ))
Est-il poissible de voir si ce log a vraiment existé ? J'ai des raisons de douter de leur honnêteté, je te remercie
MescaAujourd'hui à 14:08
c'est fake
Ya meme pas d'id inconnu
pk il cache l'id ?
si c'etait réel ?
Si tu ne veux pas de sanctions OOC plus importantes d'un admin pour avoir menti OOC + falsifié des logs, je te conseillerai de jouer avec fairplay le reste de l'enquête. Merci d'avance. Et par là, j'entends même autre chose : tu vas nous donner vos noms, puisque je suis à peu près sûr que tu ments aussi en disant que tu étais casqué et /nomoff. Il n'y a même pas d'ID inconnu qui vous corresponde ce soir là.))
**La moto est bien passée devant d'autres caméras de surveillance du quartier installées par la police. Sur ces caméras, les policiers peuvent voir la plaque d'immatriculation de la moto, puisque les deux hommes n'ont caché la plaque que lors de leur passage devant le Stripclub. Donc, la police vérifiant ces caméras, quelle est la plaque d'immatriculation de la moto ?**
((J'ai IRC en croyant à un bug oui. Quand on m'a dit que non, les pompiers sont intervenus rapidement. Donc oui les dégats son superficiels car localisés uniquement sur la devanture, puisque vous n'avez pas mis d'essence ou de feu à l'intérieur. Le feu met du temps à se propager, plusieurs heures : ce n'est pas automatique.))
**Quelle moto ? FCR, PCJ ?
Les deux hommes ont donc réussi la prouesse de porter deux jerrycans pleins (au moins 20L chacun pour brûler un bâtiment d'une telle ampleur) tout en cachant la plaque d'immatriculation avec leur main.
Par contre, il est obligatoire que le passager soit descendu du véhicule avec les deux jerrycans pour mettre le feu. Donc la plaque a dû être visible à ce moment par la caméra de sécurité.
Dans tous les cas, vu que la moto a tourné pendant 3h dans le quartier (CF premier message), alors elle est sûrement passée par Los Flores, Ganton ou Jefferson. Ces quartiers sont pourvus de caméras de surveillance en grande quantité. Or, puisque les deux hommes n'ont caché leur plaque que lors de leur passage devant le stripclub (Cf : [20:35:49] Inconnu_***** dit: J'cache la plaque quand on arrive près du batiment.), alors la police pourra vérifier les caméras des quartiers environnant et repérer les hommes très facilement (moto orange, habits, casques, portant deux jerrycans). Sur ces caméras, la plaque d'immatriculation n'est donc pas cachée. Quelle est donc la plaque d'immatriculation de la moto orange ?
Enfin, puisque les cous des deux hommes sont visibles, alors une question: sont-ils d'ethnie blanche ou noire ?**
((OOC: beaucoup de powergame dans cette scène j'ai l'impression, notamment porter 40L d'essence, à deux personne sur une moto de course tout en cachant une plaque avec sa main. Mais passons, j'espère juste que vous jouerez la suite avec fairplay.
Concernant l'incendie en lui-même: puisque vous n'avez réalisé aucune scène pour entrer par effraction dans le stripclub (qui était fermé à clef), alors j'estime que vous n'avez brûlé que la devanture du bâtiment. Vous ne verrez donc pas d’inconvénient à ce que je joue des dégâts très superficiels et que le club réouvre vite (dès demain).))
** Comment sont habillés les deux hommes ? Est-il possible de reconnaître une ethnie en particulier ?
Quel acte criminel exactement? C4, cocktail molotov ? Les hommes sont-ils descendus de la moto pour effectuer leur acte ? plus de précision sur ce point stp.
Quelle moto exactement ? Orange ou rouge ? (je voudrai l'ID SAMP de la couleur stp).**
((Concernant le fait de "cacher une plaque avec les mains" : ça me semble vraiment étrange comme façon de faire, on pourrait voir les logs stp ? Merci))
**Les caméras du clubs, situés à l'entrée de celui-ci, sont analysées. Que révèlent-elles ? Les assaillants, leur voiture, une plaque ? Des mouvements étranges 30 avant et 30 après l'explosion (une même voiture revenant plusieurs fois, par exemple) ?**
Oubliez pas le Maria Bonita Stripclub, ce soir, 21h30 ;)
Je me permets hihi

**Plus de flyers sont distribués**
