WANTED : Membre présumés actuels (Wanted/Recherchées/求め) D'après la police du Japon.
I-Des temps anciens jusqu'à aujourd'hui. ________________________________________
La mafia japonaise est une des plus grandes organisations criminelles mondiales. Plus connus sous le nom de Yakuzas, ses membres, divisés en plusieurs clans, sont des acteurs majeurs de la scène économique et sociale japonaise. Obéissant à une stricte hiérarchie, les Yakuzas, désormais présents internationalement, seraient près de 85 000. La mafia japonaise serait la plus grande organisation criminelle du monde, loin devant ses consœurs italiennes, sans pour autant être occulte. En effet, les Yakuzas se distinguent des autres mafiosi par leur organisation semi-légale qui les insère donc dans la société. Ce faisant, les Yakuzas ont souvent pignon sur rue et se définissent eux-mêmes comme étant des militants associatifs. Conservant la structure hiérarchique commune à toute organisation mafieuse, les Yakuzas sont organisés en clans, qui s’assimilent à une famille. Cependant au file du temps, le début du déclin des clans anciens c'est fait ressentir. Les effectifs diminuent drastiquement pour éviter un maximum les débordements, devenue bien trop coûteux. Certains clans sont même obligés de devenir des entreprises ou des associations, prenant ainsi une façade totalement légale. Les yakuza ont dû s'adapter en changeant d’activité, perdant ainsi une bonne partie de leur gain. Enfin, alors que jusque là la police et les yakuza négociaient ensemble de la peine à adopter en cas de crime de la part d’un membre de la mafia (qui s’était préalablement livré aux autorités), la police fait désormais cavalier seul. Nous sommes le 1er Octobre 2010. Alors que les yakuza sont de plus en plus faible, de nouvelles ordonnances tombent, tel que “l’exclusion”. Le principe est simple : rendre totalement illégal les relations entre les civiles et les yakuza. Notamment les sociétés, qui dans certains cas, trouvaient le système très intéressant.
Si ces mesures ont énormément affaiblie les yakuza, elles ont également contribués à la formation de nouveaux groupes criminels, très peu organisés et bien plus violent en terme de sécurité publique. Alors qu’on estimait le nombre de yakuza à plus de 180 000 dans les années 60, ils ne seraient plus qu’entre 35 et 50 000 aujourd’hui. Il tentent de vendre l’aspect traditionnel de leurs activités pour survivre, mais seul l’avenir nous dira s’ils y parviendront
II-Famille Yogashi, tragédie et création du clan Yogashi. ________________________________________________________
L'histoire que je vais vous raconté se passe il y a plusieurs centaines d'années durant l'air Edo, air de la fin des Samouraïs. Les samouraïs était réputé pour leurs devoir envers leurs Empereurs et avait envers eux un grand respect, mais aussi par leurs puissances dans les guerres, célèbre et reconnu dans la monde entier et aussi dans la connaissance des armes et maniement tels que les Katana, célèbre épée Japonaise. Cependant vers les années 1850 le Japon était poussé a s'ouvrir au commerce extérieur et faire certaines réformes pour ce modernisé et laissé l'ancien temps derrière lui. Les samouraïs ne fit pas exception. Privés de leurs droits, ils se révoltèrent avant d'être écrasés par l'armée impériale en 1874 et lors de la rébellion de Satsuma en 1877. Durant cette bataille les samouraïs de la famille Yogashi, célèbre Samouraïs furent écrasés tous comment les autres clans par l'armée Impérial. Cependant quelques hommes, femmes et enfants du Clan Yogashi prirent la fuite afin échapper à une mort certaine, les samouraïs du clan Yogashi venait de s'éteindre. Plusieurs années passèrent et de nouveau guerrier Yogashi avec l'esprit de leurs ancêtres Samouraï étaient née en créant l'organisation Yogashi Yakuza Clan avec comme idéologie de suivre la voix des samouraïs tout en restant isolé des autres anciens clans Samouraïs, Les Yogashi visait le sommet par tous les moyens possible légaux et illégaux étant rejeté par le peuples comme toutes les anciennes famille de Samouraïs, ils ne faisaient confiance à personne. Le statut et les activités des Yogashi yakuza vont progressivement évoluer, en parallèle des bouleversements politiques et de la structure japonaise.
III-Développement international et prise du Japon. ____________________________________________________
Au déroulement du temps, après la première guerre mondial et deuxième guerre mondiale qui toucha rudement le Japon et tous les citoyens, Yakuza ou non, Permit grandement au Yogashi de ce développer légalement sur tous le territoire du Japon et également dans les grandes villes par leurs aides humanitaire envers les rescapés de cette guerre, aussi par l'exportation et l'importation de marchandises sur le territoire Japonais, mais également dans l'illégal par leurs trafics qui s'organisent alors avec des dizaines de milliers de soldats de la force d'occupation, notamment en drogues et également dans la prostitution, devenue illégale. Ils profitent également du chaos généralisé pour s'approprier des terrains en toute illégalité et s'étale ensuite en créant un Marché noir Yogashi a leurs noms reconnu par tous les Yakuzas dans le Japon, mais également réputé dans le reste de l'Asie. Dans les années 1980 suite à l'expansion plusieurs famille Yakuza ont immigrés aux Etats-Unis cependant la famille Yogashi n'avait pas encore fait comme ces confrères et était resté au Japon mais elle tenait par des ficelles les autres Clan Yakuza qui était sur place et gérait l'expansion des Yakuza au Etats-Unis, en voici des exemples de ce que la famille Yogashi fessait. Dans un mouvement similaire à celui suivi par les autres mafias, les yakuzas ont accompagné l’expansion de la présence de la communauté japonaise dans le monde. De ce fait, on les retrouve aux États-Unis, qui comptent une importante communauté nippone émigrée(plus de 850 000 personnes), essentiellement à Hawaï et en Californie. Dans les années 1980, ils ont profité du boom de l'immobilier dans ce pays pour investir, notamment à Hawaï,Las Vegas et Los Angeles. Hawaï est aussi employée comme plaque tournantevers les États-Unis du trafic de méthamphétamine et des armes à feu en contrebande au Japon. Les yakuzas se sont facilement intégrés à la population locale, puisque beaucoup de touristes réguliers de ces îles viennent du Japon ou d'autres pays asiatiques. On a estimé que les yakuzas contrôlaient environ 90 % du trafic de méthamphétamine à Hawaï en 1988. Ils se font aussi rabatteurs, dirigeant les touristes japonais vers les bordels et dans les salles de jeu. En Californie,les yakuzas ont fait des alliances avec les groupes vietnamiens et coréens locaux, et également avec les triades chinoises. Ils sont présents à Los Angeles, San Francisco, Seattle et Las Vegas. Ils ont été repérés à Las Vegas et à New York guidant les touristes Japonais vers les établissements de jeu, légaux et illégaux. Ils profitent également de l'attrait dégagé par Los Angeles sur les jeunes femmes rêvant d'entrer dans le milieu cinématographique. Les membres des clans se servent de cette situation pour recruter, afin d'alimenter leurs filières de production pornographique et le milieu de la prostitution au Japon. En effet, les femmes occidentales sont très populaires parmi les hommes japonais, en particulier les blondes.
IV-Trahison du Clan Yogashi. ________________________________________
Nous arrivons maintenant à l'histoire du beau trio née dans les années 80, les frères Yogashi descendant direct du premier samouraï Yogashi et des chefs Yakuza qui se succédaient par la suite étaient née et devait avoir un avenir glorieux de succès. Malheureusement, le trio des frères fût célèbre pour l'histoire tragique du clan vers une descente aux enfers et à la fin ou presquedu clan Yogashi, voici notre histoire. Dans les années 80 le clan Yogashi était crain des autres familles (Clan) de Yakuza, tels que le clan Yamaguchi-gumi et le clan Sumiyoshi-rengō mais bien d'autres encore. Les Yogashi Yakuza Clan était en concurrence direct avec les Yumaguchi-gumi et également avec la police qui cherchait à leurs faire stopper leurs business illégaux, meurtres, contrôle sur le Japon. N'étant pas en contact avec les autres familles (Clan) Yakuza car il fessait cavalier seul, les Yogashi menait leurs règles sans prêter attention à la concurrence les écrasent totalement. C'est donc pour cela qu'une réunions entre Clan et Yakuza se mit en place dans la discrétion la plus ultime, pour supprimerla plus grosse concurrence étant les Yogashi, ils avaient carte blanche et la permission par la justice et Police Japonaise pour arrêter leurs emprises suite à la 2nd Guerre Mondial sur le Japon et prendre le Marché Noir Yogashi. Suite a cette réunion dans une immense tragédie, dans la nuit du 3 mars 1988toutes les maisons et quartiers Yogashi furent envahit par les clans rivaux, piller et brûler sans laissé de survivants.Nuit tragique et mystérieuse pour le Japon. Cependant la maison des descendants direct était bien protégé et avait plein de passages pour s'échapper. Leur père Chef du clan actuel voulut faire face au Dirigeant des Yumaguchi en tout honneur du code des Samouraïs, celui-si mourut malheureusement sous les yeux de sa femme d'une lame d'un Katana, sa femme la rejoins peux de temps après n'ayant pas pu s'échapper. Des hommes et servants de la Famille Yogashi entendant les cries, combats de Katana et tirent dehors décidèrent donc d'emmener les enfants encore entrain de dormir, ils prirent donc Akira l’aîné, Kureo, le second, Akihiko, le troisième tous étant âgé de 1 à 5 ans afin de faire promettre la descendance du Clan Yogashi, ils furent séparés dans tous le Japon chez des amis dans l'illégal ou légal avec qui la famille Yogashi avait créer des liens et en qui elle avait confiance.
V-Retrouvaille et relèvement du Clan Yogashi. _________________________________________________
Pour continué cette histoire nous voilà maintenant en 2015. Chacun des descendant direct des Yogashi avait grandit avec sa famille d'adoption. Chaque descendant devait faire attention à sa propre vie et durent emprunter de faux noms mais également ne purent jamais se recontacter car les Yumaguchi-gumi et les autres clans contrôlait maintenant tous le Japon. Cependant un jour l’aînée Akira suite aux idées de son père adoptif et le fait qu'il soit âgé maintenant de 35 ans et qu'il ne connaissait presque toujours par ces deux frères , le mit sur une piste pour recontacté sa vrai famille. Il appela et envoya des messages à travers tous le Japondans l'anonymat le plus total à l'aide des contacts puissants de son père adoptif afin de réunir sa famille et ces anciens amies Yogashi chez-lui autour d'une table de réunion. Le jour arriva enfin après plusieurs mois il avait réussit à réunir plus de 15 personnes dont Kureo et Akihiko, descendant des Yogashi. Ils discutèrent plusieurs jours afin de se connaitre et de rattrapé le temps perdu mais également dont la manière dont ils allaient se venger des Yumaguchi-Gumi et des autres clans, puis comment ils allaient reprendre le pouvoir au Japon. Voyant que la police avait affaiblit les Yakuza et que certains Clan Yakuza ne respectait même plus leurs propre code d'honneur mais étant également encore recherché au Japon par la Police et autres Clan Yakuza, ils décidèrent de quitter leurs pays provisoirement pour s'étendre à l'international aux Etats-Unis directement cette fois si et plus particulièrement la ville de Los Santos à l'aide de quelques contacts Japonais déjà sur place, car le business original des Yakuza et une police moins prenante que celle du Japon pourraient leurs permettent de se relever dans un pays qui n'est pas à leurs recherches et cela pourrait également relevé l'image des Yakuzas. Les Yogashi voulait donc ce développer à l'étranger dans un pays qu'il connaissait a peu près par leurs contacts, afin de tenter le tout pour le tout et de retrouver l'image puissante qu'ils avaient auparavant. Voilà l'histoire sur cette ancienne puissante famille prend fin, mais son relèvement ne fait que commencer.
- Kureo Yogashi
VI-Grim city, le point de départ. ________________________________________
Grim City est un quartier d'origine tranquille, réputé pour être un quartier avec des habitants normaux sans réel histoire de gang ou des histoires à problème. Ce quartier est éloigné de tout les autres quartier du Sud, il n'est pas vraiment connu, il se situe face à Coronna, un autre quartier. Le fait qu'il soit éloigné et qu'il ne soit pas un quartier à problème en fait sa force car il n'est pas connu des services de police et encore moins des autres quartier, sa position est donc Anonyme et son existence aussi ou presque. La ruelle contient un bar et plusieurs petits magasins avec un terrain de Basket ainsi que Deux Blocs. Un jour des Yakuza trouvèrent ce quartier et son bar et décidèrent de s'y installer. L'histoire de Grim City débuta.
((OUT OF CHARACTER)) ________________________________________
Le Yogashi Yakuza Clan ce veux d'être un RP Street Mafiaévolutif, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure de notre avancement et de nos passages FA, FO.. nous aideront à progressé et à construire un nouveau Clan jusqu’à devenir une puissante Mafia de Los Santos, c'est également un RP original qui revisite les codes des Yakuzas mais ne les respectes pas tous, le fait que le Clan Yogashi renaît à nouveau, nous permet d’élargir notre RP et donc pouvoir avoir également un RP Yakuza moins stricte vis-à-vis des règles des Yakuzas actuelle.
L'approche commence sur notre discord, vous devez lire les règles inscrites, puis vous nous faites part de votre background. Tout cela est expliqué lors de votre arrivé sur le Discord de la faction. Ont a favorisé le fait d'avoir un Quartier pour correspondre au RP Yakuza du fait de leurs nombres important de membres et de leurs contrôles de quartiers. Le meilleur moyen de nous approché est donc de venir à Grim City, mais sachez que le fait d'être une Mafia fait de nous des Yakuzas qui seront en mouvement constamment pour les business ou autres donc vous étonnez pas si ont y est pas tout le temps.
Vous devez vraiment incarner correctement votre personnage (IC) Nous serrons indulgent par rapport au mental du joueur IRL, nous ne voulons pas de personnes qui sont la seulement pour s'amuser, c'est à dire venir pour troller et donner une mauvaise image de la faction, ont recherche des personnes qui veulent réellement RP. Les fautes mineurs seront sanctionné au bout de trois fois, une fautes majeur sera sanctionné sur le fait. 3 fautes mineur= KF / 1 faute majeur= KF. Bonne chance et bon jeu !
▼discord
▼Règles IC
Les yakuzas suivent la règle du Gokudo ( " la voie extreme " ) mais ilt aussi un certain code d'honneur nommé le Ninkyodo ( la voie chevaleresque ) qui contient neuf règles :
1) Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
2)Tu ne prendras pas la femme du voisin
3) Tu ne volera pas l'organisation.
4) Tu ne te drogueras pas.
5) Tu devras obéissance et respect à ton supérieur
6)Tu acceptera de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
7)Tu ne devras parler du groupe a personne.
8) En prison tu ne diras rien
9) Il n'est pas permis de tuer un katagari ( personne ne faisant pas parti de la pègre ).
La neuvième règle n'est pas souvent appliqué et d'une manière générale peu de clan suivent encore se code d'honneur.
Prénom Nom: Kenna Taghi Perte : 2700$ de perte. ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : ID10716 Date approximative : 21h40 Explication : J'étais poser devant le quartier à Belmont quand UN cheateur est arrivé et à tiré sur tout le monde, suite à je me suis directement téléporté à l’hôpital et un admin à demander nos ID pour nous revive, Re-TP, cependant j'ai du faire un déco-reco car mon écran était noir et la je vois -2700$ frais hôpitaux sur mon Payday. Preuves (logs, screenshots) : [13/05/2019 à 22:31:07] - [MP de Kenna_Taghi à Walden_Saunders] Merci [13/05/2019 à 22:31:02] - [MP de Kenna_Taghi à Walden_Saunders] J'aimerais avoir une preuve de ta part. [13/05/2019 à 22:30:52] - [MP de Walden_Saunders à Kenna_Taghi] oui [13/05/2019 à 22:30:47] - [MP de Kenna_Taghi à Walden_Saunders] Excuse-moi t'était la quand le cheateur a tiré sur belmont ?