Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, je t'ai ajouté sur discord pour une commande ! :)
Mon nom : Blackstorm#1426
Nom : Mitzalis
Prénom : Phoebe
Numéro de téléphone : 602-3221
Infos supplémentaires : J'aimerais gérer le bar MMA. Merci de me contacter.
Une aide appréciable et des conseils très pédagogiques. Merci.
█ Routine

█ Routine

Merci pour vos commentaires, c'est sympa ! :)
@Polak : Quant à l'incarnation et l'articulation de nos personnages autour de l'histoire décrite, elle correspond uniquement à une bride sur laquelle nous allons nous appuyer afin de fournir de la matière en terme de storytelling et de repères. Cela nous permettra d'avoir une certaine base en terme de hiérarchie et de références sur lesquelles nous pouvons nous appuyer.
En outre, c'est une association de malfaiteurs qui s'est affaiblie très récemment par l'arrestation de son gros bonnet.
Le point de départ est la prise de pouvoir de ce petit groupe et les moyens qu'elle va employer pour arriver à ses fins que nous allons jouer. J'espère que j'ai pu répondre à ta question :)
Oui, Hemingway.
Merci à vous !
Si ça été fait par lui et j'ai effectué quelques montages vidéos pour adapter
Screenshots phares
Out of character
Quant à l'incarnation et l'articulation de nos personnages autour de l'histoire décrite, elle correspond uniquement à une bride sur laquelle nous allons nous appuyer afin de fournir de la matière en terme de storytelling et de repères. Cela nous permettra d'avoir une certaine base en terme de hiérarchie et de références sur lesquelles nous pouvons nous appuyer.
En outre, c'est une association de malfaiteurs qui s'est affaiblie très récemment par l'arrestation de son gros bonnet.
Le point de départ est la prise de pouvoir de ce petit groupe et les moyens qu'elle va employer pour arriver à ses fins que nous allons jouer.
L'authenticité est le mot d'ordre, la construction d'un personnage réaliste et crédibles me semble logique et il est tout à fait cohérent que même si les leaders ou autres événements in character se passent, cette faction se vouent à vouloir rentrer dans une dynamique fairplay.
Vagabondant de serveur en serveur depuis 2008, doté d'une expérience prononcée dans le meurtre et l'articulation de personnages sociopathes et dérangés : mêlant à la fois les influences des séries comme Les Sopranos ainsi que les films de Martin Scorsese tels que Casino et Les Affranchis, nous avons une affection particulière pour les scènes typiques de la vie quotidienne et qui se rapprochent également de la structure de la Cosa Nostra.
Un cocktail particulièrement explosif et extrêmement intéressant à jouer lorsque l'on s'entoure de rôlistes et de membres à l'écoute. Élitiste ou non, la formule est simple : la formation des joueurs débutants est une priorité qui nous semble juste et équitable. Une politique fait d'ailleurs partie de notre ADN, ainsi les comportements matures et qui ne comportent pas de rages sont recommandés. De ce fait, en approchant une faction comme celle-ci, vous vous engagez à accepter le character kill à tout moment car cela fait partie des choses qui pimentent le roleplay.
Si vous souhaitez rejoindre cette faction, vous avez la possibilité de rejoindre le discord de la faction : https://discord.gg/R4cZNGD
Ce discord mis à votre disposition vous permettra d'y émettre vos interrogations et prendre connaissance des pratiques de la faction.


On connaît la célèbre parole de Dostoïevski: «Si Dieu n’existe pas, tout est permis» – tout est permis, notamment le meurtre. C’est une parole qui a secrètement hanté la philosophie pendant tout le XXe siècle: comment fonder le commandement moral de l’interdit du meurtre? Et le peut-on? Peut-on produire un argument philosophique contre le meurtre, ou faut-il, comme le pensait l’auteur des Frères Karamazov, inévitablement s’en remettre à la religion pour ces questions ultimes, seule capable de brider les passions humaines?
La philosophie du crime capital se constitue dans une répétition dialectique. L’avant explique l’après lorsque l’analyse d’une notion, saisie dans la représentation, fait apparaître sa limite. Elle touche alors son bord : autre notion que la première notion n'est pas ; négation, cette notion est indispensable à la définition de la première, une définition délimite et pour cela a besoin de la notion qui s'oppose. Alors la réflexion présupposante, synthèse, prend le risque de spéculer sur la notion suivante, après qui trouve sens en expliquant à son tour l’avant. Ces mouvements de l’avant vers l’après, de l’après vers l’avant, font cercle s’élargissant, et cercles de cercles. Le concept est trouvé lorsque la limite devient négation, et la synthèse négation de la négation. Lorsque le mouvement traçant le dernier cercle est revenu au début, le concept est alors devenu système où la représentation n’est plus qu’un moment de l’enchaînement conceptuel.