Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai. ^^ J'ai plus vu le nombre de policiers qu'il y avait dehors. Ça m'a dissuadé de tirer. ^^
Bonjour, je ne souhaite pas forcément commencer par la fin, c'est mon objectif finale. Certes, je sais très bien qu'il y a beaucoup d'étapes entre la création du thread et l'accès à la fabrique d'armes lourdes. Nous allons passer par plusieurs stades. Mais le cartel ne veux pas se lancer dans tout les autres types de trafics. Nous voulons nous développer avec le trafic d'armes uniquement et atteindre ce but. Désoler, de m'être mal exprimé dans le thread.
Fin du braquage d'un magasin avec la confondatrice.
Après un échange de coups de feu avec la police, la Donna est arrêtée.

Puis son arriver en prison.

Weapon's Donna.
L'histoire du cartel.
Le mouvement féministe est un mouvement qui fût concrétiser pour la première fois au milieu du XIX siècle. Au fil des années les femmes ont gagnées des pouvoirs. Le droit de vote entre autre. Ainsi que le droit de travailler. Dans les années 2000 la Donna et la cofondatrice se rencontrent pour la première fois. Elles sont devenue amies. De fil en aiguille une certaine confiance s'est instaurée entre les deux femmes. Vers 2010, elles ont rejoins le mouvement féministe de Los Santos. Elles ont fait plusieurs grèves pour l'égalité des sexes. Elles ont décidées de renverser les préjugées sur les femmes qui ne font jamais rien de dangereux. Elles ont commencées par de petit crimes. Puis elles se sont armées. Elles se sont installées près de Market et y ont établie leur quartier. Elles ont étés très longtemps pris pour des femmes qui plaisantaient. Après leurs décision de finalement renverser le pouvoir masculin actuelle dans Los Santos, elles se sont lancées dans le trafic d'armes. Elles espèrent éventuellement devenir les pionnières du trafic d'armes dans Los Santos et prouver une bonne fois pour toute que les femmes sont l’ego des hommes.
Les débuts.
Au début la Donna se trouvait des armes par ci par là. En fouillant dans tout les coins de la ville pour obtenir des armes toujours plus lourdes. Après un moment elle comprise qu’il y avait une certaine barrière au niveau de l’armement dans la ville. Sois les vendeurs ne possédaient pas ce que la Donna voulait. Sois ils tentaient de l’arnaquer. La donna a donc voulu briser cette barrière et être en capacité de fournir tout types d’armes dans la ville. La Donna a toujours eu une habilitée avec les armes. Elle a donc toujours une arme en sa possession. Le cartel souhaite bien entendu pouvoir éventuellement créer ses propres armes et s'imposer en tant que pionniers du domaine de la vente d'armes lourdes. Bien entendu le cartel devra se faire une place au milieux de tout les autres gangs et mafias actuelles. Le cartel s'identifie sous la couleur verte. Nous recrutons des vendeuses ainsi que des fabricantes d'armes. Pour l'instant le cartel s'est installé près de Market.
La Donna.
La Donna est une femme dans la vingtaine qui habite près de Market. Elle n'a aucun casier judiciaire jusqu'à maintenant. Elle n'est pas née au États-Unis, elle a donc un léger accent étranger. Elle a un très bon maniement des armes. Elle a une conduite plus tôt dangereuse et elle aime les véhicule hors route.
La hiérarchie.
La Donna et la cofondatrice sont les plus hautes placées du cartel. Des postes sont à pourvoir sous elles. Les femmes de Los Santos les plus dévouées et les plus actives dans le mouvement féministe auront de bonnes chances de monter rapidement dans les échelons du Cartel.
Partie OOC.
Pour approcher le cartel il suffit de les trouver Icly. Aucunes informations ne sera transmise pour les retrouver. Vous devrez mener votre enquête ou vous faire approchez par le cartel. La seule information qui peux vous permettre de nous trouver est le fait que les HR sont des femmes et les quelques photos qui vont s'ajouter au long du thread. Si vous réussissez à nous trouver vous devrez devenir des personnes de confiances. Par la suite nous vous offrirons possiblement un poste dans le cartel. Les membres rechercher sont des femmes avec un bon caractère qui militent pour le mouvement féministe.
En espérant vous croisez Icly !
Merci d'avoir lu le thread.
Prénom Nom: Alice_Aubry
Perte : Un colt45 avec 50 munitions.
Preuves (logs, screenshots) : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … mp-000.png
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10410
Date approximative : 16 mai 1029 à 14h27 environs.
Explication : J'était sur ma Sanchez au tabac nord. J'ai eu un bug avec mon discord. J'ai donc été voir le problème. Je revien sur SA:MP puis j'ai été kick pour téléportation par l'anticheat. J'ai donc pris un screen de mon inv.
Je lis le sujet et j'ai pas encore commencé la série ^^
Génial le système !
Prénom Nom: Naomie_Feril
Perte : Mon uzi avec 50 munitions
Preuves (logs, screenshots) : Malheureuse non quand je me suis déconnecté je croyais qu'il allait rester dans ma molette mais quand je me suis reconnecter il n'y était plus.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10409
Date approximative : 21 avril 2019. déconnexion : Environs : 22h50 Reconnexion : 2h28 du mat.
Explication : J'ai laissé mon Uzi dans mes armes avec la molette, je me suis déco pour aller sur mon autre perso. Quand je me suis reconnecté il avait disparu.
Coordialement Naomie_Feril.