Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon sang, c'est un chef d'oeuvre.
Ah d'accord, c'est bien dommage, je trouvais que c'était une alternative plutôt sympathique pour démarrer une carrière d'homme d'affaires avec les moyens limités du début en évitant le farm bête et méchant. Du coup, je vais devoir farmer avec le Yankee pour avoir gagner cet argent. Et ensuite faire construire un business plus classique comme une boîte de nuit ou un une autres entreprises avec des interactions avec les autres joueurs :(
A-t-on encore le droit de demander la création d'une entreprise de location de Yankee ou c'est quelque chose que l'administration ne veut plus de ces entreprises ? Bien entendu en investissant l'argent IC nécessaire avec toutes les démarches administratives IC liées à l'activité
Je t'en prie !
Salut, j'ai un soucis avec un skin que j'ai moddé sur 3DS MAX, mais le soucis c'est que ça m'affiche ça à chaque fois que je le met dans le fichier modloader. Je précise que j'ai pas ce soucis avec les autres skins, uniquement celui que j'ai moddé.
Quand j'arrive en jeu, j'ai ce message qui s'affiche et le skin n'apparaît pas. 
J'ai suivi à la lettre ce tutoriel sur Youtube, je comprend pas pourquoi j'ai ce soucis. (https://www.youtube.com/watch?v=-uMrp5JzUEM)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Je suis sous windows 10, j'utilise modloader. J'ai un jeu vierge.
Salut, tu prends encore des commandes ? Si oui, ajoutes-moi sur Discord. Jaguar#1426
J'aime beaucoup.
J'ai commencé le background de la fin, tu sais déjà comment elle va finir, Melvyn ;)
Toujours là où il faut 8u !
Aie aie aie, 8u.

Je t'emmerde, société.
C'est marrant comme la vie peut être cruelle parfois, mais que veux-tu ?
« C'est la vie » comme disait ce type bien trop con pour en comprendre son sens.
Non, t'es seulement un assisté, il faut saisir les opportunités ou savoir les provoquer, tu saisis ?
Ça m'étonnerais pas que ça soit ce même connard qui vient te réclamer des sous à la sortie du tabac. Tu vis dans quel monde mon con ?
L'argent ne tombe pas du ciel.
Tu vois, elle marche pas comme ça cette foutue vie. Je vais t'illustrer ça bien comme il faut, tu vas vite comprendre.
Une fois, elle te tend la main. L'autre fois, elle te présente un crasseux avec une queue bien dégueulasse prêt à te la fourrer bien au fond.
Évidemment que j'ai choisi le chibre.
Figures toi que cette main, c'est pas celle qui va t'aider, c'est l'État qui te réclame ce que tu dois.
Le flouze, le pognon, la maille, t'as très bien compris.
Quid de la bite ? Je te passe des détails mais c'est ce qui m'a permis d'avoir un semblant de bonheur.
Depuis quelques semaines, j'écris ces misérables textes pour alléger ma conscience, il se trouve que le bon dieu a décidé de m'accueillir parmi les siens.
Tu parles ! C'est plutôt un fast-pass en enfer aux côtés de Ben Laden et Adolf Hitler, je vais arriver tout pile pour la pause thé, ouais.
Je vais être exécutée dans 30 jours, quelle veinarde...
Tu sais pourquoi ?
Il s'est trouvé que la « justice » a préféré condamner une femme violée plutôt que de lui donner gain de cause pour légitime défense.
Ça c'est le cadet de mes soucis, tu vois le vrai soucis c'est que j'suis née de l'union d'une pimbêche bien trop conne pour élever des enfants et d'un père pédophile décédé en taule. Bien-entendu qu'il m'a élevé violé mon géniteur, tu m'étonnes que ce monde ne tourne pas rond dans ma tête.
Je suçais déjà des queues pour avoir des clopes et de quoi bouffer à quatorze piges. Je te laisse comprendre que j'ai fais ni d'études, ni quoi que ce soit pour grappiller les échelles sociales de cette foutue société capitaliste pourrie jusqu'à l'os.
Je t'emmerde société.
Salut, tu prends toujours des commandes ?